Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , savez vous si le TT roadster existe en gris avus , mis à part pour le TT Le Mans qui est une serie limitée . je suis complètement amoureux de cette couleur , j'aimerai trop changer mon TTR actuel par un TTR ou TTC gris avus , mais c'est vrai que le TTC gris avus est très rare et le roadster j'en ai jamais vu ! Le top serait un TTR V6 gris avus capote bleu avec un interieur audi exclusive anis , alus et sieges sports , bon j'arrete ... Tant pis je vais etre obligé d'acheter un RS4 !!!!

Posté(e)

ici tu as l'embaras du choix

www.mobile.de

TT150

Posté(e)

malelovies.gif

alors je veux le même en V6 et avec le cuir baseball noir bigsmile.gif

non, non je ne suis pas difficile tongue.gif

Posté(e)

@Faust: il est très bien ton TTR sad.gif Faut le garder bien.gif

Posté(e)

Ouai Morgan je sais mais tu sais j'ai eu 2 Golf VR6 synchro avec le 2,9l 196 ch et meme si j'aime à la folie mon TT (il est presque unique) je suis moyennement satisfait du 1,8l turbo de ma TiTine (meme si c'est le 225 ch) je trouve qu'il manque cruellement de couple et qu'il consomme beaucoup (plus que mes VR6) . Donc bien evidemment que je le garde (il est trop beau) mais si un TTC ou roadster V6 gris avus sonne à ma porte ...

Posté(e)
Ouai Morgan je sais mais tu sais j'ai eu 2 Golf VR6 synchro avec le 2,9l 196 ch et meme si j'aime à la folie mon TT (il est presque unique) je suis moyennement satisfait du 1,8l turbo de ma TiTine (meme si c'est le 225 ch) je trouve qu'il manque cruellement de couple et qu'il consomme beaucoup (plus que mes VR6) . Donc bien evidemment que je le garde (il est trop beau) mais si un TTC ou roadster V6 gris avus sonne à ma porte ...

455867[/snapback]

à force de nous dire que ton TT est trop beau, va falloir nous mettre des photos bigsmile.gifwink.gif