Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, nouveau sur le groupe 

je me présente 

Tanguy je possède une A4 B9 2l tfsi 245cv depuis maintenant plus d’un an, elle approche les 100 000km 
est-ce que des personnes du groupe possèdent ce même moteur à vrais dire je n’en vois que très rarement passer et si oui je suis preneur de conseil fiabilité ou autres! 

ci-joint quelque photos 🙂🙂

IMG_3943.jpeg

IMG_3944.jpeg

IMG_3942.jpeg

Posté(e)

Hello! 

Très jolie A4, on dirait la mienne AP-Smiles_u1F61C.png malheureusement j'ai la version dégonflée (190cv), donc sans le quattro... 

Je ne sais pas si c'est exactement la même base moteur, mais en tous cas c'est hyper fiable, je ne passe au garage que tous les 2 ans pour la révision, je touche du bois... 

Tu as changé tes jantes ou alors c'est le jeu hiver sur la première photo ? 

Bonne route ! 

Posté(e)

Effectivement je pensais prendre une 190 au début de mes recherches et celle-ci est arrivée comme un cheveux sur la soupe, malheureusement une des rares options qu’il me manque est le quattro, (peut être sur la prochaine)😉

effectivement j’ai un jeux hiver et un jeux été ! 
bonne route ! 

Posté(e)

Ahh je pensais que les versions 245 étaient forcément en quattro... 

Ou alors est ce un modèle "non français"? 

Posté(e)

Tout à fait elle était chez un concessionnaire Audi en Allemagne 

• Aime 1
Posté(e)

Hello,

Le 2L Tfsi est robuste, tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Il est décliné en tellement de version de puissance depuis son origine.

Attention de ne pas la perdre dans la neige :)

@Gigi95 il faut que tu viennes par ici pour accueillir un nouveau copain de B9 Tfsi :coucou:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Tanguy51 a dit :

Bonsoir, nouveau sur le groupe 

je me présente 

Tanguy je possède une A4 B9 2l tfsi 245cv depuis maintenant plus d’un an, elle approche les 100 000km 
est-ce que des personnes du groupe possèdent ce même moteur à vrais dire je n’en vois que très rarement passer et si oui je suis preneur de conseil fiabilité ou autres! 

Bienvenue dans la section ! 

Il y a plein de possesseurs de 2.0 litres par ici (des 190, 204, 245 ch, etc.) et, à priori, ça tourne bien ! :)

Il n'y a que chez nos amis germains que l'on trouve des 245 ou 252 ch sans quattro. 

Peut-être un peu plus de photos (d'intérieur) ? Des options ?

On est très friands par ici ! :)

Posté(e)

Bonsoir 

effectivement je ne savais pas qu’il y avait qu’en Allemagne qu’on trouvait des 245cv sans quattros, je comprends mieux ! 

Aujourd’hui c’était nettoyage et vidange maison, j’attends qu’elle me réclame le gros entretien pour voir où la faire en attendant le plus important est fait! 
Approchants des 100k je me demande si une vidange de boîte serait bénéfique? 
bonne soirée ! 

IMG_4066.jpeg

IMG_4067.jpeg

Posté(e)

La vidange de boîte S-tronic, c'est tous les 60 000 km.

Si ça n'a jamais été fait, alors fais-le vite !

Normalement, c'est consigné dans l'entretien. Comme on est à l'ère numérique, demande à la concession l'historique.