Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau et je viens d'acquerir une audi 80 cabriolet de type NG (2,3)

seulement je n'ai pas d'historique et pas de notice d'utilisation...

et j'ai remarqué plusieurs petits problèmes, le premier, quand je prend un virage a droite, un voyant rouge, celui qui ressemble a une jauge d'huile s'allume, malgré le niveau d'huile au max.

un autre problème, je ne sais pas du tout, comment ce fichu couvre capote s'ouvre...je n'ai vu aucune tirrette ou bouton pour pouvoir l'ouvrir!!!

et puis j'ai remarqué, que la voiture est mollasonne, elle se traine... je pensait simplement au poids de l'auto qui pénalyserait les performances, mais en parcourant le forum, j'ai lu que plusieurs problèmes pourrait engendrer ce phénomène, notamement, le détecteur de cliqutis et aussi le catalyseur?

a voir.

voila merci pour vos reponses

daniel

Posté(e)
Bonjour,

je suis nouveau et je viens d'acquerir une audi 80 cabriolet de type NG (2,3)

seulement je n'ai pas d'historique et pas de notice d'utilisation...

et j'ai remarqué plusieurs petits problèmes, le premier, quand je prend un virage a droite, un voyant rouge, celui qui ressemble a une jauge d'huile s'allume, malgré le niveau d'huile au max.

un autre problème, je ne sais pas du tout, comment ce fichu couvre capote s'ouvre...je n'ai vu aucune tirrette ou bouton pour pouvoir l'ouvrir!!!

et puis j'ai remarqué, que la voiture est mollasonne, elle se traine... je pensait simplement au poids de l'auto qui pénalyserait les performances, mais en parcourant le forum, j'ai lu que plusieurs problèmes pourrait engendrer ce phénomène, notamement, le détecteur de cliqutis et aussi le catalyseur?

a voir.

voila merci pour vos reponses

daniel

419135[/snapback]

Salut, pour le voyant rouge verifies le niveau de liquide de reffroidissement, il y a un voyant qui s'allume s'il en manque, pour le couvre capote il y a un bouton dans la porte chauffeur (tu ouvres ta porte et regarde un bouton noir).Salut et A +

Vas voir là c'est expliqué pour là capote.

http://egf.be/topdown/page/manipulation.html

Posté(e)
Salut, pour le voyant rouge verifies le niveau de liquide de reffroidissement, il y a un voyant qui s'allume s'il en manque, pour le couvre capote il y a un bouton dans la porte chauffeur (tu ouvres ta porte et regarde un bouton noir).Salut et A +

Vas voir là c'est expliqué pour là capote. 

http://egf.be/topdown/page/manipulation.html

419274[/snapback]

Merci pour ta reponse rapide... je vais regarder cela de plus prêt...