Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

après avoir usé mon s3 jusqu'au bout, j'ai changé pour 1 3,2 v6 dsg, marrant dailleur ce truc. d'origine , il y a des pzero rosso, mais ds la région ou je suis c 'est souvent mouillé, a ma connaissance les bridges s03 sot arretés, est ce que quelqu'un peut me conseiller ( je recherche du grip, pas des pneus qui font 50 000 bornes).

ceci dit , j'ai lu ds le forum, quelqu'un qui faisais de 10, voir 11l avec un 3,2, j'doit avoir le pied droit trop lourd, suis a 12l mini, plutot 13- 14 en conduite normale.

Posté(e)

Salut je te conseille du continental prend le conti sport contact 2.

C'est un pneu qui accroche très très bien.

En plus c'est une technologie allemande qui sera tres bien adapté a ta voiture.

coucou.gif Nabil

Posté(e)

Utilise la ontion recherche, le sujet a déjà été abordé coucou.gifwink.gif

Posté(e)

ben avec la fonction recherche suis tombé, sur les pneus " winter" et en quatro, y'a pas assez de neige pour que j'adopte ce style de pneus ds la saison, avec les lamelles, j'ai une impression de flou, et j'aime pas trop bien.gif

Posté(e)

Avec la quattro, le neige devient un plaisir bigsmile.gif

Posté(e)

Le sujet a été largement abordé dans la bibliothèque du forum A3. tongue.gif Néanmoins, étant en Normandie, je te conseille les Bridg RE050, qui me donnent plein satisfaction. bien.gif

Pour ta conso, t'inquiètes, c'est normal... diablotin.gif

JP

Posté(e)

c'est moi qui fait du 10 11L au 100

j'ai un sportback 3.2 dsg

et si je reste en mode palette, effectivement je suis à 11 12L voir plus en mode S

mais après m'être fait choper X fois en clio , ( pas en 3.2 pour le moment,) je fais hyper gaffe aux bleus

par contre, si tu veux faire 50000 bornes avec un même jeu de pneus, va falloir se calmer : moi j'ai des cont sport contact2 225/45R17 j'ai 18000 bornes et ils sont à moitié morts

pour ce quiest de la conso, je vois pas trop car je roule déjà vraiment beaucoup plus vite que le quidam

mais bon je fais quasiment pas de ville

Posté(e)
Salut je te conseille du continental prend le conti sport contact 2.

C'est un pneu qui accroche très très bien.

En plus c'est une technologie allemande qui sera tres bien adapté a ta voiture.

coucou.gif  Nabil

435843[/snapback]

Euh, à un stage de conduite type adhérence neige, la BMW en 225/45/17 elle partait facilement en tête à queue avec les continental.

La mienne, Michelin et aucun problème, elle accrochait très bien.

Posté(e)
Euh, à un stage de conduite type adhérence neige, la BMW en 225/45/17 elle partait facilement en tête à queue avec les continental.

La mienne, Michelin et aucun problème, elle accrochait très bien.

440240[/snapback]

Ouais, enfin, comparons ce qui est comparable, et non une propulsion BM vs une A3 traction ou Quattro. diablotin.gif

C'est pas le pneu qui fait la différence, c'est la transmission... et le pilote. biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

J'ai des Michelin Pilote Sport2. Il tient très bien sous la pluie et est très prévisible et progressif sur le sec. Perso j'en reprendrai quand je les aurai rincés.

Posté(e)
Ouais, enfin, comparons ce qui est comparable, et non une propulsion BM vs une A3 traction ou Quattro. diablotin.gif

C'est pas le pneu qui fait la différence, c'est la transmission... et le pilote. biggthumpup.gif

JP

440299[/snapback]

Ben, je ne suis pas super expérimenté vu mon age et ma transmission est traction (bon ok, une propulsion c'est plus dur à récupérer) donc je pense qu'on était à peu près sur un pied d'égalité bigsmile.gif

PS : mes pneus sont des pilot premacy