Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je roule actuellement depuis plusieurs années en a6 bitdi s-line équipé de la suspension pneumatique. 

Je vais peut être faire reprendre mon A6 contre une autre A6 bitdi cette fois ci en finition competition, plus récente avec moi de km mais celle ci n'a pas la suspension pneumatique. J'aurais souhaité avoir vos avis car j'avoue que cela menbete de faire l'impasse sur cette option... Merci 

Posté(e)

c'est une superbe option, tant qu'elle fonctionne, quand faut mettre les mains dedans la facture peux vite grimper.

Posté(e)

Perso à l'époque j'avais le choix comme toi avec une compétition sans suspension pneumatique et mon actuel bitdi 320 avec. Impossible de faire l'impasse sur cette option, après à part 6cv de plus d'origine... 

La mienne a aujourd'hui un stage 1 et presque 400cv.

Posté(e)

Niveau coût en cas de problème l'avantage va à la suspension normale. 

Par contre à l'usage, le confort de la pneumatique est vraiment significatif ? La suspension classique doit être confortable Malgres tout j'imagine ? 

Après étant donné que ça fait plusieurs années que je roule en pneumatique peut être que je percevrai la différence de manière plus prononcée.... 

Posté(e)

Encore une fois ce n'est que mon avis mais avec la suspension pneumatique je peu rouler en mode sport posé par terre ( roule bas ou roule pas ! J'ai un module suspension ASC) en plus le look et la ligne de la voiture change radicalement et je peu rouler un peu plus haut en mode tout confort avec ma famille, passer dans certains parking sous terrain sans frotter et même faire ma vidange en mode hauteur maxi sans avoir de pont ou sortir le Crick 😅

Posté(e)

Sincèrement c'est pour moi ça devrait être de série sur la bitdi tellement c'est top. C'est relativement fiable. J'ai changé que le compresseur et boudins arrière à 280000kms! Pour un peu plus de 400e en aftermarket 

• Aime 1
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
Le 11/03/2025 à 18:58, GuizounetJr a dit :

Sincèrement c'est pour moi ça devrait être de série sur la bitdi tellement c'est top. C'est relativement fiable. J'ai changé que le compresseur et boudins arrière à 280000kms! Pour un peu plus de 400e en aftermarket 

Bonjour @GuizounetJr
Par curiosité, peux-tu me dire les références / marques de ces pièces (boudins arrières et compresseur) ?
petite question supplémentaire : est-ce que ce sont les mêmes que sur la version Allroad ?

Posté(e)

Je te dis ça en rentrant de congés je capte difficilement pour rechercher sur le net / facture 

• Aime 1