Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je me presente je m'appel laurent j'ai 27 ans , et je viens d'acquerir une A3 tdi 140cv ambition de 29000km , elle vient remplacer ma subaru sti , elle a tout ce que je voulais sauf les xenon furious.gif sinon j'en suis tres content , tres belle auto bonne finition , des perfs plus que convenable , ca consomme peu , en un mot heureux wub.gif

les photos arriveront dans la semaine rolleyes.gif

@ bientot sur le forum coucou.gif

Posté(e)

bienvenue.gif et bonne route bien.gif

Surtout Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

coucou.gif Lours8

Vivement les photos hot.gifhot.gif

Tu peux en dire un peu plus!!! couleur,option...... smile.gif

bienvenue.gif

Posté(e)

déjà ce n'est pas une aixam smile.gif car ça commencait à devenir contagieux ces betes là tongue.gif

Posté(e)

les photos arrivent bientot tongue.gif

alors elle est rouge de 2003 , jante alu 5branches en etoile en 17", interieur beige , cd , odb , radar de recul , regulateur de vitesse , seuil de portes audi en alu , par soleil arriere , je sais pas si c'est des options mais en gros y'a tout ca !

merci pour votre accueuil bien.gif

Posté(e)
les photos arrivent bientot  tongue.gif

alors elle est rouge de  2003  , jante alu 5branches en etoile en 17", interieur beige , cd , odb , radar de recul , regulateur de vitesse , seuil de portes audi en alu , par  soleil arriere  ,  je sais pas si c'est des options mais en gros y'a tout ca !

merci pour votre accueuil  bien.gif

424242[/snapback]

bienvenue au klub !!

alors déjà t'as pas à la roder, c'est fait...

bonne route avec ta New A3, le Tdi 140 c'est du pur bonheur !... cool.gif

Posté(e)

fouet.gif

Allez couché les Pandas !!! vous allez effrayer notre nouveau passionné !!!

Bienvenu dans le clan Audi bien.gif

Posté(e)
fouet.gif

Allez couché les Pandas !!! vous allez effrayer notre nouveau passionné !!!

Bienvenu dans le clan Audi  bien.gif

424437[/snapback]

encor merci a tous !!!

meme pas peur des pandas moa icon_razz.gif

Posté(e)

Félicitations et bienvenue,

J'en suis à ma deuxième TDI 140 et je ne m'en lasse pas. Tu as de la chance de ne pas avoir à la roder, quoique rolleyes.gif

Ta Subaru c'etait quoi comme moteur et si tu devais la comparer à ta nouvelle Audi... ?

coucou.gif

Posté(e)
déjà ce n'est pas une aixam  smile.gif  car ça commencait à devenir contagieux ces betes là  tongue.gif

424088[/snapback]

Je ne me sens pas concerné moi c'est aixam RS 116 ch

bravO j'adoooore le rouge/beige !

Posté(e)

Et ben ,un TDI de 2003 avec seulement 30000 Km's au compteur . blink.gif

Très belle occasion.Félicitation bien.gif

Et bienvenue.

Posté(e)

ben une nouvelle fois merci a TOUS hot.gif

pour ma subaru c'etait une STI prodrive style , c'est une serie limitee , puissance d'origine 265cv , sur la mienne une petite prepa , j'avais 350cv et 460nm , assez facile de sortir des cv sur ces betes la bigsmile.gif

pour la comparaison , ben finition audi vainqueur , mais l'interieur de la subaru est tres correct , niveau look la sub etait plus agressive , mais le cote classe de l'A3 fait que pour moi il y a egalite sur ce point , niveau moteur , pour rouler tous les jours l'audi est bien loin devant en agrement , sinon en mode "attaque" la sub est incomparable au tdi , l'audi se rattrappe sur la conso , ou la c'est aussi incomparable avec la sub !

je ne regette absolument pas mon choix , je suis trop content de cette A3

ap.gif

Posté(e)
ben une nouvelle fois merci a TOUS  hot.gif

pour ma subaru c'etait une STI prodrive style , c'est une serie limitee , puissance d'origine 265cv , sur la mienne une petite prepa , j'avais 350cv et  460nm , assez facile de sortir des cv sur ces betes la  bigsmile.gif

pour la comparaison ,  ben finition audi vainqueur , mais l'interieur de la subaru est tres correct , niveau look la sub etait plus agressive , mais le cote classe de l'A3 fait que pour moi il y a egalite sur ce point  , niveau moteur , pour rouler tous les jours l'audi est bien loin devant en agrement , sinon en mode "attaque"  la sub est incomparable au tdi , l'audi se rattrappe sur la conso , ou  la c'est aussi incomparable avec la sub !

je ne regette absolument pas mon choix , je suis trop content de cette A3

ap.gif

425002[/snapback]

Je crois que tu as fait un choix de raison en remplaçant ta Subaru par un A3 TDI tout en te faisant plaisir. ange.gif

Posté(e)

Bonjour et bravo ! Beau et bon choix... bien.gif

Le rouge contraste sur la neige c'est toujours très beau biggthumpup.gif

Mais passer de 350 CV essence à 140 CV diesel sans le regretter c'est quand même étonnant (je regrette encore mon ancien 5 cylindres essence) diablotin.gif

Sauf pour l'économie tongue.gif

Bon vent ! ange.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Je la trouve très jolie bien.gif

Posté(e)

merci les gars !!!

pas de regrets car sur les derniers mois d'utilisation , je roulais 3.9/4 du temps au limitations , donc j'en profitais plus , mais surement qu'a un moment je me dirai "elle me manque ma sub" mais pas pour le moment tongue.gif

Posté(e)
merci les gars !!!

pas de regrets car sur les derniers mois d'utilisation , je roulais 3.9/4 du temps  au limitations , donc j'en profitais plus , mais surement qu'a un moment je me dirai "elle me manque ma sub" mais pas pour le moment  tongue.gif

425611[/snapback]

hummm, très joli le rouge sur la neige... bien.gif

j'aime bien ces jantes étoile.

bonne route avec ta belle A3 !

(attention, le rouge attire les MIB, sois prudent)

icon37.gifcoucou.gif

Posté(e)

Superbe. bien.gif

Le rouge lui va a ravir.

Posté(e)

bonjour,

chapeau bas, superbe affaire et aussi couleur. Et puis la neige me raffraichit un peu ds 37° qu'il fait ici.

bonne route.

(attention aux taches sur les tapis sol)

Posté(e)

Bravo jolie voiture bien.gif

ll reste plus qu à monté un club d A3 rouge dans l'est tongue.gif

On sera déjà 2 biere.gif

Posté(e)

Je l'adore ta voiture, le rouge lui donne un aspect fougueux et l'interieur ramene à la raison. Je trouve le choix excellent bravo bien.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut et bienvenue ici

mais dit mois sur ton avatar il y a marqué audi 200cv et 43 nm :blink:

elle est preparé?