Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité faba4
Posté(e)

bonjour

j'ai fait etablir un devis pour la vidange et le filtre a huile + le filtre a gazole de mon a4 v6 tdi verdict: 220 euros

je trouve ça un peu cher et vous ?

Posté(e)

Exessivement chèèèèèèèèère !! Tout çà pour de l' huile et 2 filtres...

Posté(e)

Quel kilomètrage ? Quel entretien a-t-il été devisé ? Se prononcer sans infos est impossible.

Posté(e)

La même opération pour mon V6tdi me revient à même pas 100 euros...

Posté(e)

Il nous manque des infos :

- Kilomètrage de la voiture

- garantie ou pas ?

- souhait de faire dans le réseau ou pas ? (incidence sur la garantie mobilité)

Que Pierre en ait pour 35 € et Paul pour 43.12 € on s'en fout. L'important est de savoir ce que tu souhaites faire effectuer.

Posté(e)

Fais le faire dans un garage indépendant c'est beaucoup mieux. Mais veille à ce que l'huile utilisée soit de la bonne huile!!! tu en auras pour 100€ et encore....

Invité faba4
Posté(e)

c'est un entretien classique des 15 000 kms avec juste en plus le filtre a gazole

mais vu la grille des tarifs ce doit etre ça

devis chez volkswagen

Posté(e)

Tout dépend si tu acceptes de perdre toute possibilité de recours pour un entretien hors réseau ainsi que la perte de la garantie mobilité.

Posté(e)

effectivement ca fait chere ...

question subsidiaire : la derniere fois qu on m a fait une vidange, le mécano a mis de la 10W40 ... on m a dit apres que de la 5W40 aurait été mieux ...

sachant que j ai un 1,8T 150 de 160 000 km ...

Posté(e)

un revision groupe 6 ( ton cas ) des 15000km, chagement tous filtres + huile 50501 ( de la 5W40 dans mon cas ) pour mon garage conc audi, plus les verif , c'est 240€

PS : a ce prix là il me font la total pour le lavage , interieur à l'extracteur etc etc

C'est cher c'est vrai , mais bon , je roule en v6 , je le savais , et je vais chez audi , chez norauto ou equivalent c'est 80€ pour huile , plus filtre.....