Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.
Je suis un amoureux des A6 depuis ma première en 2000 (2,5 TDI 115 Avant), achetée en Allemagne, revendue à 400000 km et qui roule toujours ! Ensuite une C6 2,7 Tdi Avant : aucuns soucis en 240000 km.

Enfin l’A6 Allroad C7 3.0 245 cv qui arrive à 293000 km et me pose un gros souci.

Véhicule « réparé » en concession Audi (valve de refroidissement au fond du V), ressorti de l’atelier avec les durites non fixées et la boite à air grande ouverte… merci Audi!

Dans la foulée, allumage des voyants préchauffage et moteur, mode dégradé : que du plaisir J

Code P08700 (photo)

Mon gentil mécano (généraliste) m’a changé les 2 transmetteurs de pression, le détendeur de rampe commune, la pompe basse pression, sans succès.

Et puis, la panne totale. Ne démarre plus.

Il semble que ce soit la pompe à injection HS… rien que ça ! A moins que… ?

Et là, mon mécano baisse les bras.

Je suis à la recherche d’un pro qui pourrait me la remplacer par un modèle reconditionné sans que cela me coute les 2 bras et plus…

Je serai preneur de tous conseils, idées et adresses, si quelqu’un peut m’aider.

Merci d’avance de votre aide.

IMG_5536.JPG

VDCS.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour votre aide!
Sympa...

Posté(e)

Tu te permets de juger ce forum avec seulement 2 posts à ton actif !

Posté(e) (modifié)

C'est pas le SAV Audi non plus ce forum, aucune obligation de résultats... Si personne ne peut t'aider c'est qu'il y a surement une raison... Des fois on trouve de l'aide, et des fois non, c'est comme ça.

Modifié par pleinair37