Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et bonne année 

Je viens d'acheter une Audi Q3 SP tdi de 2021 hier, en remplacement de mon Audi A4 de 2016.

Je n'avais pas prêté attention car depuis j'utilise Waze, mais quand je veux utiliser mon navigateur gps, cela charge mais j'ai un message qui me dit d'attendre et  rien d'autre s'affiche a l'écran juste d'attendre.

J'ai attendu 10 minutes a chaque connexion 

Est ce normal ?

Posté(e)

Voici ce que j'ai a l'écran 

IMG_20250122_093725472.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

on m'a communiquer deux astuces pour relancer le système mais malheureusement dans mon cas cela n'a pas fonctionne.

1er appuyer sur le bouton du volume jusqu'à que l'écran s'affiche.

2ème appuyer avec 2 doigts sur l'écran en haut à droite et reboot le système.

Si après ça cela ne fonctionne pas (comme mon cas) il faut prendre rdv en concession pour un diagnostique et il faut compter un minimum de 3 jours.

Posté(e)

Il ne s'agit peut-être que d'un problème de soft et dans ce cas, ils peuvent tenter de le réinstaller... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

j

Il y a 13 heures, georges.d3 a dit :

En concession ils ne savent que remplacer ça va te couter un max. contact VAG-CAR.

Audi - VAG-CAR

Bonjour,

je croyais aussi pendant un moment, mais je viens de récupérer mon Q3 sportback d'occasion avec 74 000km ce vendredi 17 janvier à AUDI Mougins et donc garantie 12 mois.

Au début la concession prés de chez moi dans le 77, m'ont fait croire que cela n'était pas couvert par la garantie, c'est la meilleur : a quoi sert la garantie alors ??? dans ce cas je leur ai dit que j'allais les attaquer pour vis cacher car lors de la livraison le navigation ainsi que d'autre chose ne m'ont pas été expliquer.

Suite à cela, le soir même le Patron d'Audi Mougins m'a appeler pour s'excuser et furieux de voir que la concession Audi de St thibault les vignes, n'était pas professionnelle et que tout allait être pris en charge par eux ainsi que le prêt d'un vehicule. Sachant maintenant que Audi Mougins et St thibault les vignes sont dans le même groupe.

C'est regrettable de voir le manque de sérieux d'un marque comme Audi....

Posté(e)

Bonjour,

Excellente l'équipe de Mougins. Ils m'ont fait une réparation de fortune pour une lunette AR éclatée par vandalisme et le patron est resté jusqu'à 19h00 pour s'assurer de la bonne exécution du travail. Ca m'a vraiment sauvé la mise car je devais remonter sur Nancy le soir même.

Posté(e) (modifié)

Juan77 ne parle de garantie, si garantie aucun souci dans le cas contraire ça va chiffrer.

Modifié par georges.d3
Posté(e)
Il y a 8 heures, georges.d3 a dit :

Juan77 ne parle de garantie, si garantie aucun souci dans le cas contraire ça va chiffrer.

Je suis bien d accord mais je peux d'assurer que la personne devant moi, m'a bien dit que ce genre de problème n'était pas couvert par la garantie. Je suis devenu fou quand j'ai entendu ça. c'est pour cela que j'ai appeler la Concession Audi ou j'ai acheté mon véhicule 5 jours plus tôt.

Posté(e)
Le 27/01/2025 à 11:13, georges.d3 a dit :

Tu as avancé sur ton problème ?

Salut

j'ai rdv le 26 février, pas de rdv avant, et il garde la voiture 3 jours. Le patron d'Audi Mougin a appeler Audi Evolution Paris Est et tout est pris en charge ainsi qu'un véhicule de prêt (enfin j'espère !!)

Je vous tiens au courant......

Posté(e)

On attention la conclusion. Mais le 26/2, ça fait effectivement loin...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Comme promis je vous tiens informer de la suite.

En effet, tout a été pris en charge par la concession d'AUDI Mougins réparation (normal véhicule garantie), mise à jour du système et prêt d'un véhicule. Mais sans compter à l'incompétence de la concession de Paris Est de st Thibault les vignes.

Lors de mon arrivée le 26 février à 7h30, je remets les clés du Q3 et là, on me dit qu'on a essayer de m'appeler pour me dire que je n'aurai pas de véhicule de prêt car pas de dispo avant le 7 avril. "Ils rigolent !!!"

Je n'avais reçu aucun appel de leur part malgré les témoignages du mécano à ce sujet, je leur demande quel numéro, ils ont et là, ils me sortent mon numéro mais avec 00 à la fin alors que mon tel se fini par 96. Je trouve cela bizarre car 24h plutôt je reçois un SMS de la concession me confirmant le rdv.

Donc pas le choix que de reporter en avril LOL

Après 1h30 d'attente, ils regardent vite fait le Q3 et relève les défauts que j'avais : appel SOS non fonctionnelle, Android auto non fonctionnelle, mise à jour carte non fonctionnelle, Bluetooth non fonctionnelle, système d'alerte des panneaux non fonctionnelle etc..

Et finalement le mécano m'informe qu'il faudra revenir car il faut compter 2 à 3 jours pour une grosse mise à jour. Entre-temps, il m'informe qu'il devait partir en formation avec un véhicule de la concession la semaine suivantes et qu'il me laisse son véhicule de fonction. OK super ! rdv est pris pour la semaine suivante.

Prêt d'un Q4 pendant 48h et je récupère mon Q3 maintenant reste à faire un essai durant le WE, voir si tout fonctionne.

Il est quand même regrettable de voir que malgré les mail et les appel de la concession d'Audi Mougins dont je suis en copie, la concession de St Thibault ne soit pas aussi sérieuse que ça.

Audi se dit une marque premium mais je pense qu'ils ont encore bcp de travaille pour y arriver. Surtout, quand on pense à tous les ouvriers d'Audi Foret en Belgique qui viennent d'être licencié, et qui pour bcp, on travailler toute leur vie dans cette usine pour que finalement des concessions SAV en tache la réputation et leur dur travail.

Bonne soirée a tous.

Posté(e) (modifié)

Malheureusement faut pas forcément s'attendre à un service premium en CC Audi :AP-Smiles_78: Ce sont surtout les hommes et les femmes qui y travaillent (en CC) qui font que le travail est bien fait et que l'accueil est bon :AP-Smiles_2: Quand on ne paye pas correctement son personnel et qu'il y a donc un fort turn-over le service est médiocre ou au mieux passable. Au prix où est facturé l'heure de main d'œuvre les dirigeants de CC Audi n'ont aucune excuse !  Le service devrait être parfait et c'est pas souvent le cas..

Je n'ai pas trop à me plaindre avec ma CC Audi d'Epinal mais je passe beaucoup de temps à bien "verrouiller" les choses en amont (prêt véhicule, exigence de résultat, etc.) et surtout je n'y vais pas souvent, vu que je fais tout moi-même sur l'auto depuis la fin de la garantie il y a six ans :AP-Smiles_47:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Ça, le service client Audi est rarement à la hauteur. Même si sur les forums, c'est souvent des personnes qui viennent se plaindre plus que des personnes contentes, je vois quand même assez rarement de personnes venant témoigner de leur satisfaction concernant le service client... 

Mais, je n'oublie pas, que nous sommes un pays de râleurs, il faut bien le reconnaître :AP-Smiles_44:... 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'avoue qu'on a tendance a râler mais de la façon que les choses on été faites et annoncé j'ai été échaudé.

Mais depuis plus aucun problème, et pour remercier les mécano, je leur ai apporté une boîte de célébration d'un 1kg. 

Bref tout est bien fini 

• Aime 1
Posté(e)

Cool ! Merci pour le retour d'information !