Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je voudrais changer mes roulements arrières et connaître le diamètre du roulement. 

Et savoir si on peut changer  une bague magnétique ou il faut changer le roulement. 

La voiture est une a3 8p de 2004 1.9tdi et 105ch de 2004 et le moteur BKC.

Merci pour vos réponses. 

Posté(e)

Salut,

Il faut consulter le VIN indiqué sur la carte grise de ton véhicule pour faire le bon choix :

=> Jusqu'au N° de châssis 162000 : roulement diamètre 32 mm (ref roulement 1T0598611B),

=> à partir du N° de châssis 162001 : roulement diamètre 30 mm ( ref roulement 1K0598611).

Voir éclaté ci-dessous (pièce rep 28) :

Bras transversalbras de suspensionCache de rouleme... Audi A3/S3/Sportb./Lim./qu. (A3) 2004 année Audi EUROPA 505005 (7zap.com)

@+

Posté(e)

Merci pour la réponse. 

Posté(e)

Re: Est que tu penses qu on peut juste changer la bague magnétique seulement,  elle 474000km?

Posté(e)

Voici le VIN

WAUZZZ8P45A050983 

Si tu peux m aide parce que je n arrive pas atrouver le n °de chassis de ce que tu me donne.

Merci.

Posté(e)

Heu.... Sans vouloir dire de bêtises le numéro de châssis..... Tu l'as sous les yeux !! 050983 :AP-Smiles_44:

Donc diamètre 32 dans ton cas :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Peux tu m expliquer!

Merci d avance.

Posté(e)

Les 6 derniers chiffres de ton VIN correspondent au n* de châssis et donc en reprenant les indications que t'a fourni @WAUZZZ le diamètre du roulement sera 32....

:AP-Smiles_44:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Donc une réponse au sujet du VIN , le diamètre de mes roulements est de 30mm et non 32mm. Parce j ai démonter.

Mon numéro de châssis ne doit pas correspondre avec les infos que vous m avez donné, et c est de ma faute j aurai dû les démonter avant et commander ensuite.

Il doit y avoir d autres n ° de chassis ?