Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà ça fait trois mois que je suis en recherche d’une Audi TT MK3 , les modèles varient entre le kilométrage, les tarifs et les options, j’en ai mal à la tête, en plus de ça, je ne sais pas quoi prendre, j’hésite entre l’autre Audi TT ultra 184 ch diesel à très faible, consommation., entre l’Audi TT, 230 ch et la TTS 310 ch , mon budget max 30000 euros , mais déjà faut que j’arrive à me décider seulement le modèle, sauf que j’en ai essayé aucune, ce qui est certain ce que je veux, caler les radars avant le son bang ofulsen intérieur avec les losange sur les siège et d’autres options, alors est-ce qu’il y a une grosse différence entre la 230 chevaux et la 310 chevaux au niveau de la Conso ? Merci pour votre retour.

Posté(e)

TT en diesel pas pour moi, le 230 consomme peu si tu restes raisonnable.

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour

Avec mon TTS, je tourne à 8.3l/100km, mais c'est presque tout plat dans nout'Berry.

Pour ma part c'est plus de 6 mois de recherche. Par contre le premier déplacement pour aller voir un TT était le bon. Déjà sur les annonces tu peu dégager les véhicules qui ont été accidentés (surtout si tu veux le revendre) les véhicules mal optionné (surtout si tu roule tous les jours avec comme moi).

Il faut impérativement un Histovec limpide.

Il faut préférer un vendeur passionné (pro, ou particulier), plutôt qu'un pseudo pro qui vend aussi bien des voitures que des conserves. Ne pas hésiter à se faire accompagner.

Tu peux aller voir ici https://forums.audipassion.com/topic/251696-tts-gris-nano-de-sm18/

Il y a d'autres présentations de TTS, sur le forum, par contre je n'ai pas de retour d'expérience sur le 230ch

@+ Sébastien

• Aime 1
Posté(e)

sans hesitez le 230 cv, le tts tu trouveras pas par rapport à ton prix ou kilometrage elevé, le 184 c est contre nature pour moi sur un tt.....

le 180cv essence est pas mal non plus j ai eu les deux....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, merci pour vos réponses. Finalement j’ai craqué, j’ai explosé le budget, j’ai pris la 245 chevaux. Quattro phase deux

• Aime 1
Posté(e)

IMG_3859.jpeg

IMG_3862.jpeg

IMG_3860.jpeg

IMG_3864.jpeg

IMG_3856.jpeg

IMG_3853.jpeg

IMG_3855.jpeg

IMG_3858.jpeg

IMG_3861.jpeg

IMG_3857.jpeg

IMG_3863.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

Bel achat !! :bien:

Posté(e)

Merci, j’ai enfin mon cerveau au repos, ça marche très fort d’origine, c’est un vrai régal à conduire

Posté(e)

Tu peux nous en dire plus, année, kms, options. Achat en Allemagne ?

Posté(e)

Alors c’était un véhicule que j’ai acheté en concession Audi à Mougins, il a été importé en France en 2023, c’est un modèle 2019 et il y a tous les entretiens qui ont été fait chez Audi. J’ai pu suivre l’historique évidemment le véhicule est garanti 12 mois en Audi plus encore pendant la durée de mon crédit avec mon financement. Je suis serein , ils ont fait une grosse révision chez Audi, changer les quatre pneus disques avant et arrière, neuf, elle a les options que je voulais, les radars avant primordial, caméra de recul, leçon, bang, Olufsen, siège, chauffant, pack cuir, étendu, des jantes de 20 pouces,c’est le pack sport avec les bandeaux de couleur bleue sur les côtés de siège et au niveau des aérateurs, mon seul regret, c’est qu’il n’a pas l’ouverture et fermeture sans  clés ni les rétroviseurs rabattable, 74 000 km

Posté(e)

Les rétroviseurs problème facile a régler avec un Vag Com/vcds.

Posté(e)

Malheureusement je n’ai pas de bouton à l’intérieur pour les rabattre manuellement, uniquement un bouton pour les glaces des rétro 

Posté(e)

Bon choix et bonne route.

• Aime 1