Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Et bien voila , mon auto etant parti me voila en train de me preparer pour demain pour (je l espere ) prendre possesion d une TT 225 coupe au luxembourg. En esperant que la description qu il m en a faite est a la hauteur de mes attentes (C est la TT de manara ds les petites annonces). Je pense que la nuit va etre longue ..... ap.gif

Un future TTiste impatient huhu

Posté(e)
coucou.gif  Et bien voila , mon auto etant parti me voila en train de me preparer pour demain pour (je l espere ) prendre possesion d une TT 225 coupe au luxembourg. En esperant que la description qu il m en a faite est a la hauteur de mes attentes (C est la TT de manara ds les petites annonces). Je pense que la nuit va etre longue ..... ap.gif

Un future TTiste impatient huhu

456767[/snapback]

Tres beau TT.

Quels sont les modalités pour ramener une voiture du luxembourg?

Posté(e)

la mienne aussi est d'origine luxembourgeoise,

pour les papier il faut :

carte grise avec mention sortie de circulation du luxembourg.

certificat de conformité européen

assurance pour le retour

quitus fiscal " dispo aux impôts "

CT ok pour un véhicule de + 4ans

c'est super rapide ... 1 jour pour avoir ma carte grise française ...

Posté(e)

coucou.gif

Et bien voila , hier je suis partis a 6h49 de lyon pour arriver a 12h02 a metz (Je ne vous raconte pas comme je me suis fait chiez dans le train car evidement je n avais pas emmener de bouquin/livre sad.gif ).

Ensuite le proprietaire de la TT est venu me chercher pour allez au luxembourg me presenter son véhicule . Je garderais un souvenir inoubliable de cette magnifique vile qu est thionville huhuhu..... nan c est deprimant la bas dry.gif .

1/2 h plus tards nous arrivons au luxembourg , et je pu enfin admirer le vehicule (et je pese mes mots) il est absolument magnifique, j apprehandais un peu par rapport au photos qui ne sont jamais qu un pale reflet de la realitée mais la.....la couleur est fantastique malelovies.gif .

N ayant pas l habitude du TT225 il me montra comment une voiture comme celle ci est capable diablotin.gif aucune desillusion par rapport a quoi je m attendais , sa marche du feu de dieu hot.gif .

3h plus tard je reprenais la route de lyon avec dans mes mains le vehicule je j ai desiré depuis mon permis , avec l impression d etre sur un nuage et non une autoroute.

Voila Tous sa pour dire que je remercie l ancien proprietaire de m avoir accueilli comme il la fait et que je pense que je v passer commande de gateaux car il en ont la bas qui sont terribles (je ne serais pas donner les noms qui sont incomprehensible pour un lyonnais huhu) rolleyes.gif

biere.gif 610 km avec un plein c est loin d etre des gouffres quand l on roule trankille..............

_Audi TT225 Bleu pacifique

_91000km

_Jantes 18 rs + Pneus Eagle F1 neufs

_GPS

_siege chauffant+cuir noir

_bose

_xenon

_regulateur vitesse

_kit telephone d origine

_4 pneu hiver avec les jantes alesio 16 p

_Ligne d'échappement inox Eisenmann

_Ressorts de suspension Eibach.

Je ne vous raconte pas la sonoritée biggthumpup.gif

applaudit.gifapplaudit.gif

Posté(e)

Très contente pour toi bien.gif

Ca fait un mois que j'ai la mienne et je n'en reviens toujours pas ! rolleyes.gif

Posté(e)

felicitations à toi et oui !!! c est vrai que thionville c est mortel!!! on se croirait au kosovo.... tongue.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Félicitation pour cet achat bien.gif

Vivement les photos hot.gif

Tu verras le TT c'est que du bonheur diablotin.gif