Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai enfin résolu tous mes problèmes et j'ai retrouvé par la même occasion toute la pleine puissance de ma S3 ABT 265.

Pour récapitulé j'ai fait un ptit tableau avec les soucis corrigés et les performances réalisées sur le 100 à 200 km/h.

S3 + 19" + Pb = 21s

S3 + 19" + Fil N75 réparé = 19,5s

S3 + 17" = 18,0s

S3 + 17" + Net. injecteurs = 16,0s

S3 + 17" + filtre ess. changé = 15,4s

Donc la grosse amélioration est venu du nettoyage des injecteurs, et pour cela il m'a fallu trois nettoyages, deux avec WYNNs (pas terrible) et le dernier avec BARDHAL a été très efficace.

Le changement du filtre à essence à aussi apporté des améliorations.

Maintenant mon S3 avec 138.000 km au compteur et ben elle arrache grave voir mieux qu'avant !

Je pense qu'il faudrait ajouter une ptite rubrique pour le nettoyage des injecteurs pour des problèmes de performances au dessus de 5000/5500 tr/min.

Maintenant nettoyage des injecteurs tous les 20.000 kms pour être tranquille. smile.gif

Posté(e)

Bien RS3

bien.gif

Arretes toi là sinon tu vas pulvériser le 100 à 200 km/h

pour ma part j ai pas essayé ce que cà donnait sur la mienne

Posté(e)

Oui maintenant le temps est très bon mais l'endroit où on le fait doit faire varier un peu le chrono.

Si tu veux tester moi je le fais directement sortie de l'autoroute SOUMOULOU direction PAU.

Posté(e)

tu oublies de noter aue la température étant plus fraîche, les perf sont à la hausse..

cela peut fausser tes mesures (je ne sais pas de combien)

tu les fais sur quel circuit tes mesures diablotin.gif

Posté(e)

Fort intéressant le chapitre "injecteurs"... Tu nous donnes les réf. du produit et la procédure à suivre stp ???

Posté(e)

Je fais toujours mes tests 100-200 sur le même trajet donc pas de différence sauf le vent du moment.

J' ai pas la référence du BARDHAL mais ca ressemble à cà (image pour diesel):

http://www.ciao.fr/Nettoyant_d_injecteurs_...sortedReverse/1

On peut trouver ce produit chez Feu Vert et le prix est de 19 euros.

Le mec de chez Feu Vert m'a conseillé de faire le nettoyage au moins tous les 2 vidanges et à peu près autour de 20.000 kms (lui le fait tous les 6000 kms !).