Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de voir cette annonce et en attendant demain pour aller voir cette voiture, j'aimerais connaitre vos avis.

Il s'agit donc d'une A6 2.5 TDI 180 CV Quattro, elle est gris clair, est de mars 2001, 90 500 kilomètres et est en vente pour 21 370 €. Voila les différentes options :

esp, 6x airbag, télécom. pour verr. central, clim. autom., phares anti-brouillard, décor bois, chargeur cd, ord. de bord, phares xénon, régul. de vitesse, rétros. élec.+chauff., sièges chauff., syst. de navi+grand écran, volant multifonctions

Je précise qu'elle est vendue par un concessionnaire.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Posté(e)

elle n'a pas le cuir, ou bioen tu las oublié de le préciser ? quelle garantie (6 mois ou 1 an) ? quelle est la finition de base (pack, pack +) ?

sinon je la trouve un poil chère (a fortiori s'il n'y a pas le cuir).

Posté(e)
elle n'a pas le cuir, ou bioen tu las oublié de le préciser ? quelle garantie (6 mois ou 1 an) ? quelle est la finition de base (pack, pack +) ?

sinon je la trouve un poil chère (a fortiori s'il n'y a pas le cuir).

420612[/snapback]

J'ai oublié ce détail, intérieur cuir noir.

Pour la garantie, elle est pas précisée sur l'annonce, j'en saurais plus demain.

Le prix a déjà été baissé, car sur le site de la concession, elle était à 22 500 €.

Posté(e)

Personne n'a une opinion sur cette occasion ?

Pour faire baisser le prix, j'ai mon arme secrète, un pote qui est un vrai marchand de tapis bigsmile.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ton info, l'Argus la cote à 14 500 € (A6 Pack plus).

Si c'est un garage qui la vend, il l'a repris nécessairement sur la base Argus.

De là à conclure que le prix - selon moi - doit nécessairement être en-dessous de 20 000 €...

Posté(e)
Bonsoir,

Pour ton info, l'Argus la cote à 14 500 € (A6 Pack plus).

Si c'est un garage qui la vend, il l'a repris nécessairement sur la base Argus.

De là à conclure que le prix - selon moi - doit nécessairement être en-dessous de 20 000 €...

421094[/snapback]

En regardant les annonces sur le net, les 2.5 tdi à 180 cv sont pratiquement toutes aux alentours de 20 000 € avec parfois encore plus de kilomètres sad.gif .

Je n'ai malheureusement pas de magasine automobile sous la main avec la cote argus, et sur lacentrale.fr avec une cote personnalisée, ils me la sortent à 18 000 € sans le gps et quelques options.

Posté(e)

ca parait pas mal...

mais pense aussi qu'elle a 90 000, et que bientot arrivent les grosses revisions (amortisseurs, courroie, freins, ...)

bien.gif

je mets qd meme une reserve... car gris cuir noir, ca n'a rien d'original, tellement y'a de voitures grises de nos jours!!

si tu trouves une noire avec cuir beige ou cognac, alors là ... bien.gifhot.gif

Posté(e)
ca parait pas mal...

mais pense aussi qu'elle a 90 000, et que bientot arrivent les grosses revisions (amortisseurs, courroie, freins, ...)

bien.gif

je mets qd meme une reserve... car gris cuir noir, ca n'a rien d'original, tellement y'a de voitures grises de nos jours!!

si tu trouves une noire avec cuir beige ou cognac, alors là ...  bien.gif  hot.gif

421119[/snapback]

90 000 km, on termine à peine le rodage ! biggthumpup.gif

Plus sérieusement, merci pour ton avis.

En fait, je suis assez précis dans ce que je veux : une 2.5 tdi avec 180 cv avec le navi +, quattro, tant qu'à faire.

Posté(e)

mars 2001, va falloir prévoir la distri dans très peu de temps...autant rajouter 1000 à 1200 € sur ton budget pour éviter les surprises ou faire baisser le tarif d'autant

Posté(e)

Salut,

négocie la distrib, c'est ce que j'ai fait pour mon A4 de 92000kms, achetée en concession (rover), je précise que la distrib complète a été faite chez audi, sinon bon choix bien.gif

Posté(e)

Complément d'informations :

le prix est tombé à 21 000 €, 4 pneux hiver neufs sur jantes alu, 4 pneux neufs sur jantes alu dans le coffre.

12 mois de garantie européenne.

Je viens de rappeler y'a 15 minutes pour obtenir la distrib en plus, car un pote qui bosse chez VAG m'a tuyauté : la distri c'est à 120 000 km ou à 5 ans ! Or elle aura 5 ans en mars.

Affaire à suivre, on doit me rappeler demain.