Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon diagnostic fait ,il s’agit d’une pièce au dessus de la pompe à eau qui n’est plus étanche … j’attend le devis .

Posté(e)

C est  bien ce que je disait ? Le joint de la pompe à eau 

Posté(e)

Je ne pense pas ,si j’ai bien compris c’est la pièce entourée en rouge … j’attend le devis je verrais la réf de la pièce 

IMG_4587.jpeg

Posté(e)

Si 1200€! Ça pique pour une pièce à environ 200€ 😓 

si ça m’était arrivé chez moi je l’aurais fait moi même mais là …

Posté(e)

Non pas chez Audi non. 
moi la poisse ???Noooon 

appel du garage c’est bon la voiture a plus de fuite !Par contre on a eu un petit souci lors de l’essai routier … 

8169953702311340672.jpeg

8868947503250544239.jpeg

Posté(e)

:AP-Smiles_7: 

Ils expliquent ça comment ?

On essaie pas tous les jours une RS6

Posté(e)

en tous cas, ça mérite de sacrément faire baisser ta facture de 1200 balles... Ce serait un minimum... 

Posté(e)

Essai routier pour voir que tout était OK …

Posté(e)

C'est eux qui ont cassé, c'est eux qui réparent normalement non ?

Posté(e)

vaut mieux vu le prix du bouclier...

Posté(e)
Il y a 2 heures, tic a dit :

:AP-Smiles_7: 

Ils expliquent ça comment ?

On essaie pas tous les jours une RS6

qu'un animal a traversé la route, ça arrive malheureusement , 

Posté(e)

Oh putain! C est pas le chat de feu vert j espère 🤣 la loose sérieux ! T es reparti pour 1 mois là 

Posté(e)

Ha oui Francis tout est à leur charge ! Mais bon temps que l’expert passe ,commande la pièce ,démonter remonter je pense comme dit Mimil je suis bon pour ,peut être pas 1 mois , mais je pense 2/3 semaines 

• Aime 1
Posté(e)

Ça va leur coûter largement plus cher cher que ta réparation ! Vraiment la poisse 

Posté(e)

Et le chat, personne n'y pense ...

RIP le chat .

Posté(e)

Incroyable ton histoire! 

Franchement pas de bol, en revanche essai routier pour vérifier qu'une pompe à eau est ok? 

Posté(e)

Oui, faut faire un essai routier pour purger le circuit de refroidissement (ouverture du/des calorstats, etc).

Posté(e)

Pas de chance c'est tout, ce n'est pas forcement de leur faute quand je vois ce que sous entend certains commentaires. 

Plutot faire attention maintenant à ne pas avoir trop de difference de teinte, ca semblait deja un peu le cas mais c'est normal car le plastique fait souvent une diff.

Posté(e)

Oui c’est pas de chance et je n’en veux pas au garage qui je pense a voulu faire son boulot correctement… 

oui pour la petite histoire de la diff de teinte lors de mon achat le PC était un peu abîmer ,je l’ai fait refaire mais la galère avec la peinture . Sur ma facture c’était écrit T0 donc on a peint avec du T0 sauf qu’il s’avère que la vrai couleur est LX7T .Je devait le faire repeindre dès que je la récupérai… donc pour résumer j’ai fait refaire le pare choc y’a 1 mois et maintenant il est mort 😂😂😂 en plus le carrossier a galéré car il avait était réparé mais en mode boucherie 

78629897946__1E20AC2B-1113-4492-B70C-4641B63C398C.jpeg

78629725668__29462078-E732-4C23-BA18-C9F0649FEDC6.jpeg

78629898910__643955C5-5AF5-4156-8130-D63CBAC9E0CC.jpeg

Posté(e)

donc au final pt etre un mal pour un bien ? lol

Posté(e)

Lors de ton achat elle apparais sur car vertical cette réparation ?

Posté(e)

C'est pas le genre de truc que tu verras sur carvertical si fait hors réseau..
Un mal pour un bien, tu repars avec un PC tout neuf. Pour le garage, ile fera marcher l'assurance garage, voilà tout.

Après, ça arrive, la faute à pas de chance. Tant que tu récupères une auto en parfait état.

Pauvre bête...

Posté(e)

Je dis ça au cas où il ya eu un gros accident déclaré 

Posté(e)

Non non c’était un petit accrochage genre une murette . Le reste a rien ,le carrossier m’a dit derrière c’est d’origine tout ce qui est radiateurs, traverse …

Posté(e) (modifié)

Ok,👍 , du coup c est le prisma Crystal ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

C’est ça,argent prisme Crystal 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon moi toujours pas de pare choc reçu par le garage donc ça commence doucement à me

gonfler de pas avoir ma voiture … 

entre temps je regarde pour acheter un volant méplat … j’ai trouvé sur ali le rapide à 288€ sans air bag et bouton ,je vais récupérer sur mon volant d’origine . Quelqu’un peut me dire si la qualité est au rdv ? J’ai pas envi de commander et dans 6 mois tout le revêtement du volant se barre et j’ai pas envie non plus de commander un volant à 700€ ! Donc soit je commande sur Ali si quelqu’un peut me donner un retour soit je garde celui d’origine de camion 🤣

Posté(e)

Bon enfin je récupère ma

voiture demain!!! Et pour me

consoler j’ai commandé une admission type SRM… 😅

Posté(e) (modifié)

C’est petit ça mimil … très petit !😂😂 Pour l’instant Chat va (quelle blague de merde ) 

Modifié par Julio57
Posté(e)

Légère diff mais je pense que c’est normal vu que la peinture est neuve … ça va s’estomper avec le temps 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Montage de l’admission ce matin 

IMG_4842.jpeg

IMG_4840.jpeg