Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et tout d'abord bonne année.

Pour moi elle s'est plus que bien finie, puisque le 31 matin je réceptionnais mon A6 Avant 2.5 180 cv.

Elle est d'avril 2001, équipée du Navi+, mais je ne sais pas si j'ai le système Bose. Ou peut-on le voir ?

C'est par simple curiosité, car le son est excellent et ça pète du feu de dieu.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Si tu as Bose écrit sur les grilles de HP, alors, tu as le Bose. biggthumpup.gif

Posté(e)

Y'a pas écrit sur les grilles de HP, alors y'a pas ?!?! sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
Y'a pas écrit sur les grilles de HP, alors y'a pas ?!?! sad.gif  sad.gif  sad.gif

434205[/snapback]

non mais le son est quand meme de bonne qualité biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

j'ai un pote qui a le système bose mais c'est pas écrit non plus sur les grilles, lui le voit sur l'autoradio au démarrage il me semble

Modifié par fanemi
Posté(e)

oui exact ca doit ausi s'écrire normalement sur l'affichage du poste au demarrage mais c'est aussi vrai que le son est déjà bien sympa sans le bose avec le caisson dans le coffre

Posté(e)

Ma première S3,j'avais le Bose,mais rien d'insctit sur les grilles de HP,par contre au moment de la mise en route,Bose s'affichait sur le poste bien.gif

Posté(e)

Oui, sauf que la c'est une A6 (donc grilles obligatoires) et qu'il a le Navi+ et que dans ce cas, point de Bose au démarrage. tongue.gif

Posté(e)
Oui, sauf que la c'est une A6 (donc grilles obligatoires) et qu'il a le Navi+ et que dans ce cas, point de Bose au démarrage.  tongue.gif

434591[/snapback]

Ca veut dire quoi ? blink.gif