Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : MrGladii
Prénom : Anthony
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bas-Rhin, Alsace

Métier/Etudes : Electro-Technicien de maintenance

Vos voitures actuelles : Audi A6 Allroad 3.0 TDI 2010

Vos anciennes autos : Audi A3 1.8 TFSI 2013

Des passions : La randonnée, les balades à moto et tout ce qui touche de près ou de loin au bricolage et au "bidouillage". :AP-Smiles_u1F605:

Comment avez vous connu ce forum ? 

En cherchant des solutions aux divers problèmes que j'ai pu rencontrer avec les deux véhicules cités plus haut. AP-Smiles_u1F62C.png

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Trouver de l'aide plus facilement et pouvoir en apporter du mieux possible.

Votre première impression ? 

Une communauté active, qui semble bienveillante et passionnée.

Autres (texte libre)... : 

Salut à tous !

C'est vrai que la trame de base permet de se présenter assez facilement et rapidement c'est pour ça que je l'ai remplie tout de même pour ceux qui seraient pressés!

Ça reste néanmoins assez impersonnel, donc pour ceux qui ont un peu plus de patience ou plus de temps à perdre (au choix), en voici une un peu plus à ma sauce:

Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans et je vis en Alsace dans le département du Bas-Rhin (67). Comme indiqué plus haut je suis technicien de maintenance avec une spécialité dans l'électrotechnique au sein d'une entreprise agroalimentaire (on fabrique des petites billes de chocolat colorées avec des cacahuètes dedans). J'ai aussi pu exercer dans d'autres entreprises où j'ai eu l'occasion de faire un peu de mécanique industrielle. 

Du fait de mon métier, j'ai beaucoup de mal à laisser faire quelqu'un d'autre quelque chose que je peux faire moi. C'est ce qui me pousse à faire un maximum de boulot sur ma voiture et ma moto moi-même (d'où l'inscription sur ce forum). J'espère aussi pouvoir faire profiter un maximum de personnes de mon (assez faible, certes)  expérience dans le domaine de la maintenance indus'. 

Je me suis récemment équipé d'un VCDS pour ouvrir un peu plus mes possibilités de dépannage et d'entretien et je devrais prochainement si tout va bien, acquérir un pont élévateur 2 colonnes, j'aurais plus aucunes excuses en cas de manque d'efficacité! :AP-Smiles_u1F602: 

Voila, voila... je pense avoir dis le plus important.

Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt ! 

Anthony/MrGladii

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - MrGladii
Posté(e)

Sois le bienvenu :coucou:

Merci à toi pour cette présentation exceptionnelle :bien: