Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
coucou.gif

Je ne peux te répondre pour tous, mais pour l'instant pas d'hotel réservé.

Normalement une nuit sur place ( quoique Fabrice envisage le nurbur le lendemain.......alors je sais pas trop....... blink.gif  blink.gif ).

Promis pas la ferme machin ( en plus y doit faire encore plus froid en mars non !? colere.gif )

biggthumpup.gif

458520[/snapback]

c'est vrai qu'il vaut mieux s'en inquieter maintenant ange.gif

t'as pas aimé la dernière fois Jeeloo biggthumpup.gif

moi j'avais un OURS dans ma chambre, qui hibernait "bruyement" blink.gifdry.gifbiggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il y a tjr des places dispo ?

je suis voisin du circuit , j'ai deja roulé avec ma cox et mon A 3 je suis repartant pour un session a vos prix préférentiel

TT fab , tiens moi au jus ?

Merci

Autrement A3 sbk TDI 175 cv , grouppe B , 3 sessions

Merci

Posté(e)
il y a tjr des places dispo ?

je suis voisin du circuit , j'ai deja roulé avec ma cox et mon A 3 je suis repartant pour un session a vos prix préférentiel

TT fab , tiens moi au jus ?

Merci

Autrement A3 sbk TDI 175 cv , grouppe B , 3 sessions

Merci

469638[/snapback]

envoi un mail a Duez en stipulant que tu fait parti du Groupe "TTfab" , il te validera par mail ( demande lui le retour ), mais inscrit toi au péalable sur le site ange.gif

Posté(e)

Pour info, ce sera niet pour moi sur cette session. sad.gif Pour des raisons perso, je suis obligé de rester dans la région jusqu'en juillet. coucou.gif

Bonne chasse, diablotin.gif

JP

Posté(e)

Je me rajoute:

Brush Audi A4 Avant 1.9 tdi 130cv.

Non je déconne, pas assez de cv biggthumpup.gif

Posté(e)
Je me rajoute:

Brush  Audi A4 Avant 1.9 tdi 130cv.

Non je déconne, pas assez de cv  biggthumpup.gif

475579[/snapback]

pourquoi sad.gifexclamation.gif ?????

Tu crois qu'une GOlf 2 diesel ou une smart sont mieux fournies ange.gif

Posté(e)
pourquoi  sad.gif  exclamation.gif  ?????

Tu crois qu'une GOlf 2 diesel ou une smart sont mieux fournies  ange.gif

478020[/snapback]

y a des golfs2 et smart qui y vont? blink.gif

Posté(e)

Il y avait même une Fiat Ritmo l'année dernière. Bon d'accord avec un moteur Abarth... Sinon il y avait des TDi préparé Abt en 4 cylindres.

Viper, vétéran Duez day 2005.

Posté(e)

j'ya ai meme roulé avec ma cox 1600 cc de 100 cv et me suis fait de grosses voiture dans les freinage et la descente du circuit

Sans métrise la puissance n'est rien !

Posté(e)
Il y avait même une Fiat Ritmo l'année dernière. Bon d'accord avec un moteur Abarth... Sinon il y avait des TDi préparé Abt en 4 cylindres.

Viper, vétéran Duez day 2005.

480255[/snapback]

je confirme bien.gif je tire 155 chevaux, mais la monte en 18 revient à un 130 en 16.

et comme fastaudi, en session A, je me suis fait dépassé par 2 voitures seulement: une GT3RS, et une TT 3,2l bien conduite je l'avoue smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ya t il quelqu'un de bruxelles qui y va??? je cherche un lift jusqu'au circuit

je suis gentil, bavard quand on le demande, et souriant biggthumpup.gif

Posté(e)

Est ce qu'un convoi est prévu au départ de Paris pour Spa le vendredi 17?

Viper, j'm'entraine sur Toca 3 (raidillon inside).

Posté(e)

Est ce qu'un convoi est prévu au départ de Paris pour Spa le vendredi 17?

Viper, j'm'entraine sur Toca 3 (raidillon inside).

:coucou: Jérome

En tout cas TTfab et moi on part bien le vendredi, pas encore de planing prévu, mais fin de matinée/début après midi je pense, à voir pour le lieu .

:bigthumbup:

Posté(e)

Il faudrait que je sois vers 20h00 à Malmédy (proche Spa) mais ça peut être négociable.

Viper, plus qu'une semaine :ange:

Posté(e)

vraiment désolé mais je ne serai pas de votre cette fois ci, je dois annuler mon inscription(chose faite et confirmer chez Duez) :(

j'espère bien être la pour la prochaine :bigthumbup:

amusez vous bien sur ce superbe circuit :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Je viens samedi!!!! J'ai trouvé mon lift! Malheureusement je ne conduirai pas, et c'est un ami qui m'y emmene...en AMG :eldiablo:

J'aimerai vous demander un service de forumiste svp...Il aimerait effectuer un baptème de piste. L'un de vous aurait il l'extrème gentillesse de le prendre en sac de sable svp?

MP si cela ne vous pose pas de problèmes. Pour l'avoir pratiqué, je sais qu'offrir un baptème de piste à qui que ce soit est un pur plaisir!

et @ceux qui ne connaissent pas le circuit et qui s'y rendent seuls, je me ferai un plaisir d'etre votre passager et vous aider à découvrir le circuit et ses trajectoires avec ma ptite experience que j'ai!

perso, je cherche surtout pour mon ami (qui devient un sponsor cette saison, alors il faut le choyer :bigsmile: ) si ya pas de place pour moi, je prendrai des tofs pour mettre sur AP!

THHXXXX

Modifié par kijako
Posté(e)

c'est la rinopharingite

:coucou:

:MdrDevil:

:bigthumbup:

Posté(e)

je confirme :bien: je tire 155 chevaux, mais la monte en 18 revient à un 130 en 16.

et comme fastaudi, en session A, je me suis fait dépassé par 2 voitures seulement: une GT3RS, et une TT 3,2l bien conduite je l'avoue :)

Je suis en 130cv... Mais aussi en 18 pouces :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis en 130cv... Mais aussi en 18 pouces :bigthumbup:

arrette de faire la tapette :payday:

tu viens et tu poses pas de questions :bien:

Posté(e)

Beau temps prévu sur Spa vendredi et samedi mais risque de neige au Nürburgring dimanche :unsure:

Viper, qui me prête des pneus winter? :bigsmile:

Posté(e)

Vous avez un départ groupé pour samedi matin départ de bruxelles?

Je pense passer en visiteur.

Ceux de 911net-club donne rendez-vous à bertem à 7h15.

C'est un peu tôt pour moi un lendemain de St Patrick, mais bon à voir.

Fred qui sera en A4 2.5tdi quattro ou 911 C4 cab dépendant de son humeur.

Posté(e)

Viens en cab il va faire beau :coucou:

Viper, sièges chauffants de rigueur.

Posté(e)

bon ben, je viens seul.... mon coéquipier me lache :(

donc si cela interresse quelqu'un , y a une place de libre dans la RS...... :P

je serai heureux de faire votre connaissance et si vous pouvez me faire un peu découvrir le circuit ça sera super car pour moi c'est la première fois ...

bon ben..... bonne soirée à tous et à demain :bigthumbup:

Posté(e)

bon ben, je viens seul.... mon coéquipier me lache :(

donc si cela interresse quelqu'un , y a une place de libre dans la RS...... :P

je serai heureux de faire votre connaissance et si vous pouvez me faire un peu découvrir le circuit ça sera super car pour moi c'est la première fois ...

bon ben..... bonne soirée à tous et à demain :bigthumbup:

shotgun moi!!!!

jten prie choisis moi :coucou:

jte ferai decouvrir la piste et ses petits pieges du haut de mes quelques courses en fun cup, ou tours lors de marc duez + tours en passagers avec pilotes experimentés et autres stages de pilotage

jtenvoie un mp

Posté(e) (modifié)

Première contribution de Kijako:

Marc (Tortuegenial) et son RS2

Et encore un ENOOOOORME merci à Tortuegenial de m'avoir pris dans sa titine...Son turbo est effroyable à partir de 4000!!!

Modifié par kijako
Posté(e) (modifié)

Alors un resumé photo ? moi j ai bosser dommage :(

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Encore une fois..... de rien Yvan . C'etait avec plaisir :)

si tu as d'autres photos de la journée, n'hésite pas.... ;)

je t'envois de toute façon un MP pour les deux trois photos que tu as prise de la voiture.... ça me fera quelques souvenirs :rolleyes: .... j'en ai pas encore .....

Allez A+ et encore merci pour les quelques conseils sur les trajectoires ..... :bien:

Posté(e)

@tortuegenial: je t'ai envoyé les photos par mail mais apparemment ton adresse est bloquée car tu as trop de messages.

Soit, je mets les tofs en ligne sur le forum cette nuit après avoir masqué les plaques.

Posté(e)

@Kijako, voila j'ai fait de la place ..... :)

mais tu peux me les envoyer sur l'adresse que je t'ai envoyée....

Bien sur tu peux aussi les mettre sur le forum. :bien: .que tout le monde puisse profiter... ;)

Posté(e)

Bravo à tous les participants et merci à TTFab et Jeeloo pour les tours en passager (968 CS et Clio V6).

Je me suis rattrapé dimanche en faisant mes premiers pas sur le Nürburgring avec mon TT. Merci à Tiwill pour ses conseils avisés de Ringmaster :jap: .

Je conseille vraiment à tous les passionnés de tourner au moins une fois dans leur vie sur ces 2 merveilleux circuits (Spa et la Nordschleife).

Viper, 231 GPS au retour en TT 180 quattro

Posté(e) (modifié)

Moi je remercie également un pote de TTFab...avec sa 968 cs bleue...Je ne me souviens pas de son nom!

Parait que TTfab et lui avait des probs d'adhérence en premiere session...probleme resolu avec une autre pression de pneus!

Les tofs de la RS2 de Tortuegenial:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par kijako
Posté(e)

Bonjour,

je suis le conducteur de la S2000 bleue sans hard top qui s'est tiré la bourre avec une RS2, celle de tortue géniale je pense. J'ai aussi filmé l'arsouille entre Quattrodan et Tortuegéniale, enfin bon, toutes ces vidéos sont à l'adresse suivante :

http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=4088

Au fait, en repartant, j'ai aperçu TTfab et Jeeloo (968 et Clio V6) sur la bande des pneus crevés, qu'est-ce qui leur est arrivé ?

Posté(e)

@ ludojet: :coucou: c'est effectivement bien moi dans la 4e session mais la 6e c'est avec un autre RS2 . En fait ils etaient venu ensemble semblet'il .... le RS2 et L'Audi 90.

Merci pour les images :bien: je cherchais justement quelques souvenirs :)

a +

Posté(e)

Salut à tous,

Sur les vidéos je vois un TT gris qui fait un bruit de folie à l'accélération.

Il est à qui svp ?

Merci

TT-passé-où ???

Posté(e)

Qu'appelles tu un TT gris? Tiwill et Vangogh54 avait leur gris argent avec chacun une prépa 265 et Mods son gris avus avec aussi une prépa. Tiwill en échappement Milltek. Les autres je ne me souviens plus.

A part ça les photos de notre arsouille sur le ring sont ici:

http://ringbunny.fotopic.net/c897366.html

Tiwill TT gris argent et Viper TT bleu denim.

Viper, en week-end.

Posté(e)

Salut à tous,

Sur les vidéos je vois un TT gris qui fait un bruit de folie à l'accélération.

Il est à qui svp ?

Merci

TT-passé-où ???

tu veux certainement parler d'un TT gris en groupe B (avec les S2000) avec milteck et decata supersrint et freins brembo :ange:

je ne vois pas de qui tu parles :P

Posté(e)

tu veux certainement parler d'un TT gris en groupe B (avec les S2000) avec milteck et decata supersrint et freins brembo :ange:

je ne vois pas de qui tu parles :P

C'est celui la oui, qui suit les S2000...

J'vais aller chez milteck moi....

Mes félicitations