Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et ben j'en avait louper des episodes :hot: :hot: c'est la fete. le mieu c'est qu'on se retrouve avec nico et pilitch devant une biere on mais ca au point et gazzzzzzz. ca peu le faire. ca serait meme cool. :P

sans probleme :bien:

Posté(e)

Ben avec un beau temps comme aujourd'hui, ça aurait été super!

Posté(e)

Euh, tu dis ça pour moi..

Franc Contois de naissance, alsacien d'adoption et suisse par le travail??? :biere:

Bon, pour toi je pense qu'il faudra encore attendre que tu saches écrire Franc Contois pour que mes potes du plateau te filent un verre gentiane :biere: :P

Franc comtois , c'est avec un M .... :bigthumbup:

Posté(e)

Oh put.. la honte :furious:

bon, je retourne me perdre en Alsace...Oubliez l'orthographe de la région où je suis née...Si c'est pas moche de vieillir aussi mal.... :(

Tout ça me rapelle une affiche de la région, ou on voyait les cheveaux (Les comtois), les verts paturages, les fromages(La cancoilliote!) et les mustangs(la 205 T16) de la French County, vous vous en rappellez aussi?

Posté(e)

Ah ben j'avais juste alors :D Image IPB

Bon je reviens d'une petite bière avec ManuS2 et Pilitch :biere: normalement on se revois la semaine prochaine pour parler un peu plus de cette sortie :bien:

Posté(e)

Oh put.. la honte :furious:

bon, je retourne me perdre en Alsace...Oubliez l'orthographe de la région où je suis née...Si c'est pas moche de vieillir aussi mal.... :(

Tout ça me rapelle une affiche de la région, ou on voyait les cheveaux (Les comtois), les verts paturages, les fromages(La cancoilliote!) et les mustangs(la 205 T16) de la French County, vous vous en rappellez aussi?

Exact , l'était sympa cette campagne de pub :bien:

En Alsace y parait qu'ils ont fait la même avec une Kronenbourg , un paquet de Bretzel et une cigogne ! :bigsmile:

Posté(e)

allez on essaie de faire ca pour mi mai... on voi tout ca avec pilitch et nico et gazzzzzzz si il re-neige pas d'ici la sinon faudra prevoir les clous :P

Posté(e)

Au fait... c'était pas le topic d'une RS2 réparée? :eldiablo:

Posté(e)

Si à la base :bigsmile:

Mais très bien restaurée :bien: je l'ai vu cet après-midi :)

@ Manu, je n'y ai plus pensé, mais le week-end du 20 mai et celui d'après je suis en Alsace :coucou:

Posté(e)

Ben il ne faut pas deux semaines pour s'organiser ça quand même!?

Posté(e)

Ben on dit que l'on se retrouve un jour de week-end et c'est tout!

Posté(e)

C'est pas si simple, d'abord faut trouver des dates qui arrangent les organisateurs, ensuite on fait un topic pour proposer ces dates aux éventuels intéressés, et une fois qu'on sait combien on sera de personnes on pourra voir pour les reservations du restaurant ;)

J'en ai organisé une dans les Vosges l'année dernière avec Rodryg, on s'y était pris 2 mois à l'avance :coucou:

Posté(e)

Ben on fixe une date, et on regarde qui vient...

Si les gens ne sont pas capable de venir, ben tant pis pour eux!

Posté(e)

Ca d'accord, on ne pourra jamais trouver une date ou tout le monde peut venir :)

Mais quand même ou ca arrange une bonne partie ;)

Posté(e)

Ben en général le premier week-end qui suit la paie... là les gens ont des soux et peuvent venir! :bigsmile:

Posté(e)

Ce qui nous donnes samedi 29 ou dimanche 30 avril 2006! :bigthumbup:

Posté(e)

Suis pas la :(

A voir le week-end d'après, mais Pilitch n'est libre qu'un week-end sur 3, bon il à dis qu'il peut s'arranger :bien:

De toute façon on se revois cette semaine pour paufiner tout ca, donc des new au courant de la semaine :coucou: