Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Salut les copains

J'ai acheté ça sur ebay pour avoir la touche alu en plus.

La dépose des ancinnes est ultra simple. On retire la vis étoile située sous le bac de porte est on tire le plus petit morceau: ca vient TOUT SEUL.

Contenu et référence Audi

user posted image

Dépose ultra simple

user posted image

Le HP mis à nu

user posted image

Et enfin le clipsage final où je l'avoue il faut 2 min ( bigsmile.gif ) par porte pour BIEN les mettre. Il faut forcer un peu les clips sont costauds.

user posted image

Voilou à ceux que ça intéresse MP

Posté(e)
Voilou à ceux que ça intéresse MP

456673[/snapback]

euh pourquoi MP, c'est un truc secret ??? blink.gif

Posté(e)
euh pourquoi MP, c'est un truc secret ???  blink.gif

456681[/snapback]

Pas du tout... bigsmile.gif

Posté(e)

seb> coucou.gif c'est 25 euros en achat direct sur ebay.de ?

Posté(e)

Pour le côté alu, je comprends, ca rend bien... bien.gif

Mais il y a bien une chose que je ne pigerai jamais (n'y vois aucune attaque personnelle coucou.gif ), c'est qu'on fasse passer quelque chose pour autre chose de supérieur : genre, je rajoute un monogramme Quattro sur mon A3 TDI 90, je mets des logos S line partout sur une finition Ambition, ou encore, je mets un logo Bose là ou il n'y a pas de Bose. blink.gifdry.gif

Sinon, c'est vrai que ca rend bien quand même : ca n'existe pas sans le logo Bose ? diablotin.gif

JP

Posté(e)
Pour le côté alu, je comprends, ca rend bien... bien.gif

Mais il y a bien une chose que je ne pigerai jamais (n'y vois aucune attaque personnelle coucou.gif ), c'est qu'on fasse passer quelque chose pour autre chose de supérieur : genre, je rajoute un monogramme Quattro sur mon A3 TDI 90, je mets des logos S line partout sur une finition Ambition, ou encore, je mets un logo Bose là ou il n'y a pas de Bose.  blink.gifdry.gif

Sinon, c'est vrai que ca rend bien quand même : ca n'existe pas sans le logo Bose ? diablotin.gif

JP

456803[/snapback]

Préfère pas répondre bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Voici le lien du vendeur

Il propose pas mal de choses pour nos titines

(enrouleur auto de plage arr., grilles HP, Kit single frame mais bon ( bigsmile.gif )...)

En tous cas il est très pro

Mon 1er colis a été perdu...il m'en a retourné un second bien.gif

Lien ICI: My Webpage

Posté(e)

Et je suppose que, directement, le son est meilleur... biggthumpup.gif

C'est comme quand on roule avec une voiture propre, elle roule mieux... tongue.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Et je suppose que, directement, le son est meilleur... biggthumpup.gif

C'est comme quand on roule avec une voiture propre, elle roule mieux... tongue.gif

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

456868[/snapback]

T'as tout compris bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

la question est, lors de la revente de ta voiture vas tu annoncer une quelconque option bose à ton acheteur! biggthumpup.gifunsure.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
la question est, lors de la revente de ta voiture vas tu annoncer une quelconque option bose à ton acheteur!  biggthumpup.gif  unsure.gif  biggthumpup.gif

456888[/snapback]

Non je reprendrai mes belles grilles bigsmile.gif

Posté(e)

nico> pas la peine de tricher car quand tu as veritablement le bose , le symbole bose apparait sur l"ecran de l'autoradio lors de sa mise en service coucou.gif

Posté(e)
nico> pas la peine de tricher car quand tu as veritablement le bose , le symbole bose apparait sur l"ecran de l'autoradio lors de sa mise en service  coucou.gif

456892[/snapback]

Ouais, ben moi je vous mets le logo Bose sur tous vos Concerts en 2 clics de Vagcom, que vous soyez en Bose ou pas... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

hugo> voire reponse de pandavet + l autaradio peut inscrire "bose" sans qu il y est l option! coucou.gif

alors si c est pour me discrediter devant tout le monde... degage2.gif

PS : je rigole! entre 2 personnes qui patientent depuis quelques mois leurs titines... biggthumpup.gifbien.gif

la preuve avec ce lien :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=26818

Posté(e)

nico> j'ignorais cette manip sad.gif à mon avis dans le lot d'occas avec bose combien l'ont réellement ?

Posté(e)
Préfère pas répondre  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Voici le lien du vendeur

Il propose pas mal de choses pour nos titines

(enrouleur auto de plage arr., grilles HP, Kit single frame mais bon ( bigsmile.gif )...)

En tous cas il est très pro

Mon 1er colis a été perdu...il m'en a retourné un second bien.gif

Lien ICI: My Webpage

456838[/snapback]

En tout cas , moi je te remercie pour l'info car je viens d'exploser une de mes grille en lui collant un magistrale coup de genoux... sportif.gif

Ben oui, j'ai mis le pied sur une grosse plaque de verglas dans une station de lavage..., en tout cas je prends note et mettrais les "bose" qui sont plus jolies même si je comprends tout à fait ce que dis pandavet jap.gifjap.gifjap.gif

Au fait , si vous avez d'autres plans sur des vendeurs qui refillent des objets audi, pourriez vous mettre le lien, merci d'avance...

P.S: le vendeur est clean je supose ,sinon tu nous en aurais parlé?... bien.gif

Posté(e)

pour info il y a 2 vendeurs au meme prix coucou.gif

Posté(e)

Vu qu'il y a un éternel débat sur le faite que L'option bose n'apporte pas une grande différence peut être que vous payez l'option 610 euros et en faite Audi mets des grilles alu et programme que l'autoradio!!! tongue.gif

S'ils ne le font, je vais leur dire comment ils peuvent faire du bénéfice!!!!! bigsmile.gif

ck1.gifhumour.gifup1.gif

Posté(e)
Vu qu'il y a un éternel débat sur le faite que L'option bose n'apporte pas une grande différence peut être que vous payez l'option 610 euros et en faite Audi mets des grilles alu et programme que l'autoradio!!! tongue.gif

S'ils ne le font, je vais leur dire comment ils peuvent faire du bénéfice!!!!! bigsmile.gif

ck1.gif  humour.gif  up1.gif

456930[/snapback]

Ben pour moi, qui ai pu comparer les deux, je pense sincèrement qu'à 700€ le bose ne vaut pas le coup, à mon avis pleins d'autres options sont à privilégier... enfin c'est mon avis ange.gif

Posté(e)

En parlant prix, je suis allé sur le site Audi et ils ont mis à jour les prix des véhicules (apparament un peu plus chère que prévu).Par contre, ils devaient mettre a jour le configurateur pour aujourd'hui et ils ont repoussé la date au 26 janvier!!! mad.gif

Posté(e)
Pas du tout... bigsmile.gif

456782[/snapback]

Voici le lien du vendeur

456838[/snapback]

ben voilà c'est beaucoup mieux comme ça bien.gif

Posté(e)

Suir ma prochaine pour avoir le Logo Bose j'vais prendre le système complet diablotin.gif

Posté(e)

max> je trouve que le son d'origine est plus que correct, apres le bose doit etre mieux mais je n'ai jamais pu tester !

Posté(e)

On ne peut pas mettre de lien de vendeur?

Désolé, franchement je pensais que si sad.gif

Posté(e)
max> je trouve que le son d'origine est plus que correct, apres le bose doit etre mieux mais je n'ai jamais pu tester !

457250[/snapback]

Sur des fréquences de bass j'arrive à saturé sad.gif

Posté(e)

seb> à priori pas de liens vers des sites marchands

Posté(e)
Sur des fréquences de bass j'arrive à saturé sad.gif

457264[/snapback]

faut écouter de la musique pas du bruit bleble.gif

Posté(e)
faut écouter de la musique pas du bruit  bleble.gif

457277[/snapback]

Et en plus je ne dépasse jamais le 10 en volume sad.gif

Posté(e)
blink.gifblink.gif il est en grand temps d'aller chez l'orl ! tongue.gif
Posté(e)

C'est pas fort quand tu es seul dans ta voiture jap.gif

Posté(e)

oui c'est exact, perso je mettais le volume sur 9, avec des pointes à 14/15 de temps à temps sans jamais saturée !

Posté(e)
On ne peut pas mettre de lien de vendeur?

Désolé, franchement je pensais que si  sad.gif

457260[/snapback]

bien sûr que si tu peux donner l'info, mon message avait juste pour buit de dire que c'était bien mieux en donnant le lien (justement) que de dire "pour plus d'infos = MP" car cela peut laisser penser qu'il y a qqchose de pas clean dans l'histoire (cf un de mes messages sur ce sujet) coucou.gif

Posté(e)
bien sûr que si tu peux donner l'info, mon message avait juste pour buit de dire que c'était bien mieux en donnant le lien (justement) que de dire "pour plus d'infos = MP" car cela peut laisser penser qu'il y a qqchose de pas clean dans l'histoire (cf un de mes messages sur ce sujet) coucou.gif

457311[/snapback]

Ok merci

bigsmile.gif le ferais plus

Posté(e)
oui c'est exact, perso je mettais le volume sur 9, avec des pointes à 14/15 de temps à temps sans jamais saturée !

457294[/snapback]

J'suis jamais monté à 14/15 blink.gif

Posté(e)

arf! tu me fais douter maintenant dry.gif je confonds peut etre avec la voiture de ma femme vu que je la prend depuis 3 semaines, je confirmerai ça bientot sur ma sbk smile.gif

Posté(e)

@Max : Le Rock on ne peut l'écouter que FORT! (13-14 quand je suis seul en voiture, avec le Bose) diablotin.gif

..après, forcément, Céline Dion ça sonne mieux à 0 ou 1 tongue.gif