Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

bon voila je suis à la recherche d'une s3 (ca c'est fait)

je prospecte un peu partout et je me pose la question par rapport à cette annonce

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-2984831.html

disons que la date d'immat ne correspond pas du tout au modele exposé en photo (non evo) bizarre non?

je voulais savoir si vous connaissiez d'autres sites que la centrale pour trouver la perle rare

d'avance merci!

coucou.gif

Posté(e)

pourtant ce n'est apparemment pas un garage ??

sinon pour trouver ton bonheur tu as ici meme (section petites annonces d'AP wink.gif )

et puis tu as d'autre moteurs type Yahoo, kelkoo, caradisiac, etc...

bref bcp de site a consulter.... coucou.gif

Posté(e)

Très bien dit. biggthumpup.gif

Par contre c'est clair que la mise en circulation ne correspond pas au fait qu'elle soit non evo, encore se serait quelques mois, on pourrait penser que c'est une voiture sur stock, mais là.... dry.gif

Sur la centrale tu as aussi des bonnes voitures, tout comme sur le forum, autoscout.fr, le paruvendu...

Posté(e)

C'est quoi le problème avec les non évo!!!!! Je plaisante, j'ai lu le sujet je vous rassure.

J'ai une non évo et pas de souci pour le moment. Je touche du bois bien.gif

Posté(e)

tongue.gif

ça c'est bein vrai, les non evo ce sont le meilleures !

ange.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour même affaire quand je cherchai la mienne, sauf que la voiture est bien de 2001, je suis aller la voir sur place

blink.gifblink.gifblink.gif

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-2864367.html

C'est vrai elle est aussi sur Audi Passion petite annonce

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=24265

Modifié par neimad
Posté(e)

merci pour vos réponses et pour les sites

manifestement il s'agit d'un particulier donc mefiance...

perso je prefere les modeles evo notamment l'interieur (la console centrale surtout)

j'ai actuellement une a3 non evo et je prefere les evos..

ah les gouts et les couleurs!

Posté(e)
Bonjour même affaire quand je cherchai la mienne, sauf que la voiture est bien de 2001, je suis aller la voir sur place

blink.gif  blink.gif  blink.gif

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-2864367.html

C'est vrai elle est aussi sur Audi Passion petite annonce

454503[/snapback]

bizarre!!

encore si cela était une date du style 12/2000 on pourrait comprendre qu'il restait des véhicules en stock mais bon la c'est une date plutot eloigné par rapport à 2000...

j'y comprends rien pfff reflexion.gifmur.gif

Posté(e)

Moi non plus sur le coup j'ai pas compris, j'était a l'affut des annonces au jour le jour, je suis aller la voir le jour même (pas de photo avec l'annonce au début) pensant que c'était une évo (ce que je cherchai) et sur le coup ça ma fait bizarre... tongue.gif

Posté(e)

A mon humble avis je crois que le proprio de ce S3 a confondu date de mise en circulation et date d'immatriculation biggthumpup.gif

Posté(e)
A mon humble avis je crois que le proprio de ce S3 a confondu date de mise en circulation et date d'immatriculation  biggthumpup.gif

454608[/snapback]

Si il faut c'est ca, genre j'avais pas vu... blink.gif

Et il n'ya pas de problemes avec les non EVO, c'est les plus belle et elle sont plus fiable: pas de pb de bobines, xenon...

Posté(e)
bonjour,

bon voila je suis à la recherche d'une s3 (ca c'est fait)

je prospecte un peu partout et je me pose la question par rapport à cette annonce

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-2984831.html

disons que la date d'immat ne correspond pas du tout au modele exposé en photo (non evo) bizarre non?

je voulais savoir si vous connaissiez d'autres sites que la centrale pour trouver la perle rare

d'avance merci!

coucou.gif

454393[/snapback]

Il ne faut pas oublié que vue le nombre d'annonce présente sur "La centrale" il n'est pas rare que des érreurs se glisse lors de la publication dry.gif

Un simple coup de file et quelques qustions pertinentes devrais t'en dire plus sur ce véhicule et sur la photo.

Une "vrai" evo a 16000 € et 68 000Km c'est très correct (Si bien sure, la traçabilité de l'entretien, l'état de l'auto etc...) sont respectés biggthumpup.gif

Posté(e)

Et il n'ya pas de problemes avec les non EVO, c'est les plus belle et elle sont plus fiable: pas de pb de bobines, xenon...

454712[/snapback]

Tout a fait d'accorde avec toi car ces dans les vieux pôts ... biggthumpup.gif

(Qu'est qu'on a pas dit là) tongue.gif

Posté(e)

454712[/snapback]

çà c'est prouvé!!! bien.gif

Posté(e)

454712[/snapback]

c'est vrai ca??

arreter vous allez me faire hesiter

personne en evo pour me rassurer unsure.gif

Posté(e)

Les non évo ont moins de problème!!! je ne dis pas çà pour te faire hésiter. On a moins de problèmes je ne sais pour quels raisons. Il faudrait que Oufmen fasse le topo tongue.gif

Posté(e)
Les non évo ont moins de problème!!! je ne dis pas çà pour te faire hésiter. On a moins de problèmes je ne sais pour quels raisons. Il faudrait que Oufmen fasse le topo tongue.gif

455695[/snapback]

un topo un topo un topo un poto!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Il arrive qu il y ait des modèles 2001 non "evo" comme la mienne qui vient d être citée

L explication vient du fait que la voiture a été acheté par un garage chez audi en fin 2000 et que la voiture a été vendu neuve par ce même garage à un particulier en juin 2001, la voiture est donc resté en stock... tout simplement.

J ai bien entendu toutes les factures qui justifient tout ce que je viens de vous dire,

de plus le carnet est à jour et l entretien a toujours été fait chez audi riviera technic à Mougins et elle sort de révision.

Je suis prêt à mettre une garantie sur cette voiture pour ceux qui auraient encore des doutes, donc rien à craindre, c est pas parce que l'annonce peut vous paraitre bizarre que le proprio l'est aussi.

PS: Je baisse le prix à 16500 euros