Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un bon : Espace Saint Maximin dans l'Oise


MBerthe

Messages recommandés

Salut,

Après recherche d'un concessionnaire qui ne regarde pas que ma carte bleu, j'ai enfin trouvé une concession digne de ce nom : Espace Saint Maximin dans l'Oise (prés de Chantilly).

Je m'y suis rendu en décembre pour une vidange de boîte Tiptro et recherche d'une fuite d'huile. J'ai eu un devis de 175€ pour la vidange et ils devaient me contacter pour la fuite.

Voilà les bons points :

- Rendez-vous en 3 jours

- Bon accueil

- Devis à prix normal

- Contact téléphonique directe avec l'atelier et devis (par tel) de suite

- Travaux fait en temps et en heure

- Explication de la facture

 

Les moins bons points :

- C'est dans l'Oise (j'habite dans le 95) mais bon il n'y a pas d'embouteillage et je mets moins de temps que d'aller chez Bauer Levallois.

 

La fuite était due à un joint de sortie de différentiel arrière. La facture totale était de 412.25€ à comparer avec 561 € de tonyghe sans vidange de boîte : Bruits sur S6 -> Pb de boîte TipTronic

 

De plus je viens de recevoir par courrier une enquête de satisfaction.

Bref ils ont l'air de s'occuper de leurs clients comme il faut. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois satisfait. J'ai en effet bossé chez eux à deux reprises en tant que stagiaire

 

Lors de mon dernier stage, je me suis occupé de la gestion qualité et notamment de la satisfaction client dont les enquetes de satisfaction font partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt effectivement c est une trés bonne concession ils sont sérieux moi j ai souvent emmenez mes audi chez eux et j ai eu le méme probléme avec une boite tiptro sur une audi a4 tdi c etais le joint de boite de transfert qui suinté en fait leur chef d atelier et trés competent et trés sympas en fait ils sont tous sympas voilas coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ouais tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

 

le jour et la nuit par rapport à la concession parisienne dans laquelle on projetai d'acheter la voiture.

accueil très professionnels, vendeurs qui connaissent bien leur sujet et qui ne sont pas prétentieux.

 

bref, que du bon! bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'y ai déjà acheté 2 voitures, entretenues chez eux.

J'aime beaucoup le service commercial qui est agréable et avec qui il est tout à fait possible de négocier si on ne le prend pas de haut ou pour un c.. (j'ai eu l'occasion d'observer certains clients qui devraient apprendre les règles élémentaires de politesse).

Pour l'entretien mécanique je n'ai pas à me plaindre c'est toujours fait en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait appel aussi à ce garage quand j'étais dans l'Oise à Pont Ste Maxence. Espace Saint Maximin est vraiment très bien et très pro :

- Respect du devis

- respect des horaires.

- Voiture rendue propre.

- Constat des soucis (dans mon cas pneus lisses comme un cul de bébé)

- Explications du chef d'atelier

- Appel téléphonique (pour une proposition de pneus)

- vérification du montage des etriers Brembo (très bien montés selon eux)

- Même les prix pas trop élevés (vidange et entretien des 45.000km, obtention des codes autoradio)

 

Le seul point négatif :

- Un camps de gens du voayge devant leur atelier qui ne rassure pas : têtes de tueurs des mecs, les mômes qui jouaient à se lancer des trucs devant le parking du garage ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité yoyo

Bonjour

 

Après avoir été échaudé par les pratiques (et les tarifs) des concessions AUDI parisiennes à l'occasion de plusieurs révisions (la palme revenant incontestablement à Bauer Nanterre), j'ai décidé à la lecture de ce forum d'aller faire ma révision des 60000kms (A3 TDI 130) chez eux.

 

Eh bien, c'était parfait! Accueil, réception, ordre de travaux, coup de fil pendant la journée pour informations, reprise du véhicule, explications, prix (la comparaison des catalogues forfaits entretiens fait apparaître des tarifs inférieurs d'au moins 20%). Celà faisait longtemps que je n'étais pas sorti d'un garage aussi satisfait!

 

Je n'écrirai pas "allez y les yeux fermés", mais en tous les cas "en toute confiance et sereins"!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai suivi les conseils de mathieu (je bosse dans les meme boite donc j'y suis encore plus sensible).

 

Pour le moment j'ai pas encore été les voir mais ils semblent vraiment bien.

 

Seul hic ils sont dans l'oise et j'habite le 94 donc je m'oriente plus vers Steph S à parray qui est plus proche de chez moi.

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après avoir été échaudé par les pratiques (et les tarifs) des concessions AUDI parisiennes à l'occasion de plusieurs révisions (la palme revenant incontestablement à Bauer Nanterre), j'ai décidé à la lecture de ce forum d'aller faire ma révision des 60000kms (A3 TDI 130) chez eux.

 

Eh bien, c'était parfait! Accueil, réception, ordre de travaux, coup de fil pendant la journée pour informations, reprise du véhicule, explications, prix (la comparaison des catalogues forfaits entretiens fait apparaître des tarifs inférieurs d'au moins 20%). Celà faisait longtemps que je n'étais pas sorti d'un garage aussi satisfait!

 

Je n'écrirai pas "allez y les yeux fermés", mais en tous les cas "en toute confiance et sereins"!

Slt,

 

Révision des 60000km fait chez eux ce jeudi....et tout pareil que pour yoyo. : prise de rdv rapide, accueil correct, bon de prise en charge sans surprise avec tarif forfait indiqué dessus...j'ai demandé à ce qu'ils ne changent pas les essuie glaces : pas de problème....cela a été déduit du prix du forfait entretien ! A la reprise du véhicule (lavée extérieur ET intérieur), la facture m'a été expliquée en détail. On m'a parlé de frais à prévoir mais cela pouvait attendre la prochaine révision : ils ne poussent pas à la consommation ca change de certains.

 

Seul point négatif c'était qu'il n'y avait plus de voitures de loc dispo ce jour là (mais bon j'ai pris le rdv 1 semaine avant et ca aurait ete ok le lendemain mais moi je pouvais pas) donc j'ai du y aller à 2 voitures et comme j'habite Levallois-Perret...

 

Bref c'est du tout bon et à priori je confirme la bonne impression sur cette concession.

 

Willou07

Modifié par Willou07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'y suis à nouveau allé hier et aujourd'hui pour un ventilateur défectueux qui ne s'arrêtait plus y compris contact coupé.

 

Bilan :

J'ai juste téléphoné pour dire que je passais, ils ont diagnostiqué la panne hier matin.

Les pièces ont été commandées et reçues ce matin, à 14h30 j'ai laissé mon véhicule et j'ai attendu une heure et hop après changement des 2 ventilateurs je suis reparti !!!

 

Donc très efficace même sans RDV ou presque !!!

 

Sur Paris, il faut prendre RDV 15 jours avant et on se fait en général mal accueillir (Bauer....) donc comme je travaille dans le nord de Paris, l'espace St Maximin me va très bien pour l'entretien.

 

Un tout petit point négatif : une légère trace de pied gras sur mon tapis conducteur... je suis maniaque je précise.

 

Mais sinon c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les conseils de mathieu (je bosse dans les meme boite donc j'y suis encore plus sensible).

 

Pour le moment j'ai pas encore été les voir mais ils semblent vraiment bien.

 

Seul hic ils sont dans l'oise et j'habite le 94 donc je m'oriente plus vers Steph S à parray qui est plus proche de chez moi.

 

A voir

 

 

Stef auto à Paray, il n'est pas agréé Audi France, Je viens de faire une vidange chez Espace Paris Sud 0 Viry Chatillon, un peu cher, mais bon accueil, ils m'ont fait gratuitement les niveau liquide de refroidissement et lave glace, lavé la voiture et vérifié les points de controles généraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Client chez eux depuis bientôt 6 ans avec 3 autos dont une neuve récement, et bien je peux dire que le sérieux au niveau mécanique à baissé au fil des ans. Plusieurs retour atelier pour la même panne ( Xenon défectueux pris en garantie mais non changés lors de la restitution du véhicule, tapis avec trace de gras dessus (Raph tu te sentiras moins seul) et sur la premiere un 1.8T 150Cv ils ont voulu me facturer un nettoyage de boitier papillon changé 2 mois avant et en plus vehicule avec contrat de garantie 3 ans.

 

Besoin de plusieurs appels avant d'avoir un interlocuteur car pas de rappel de leur part.

 

Le pire aura été la livraison du VN dernierement, peinture griffée à plusieurs endroit, intérieur moyen au niveau du nettoyage (par contre une jolie bouteille en cadeau) et toujours un probleme d'essuis glace qui à pourtant été signale mais non règlé. Encore une fois pour une auto neuve ca fout un peu les boules. Car pas mieux servi qu'a la concurence qui pour certain est bien moins chère.

 

 

 

Sinon à part ça toujours eu un prêt de vehicule en cas de revision ou immobilisation de véhicule et pour les essais de nouvelle autos pareil ils ne sont pas trop regardant. Sinon commme pour WIllou07 a la revision des 45000 bien expliqué la facture et les prochains travaux et derriere un courrier de suivi pour l'appreciation du service.

 

Au vu de vos infos sur les autres, ils restent apparement parmis les meilleurs. Alors une question se pose que devient le service Audi/ WV de nos jours??????????

 

Sinon pour les vendeurs, un type très bien il est dans le hall tout de suite à gauche cote AUDI( pour ne pas citer son nom), très sympa, très pro et surtout pas prise de tête du genre t'as pas de costard tu l'intérresse pas.

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Précision importante : il s'agit d'un "garage confiance Auto Plus".

 

Je fais mes entretiens là bas depuis 3 ans maintenant, rien à redire sur la qualité du service.

 

Pour la partie commerciale, je dirais que c'est un garage Audi comme un autre : on ne saute surtout pas sur le client et la négo s'arrête à 3%.

Pour un essai de véhicule, c'est plutôt l'extase : on vous file les clefs et vous revenez quand vous voulez !

 

Un bémole toutefois : je viens de m'apercevoir, un peu tard je le concède, que le carnet d'entretien de mon A3 n'a jamais été rempli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

bonjour

 

étant muté sur Creil à l'été, je cherche des infos pour l'entretien de ma voiture. C'est une A6 V6 2.5 Tiptro quattro de 2001. Normalement, je devrais avoir une vidange de boîte à faire bientôt et je me renseigne aussi pour l'entretien classique. J'en suis à 184 000 et je fais dans les 25 000 / an.

 

Jusqu'ici je la faisais entretenir à CHaumont (Haute Marne) et j'étais satisfait du garage. J'espère trouver aussi bien.

 

Vu que les derniers posts sont assez anciens, est-ce que vous avez un bon feedback sur cette concession ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur concession d'IDF pour moi.

 

Accueil et qualité du service au impeccable.

Pour info je faisais toutes mes révisions là bas depuis 5 ans (sauf la dernière car j'ai voulu testé une toute nouvelle concession qui s'est crée près de chez moi).

 

Pour un essai de véhicule, c'est plutôt l'extase : on vous file les clefs et vous revenez quand vous voulez !

Je confirme !

 

Tu peux y aller les yeux fermés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

c'est rassurant de savoir qu'il y a un garage de confiance pas loin de chez toi. Dans la région ou j'habite en ce moment, il faut que je fasse 80 km pour trouver un atelier digne de ce nom !

Modifié par kubiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour ces retours positifs.

Je vais d'autant plus aller les voir que ... c'est chez eux que ma voiture avait été livrée a son premier propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

l'heure a sonné : rendez-vous pour samedi 17/09 matin. Au programme, révision des 195 000, vidange de boite tiptro, et on verra s'ils décèlent autre chose.

 

je vous tiendrai au courant.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit compte rendu de la visite des 195 000 :

- vidange de boite à un tarif hyper compétitif : 311 euros alors qu'on parle de plus de 550 dans d'autres garages ...

- accueil sympathique, prêt d'une voiture (une A6 2.7 TDi de 2400 km ... qu'on aurait presque du mal à rendre !)

- voiture rendue une heure avant l'heure prévue

- confirmation du rendez vous par SMS

- étude de l'historique des réparations

 

 

bref, une concession qui a l'air sérieuse et dans laquelle je ferai très probablement les entretiens à venir. La prochaine sera un gros test, avec la distribution, les liquides de freins et de refroidissement, et on verra s'il y a d'autres choses à faire.

 

bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

personnellement, je n'en suis pas vraiment satisfait. je viens de leur amené mon a6 3l tdi quattro pour la révision long life des 90000km. au niveau tarif, pas de soucis mais ma voiture a manifestement été revisée a la "va-vite" : je l'ai recupéré legerement plus tard que prevu et le lavage prevu n'avait pas été réalisé ce qui n'est pas tres grave mais ce qui m'inquiete le plus est que je leur ai signalé un bruit etrange qui me semble provenir de l'arriere et a ma grande surprise, lors de la restitution de mon vehicule, le conseiller me dit qu'il n'ont rien constaté d'anormal et me precise qu'ils ont essayé ma voiture mais sur leur parking qui ne fait tout au plus que 50 metres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...