Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je viens d'essayer de me connecter à S3 Passion et ca m'annonce que le site est suspendu. quelqu'un a t il des infos là dessus ??

Merci

Posté(e)

N'ayez aucune crainte, c'est ks qui bricole chez lui... user posted image

Posté(e)
N'ayez aucune crainte, c'est ks qui bricole chez lui... user posted image

456401[/snapback]

Oui et non...

Le site, dont la majorité du contenu est hébergé sur des pages perso de wanadoo, arrive à ses limites de capacité à savoir 100 MB.

Une récente tentative de charger quelques articles et photos en plus m'a bloqué le site, puisque quota dépassé....enfin bref furious.gif

Comme le site va évoluer avec l'appartion de la nouvelle S3, je suis en train de m'occuper de la migration vers un autre serveur, dédié cette fois-ci et de capacité plus que suffisante.

Basculement prévu dans les semaines à venir.

Les anciens renvois sur le site qui étaient jusqu'ici du genre http://perso/wanadoo/k.sappa/etc... deviendront malheureusement inopérationnels, et j'en suis désolé pour tous les anciens liens ici présent.

De l'autre côté, comme le site d'Audipassion sera bientôt doté d'un nouveau Forum, ce n'est peut être pas si grave que cela...

Les futurs pages auront toutes une description de type http://www.s3-passion.com/etc

Voilà pour les news biere.gif

Posté(e)

ok pour moi aussi, mais lelien avec ce forum est mort.

Posté(e)

Content de savoir que tu es toujours là Ks bien.gif

Posté(e)
ok pour moi aussi, mais lelien avec ce forum est mort.

456817[/snapback]

C'est corrigé coucou.gif

Posté(e)

Merci KS de l'information. Je te remercie aussi de te décarcasser pour nous autres S3 istes et nous donner toutes les infos utiles à nos joujoux.

Un jour, une statue en ton honneur sera érigée à la place de la Tour Eiffel. hot.gif