Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon demain sa va etre dur je pense ce soir cinema avec fliphino,v6,et moi apres moi et v6 nous avont une soireé de prevue tongue.giftongue.giftongue.gifbiere.gif

Posté(e)
bon demain sa va etre dur je pense ce soir cinema avec fliphino,v6,et moi apres moi et v6 nous avont une soireé de prevue tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  biere.gif

472694[/snapback]

J'en connais qui demain vont avoir une migrenne pas possible biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon bah moi je declare forfait pour le nettoyage de la TT .... je vais limiter les trajets au necessaire mais je serais la demain quand meme wink.gif

Posté(e)
Bon bah moi je declare forfait pour le nettoyage de la TT .... je vais limiter les trajets au necessaire mais je serais la demain quand meme wink.gif

472711[/snapback]

Ca marche bien.gif De toute manière si je me souvient bien ton TT est super bien entretenu donc ca ne se verra pas si tu ne le lave pas wink.gif

A demain !!

Posté(e)

Enfin en tout cas ceux qui n'ont jamais vu ce que donnait une TT avec son P.I HS pourront découvrir ca demain matin ... unsure.gif

Posté(e)

moi pas le temps de laver la voiture sad.gif

j'esserais en fin de journée mais bon ca va pas etre terrible terrible dry.gif

Posté(e)
moi pas le temps de laver la voiture  sad.gif

472733[/snapback]

coucou.gif voisin!

Je lavé la mienne à l'éléphant bleu de Quincy smile.gif

Posté(e)
coucou.gif  voisin!

Je lavé la mienne à l'éléphant bleu de Quincy  smile.gif

472770[/snapback]

va plutot a celui de st germain les corbeils il est pas mal du tout

je viens de faire un bon chez norauto et j'ai fait demi tour car une queue a ne plus en finir a la caisse bleble.gif

donc je ferais ce que je pourrais pour demain

pivert tu y va vers quelle heure?

Posté(e)

donc nous avons pour le resto

lefred

tonyquattro 4+1 enfant

filipinho

v6.4motion

dianeTT et korbend

lecochet 2

Highto

sigma_me

Niiico

sylvain et caro

sopher et sopherette+1 enfant

laurie et paradox+ 1 enfant

Amanoginji

mise a jour du 4/02/06

Posté(e)
Voilà l'A2 est toute propre, prête pour demain!  biggthumpup.gif

472679[/snapback]

génial hot.gifhot.gif

j'aurais quelque chose pour toi wink.gif

Posté(e)

Il va falloir que j'aille me coucher assez tôt pour pouvoir venir tôt demain parceque la je suis mort...

En plus le transport en commun c'est pas évident et ca fatigue beaucoup bigsmile.gif

Posté(e)

Les places n'ont pas vraiment d'adresses wink.gif

tout est indiqué dans le topic en plus ... un carton rouge pour korbend tongue.gif

bref tu vas a vincennes tu suis l'indication parc floral (car on est a coté) et tu trouves une place avec quelques audi tongue.gif

wink.gif

Posté(e) (modifié)

vous avez commandé une température au dessus de 0°C j'espère ? pour le soleil, c'est raté (dommage dimanche dernier il y avait pas mal de soleil !) mais bon tant qu'il ne pleut pas... ma titine est propre aussi pour demain... bien.gif

je serai là aussi dès 9h00 normalement coucou.gif

greg ange.gif

Modifié par gregmail
Posté(e)

Mes jantes sont crados sad.gif , j'ai pas eu le temps de les nettoyés...

Va falloir que je prévois les gants, l'écharpe, le gros manteau, le pull et les double chaussettes pour me conserver au chaud !

A demain à 9h00 ! coucou.gif

Posté(e)
pivert tu y va vers quelle heure?

472799[/snapback]

Oups je réponds un peu tard... sad.gif

Je serai là pour 9 heures coucou.gif

Posté(e)
Allez, à demain 9h.

c'est quoi l'adresse ? unsure.gif

472934[/snapback]

AHAHAHAH Ca me rappelle la première fois que je suis venu (c'était la dernière rencontre du mois de Decembre)!!!

J'avais pas vu au départ le parc floral tongue.gif

Il y avait un petit stand je croyais que c'était le stand Audi (même s'il n'y avait pas d'Audi) vu que je ne savais pas qu'il y plusieures expo ce jour la... Il y avait des voitures antiques... Donc timide comme je suis j'ai pas trop osé parler je suis resté "figé" pendant 2 minutes en face des voitures et puis je me suis décoincé et j'ai posé la question: "bonjour enchanté moi c'est Amanoginji c'est la première fois que je fais cette réunion" Le gars me regarde bizarrement puis il me dis "Vous devez vous trompez monsieur, nous ne sommes pas la communauté Audi..."

OH LA HONTE tout le monde m'as regarder bizarrement facon: Il est pas bien ce type... Amanoginji... C'est qui ce gars?? bigsmile.gif

C'est sur que quand j'ai vu après en marchant la belle enseigne Audi j'étais rassuré tongue.gif En tout cas j'oublierais pas ce jour la...

Ah au fait est-ce que pour le resto on peut payer avec une carte de crédit? Pour que je pense a passer au distributeur avant... biggthumpup.gif

Posté(e)
voiture presque propre  sad.gif

473090[/snapback]

Ne me dis pas que a 23 heures tu es encore entrain de laver ta voiture? blink.gif

dodo.gif Je commence a fatiguer moi... dodo.gif

Posté(e)

et voilà, c'était vraiment bien, très content de vous avoir vu et revu ! bien.gif

en attente de la revue photo du grand chef ! jap.gif

@+

greg coucou.gif

Posté(e)

Bonjour

premiere participation au rendez vous de vincennes super sympa trés bonne ambiance, acceuil trés chaleureux, voitures magnifiques et copines pour ma s3.

en bref super !!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

matinée fraiche mais agreable comme toujours wink.gif

(apparemment je suis la prems a me connecter après le resto tongue.gif )

Posté(e)

Superbe rencontre comme d'hab d'ailleurs... un peut fraiche mais bon...

Ce soir je metterai 2, 3 photos...

Posté(e)

Quelques photos de ce matin :

user posted image

S4 cabrio

user posted image

A6 de Tonyquattro

user posted image

S6 de Tonyghe

user posted image

Allroad de Sylvain

user posted image

Posté(e)

Sigma pris avec un verre à la main... quelle alcoolique bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Pas mal les photos OnG !!! En plus j'avais même pas vue le drapeau de la Communauté... bien.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...