Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y a vraiment des abrutis !

Messages recommandés

Salut à tous,

cela fait un petit temps que je n'était pas pasé sur le forum, et la raison de mon retou est un énorme coup de GUEULE!!!

Ce dimanche, en récupérant ma belle TT ( modèle S-line 2005, acheté neuf en juin), quelle ne fut pas ma stupéfaction de la voir avec son toit renfoncé! je dis bien renfoncé!!! mad.gif

Un petit *** est monté dessus est a sauté pied joint sur le toit en passant bien entendu par le capo (du coup niké aussi) et par le becquet.

Quelle tristesse, de voir cela encore possible de nos jours. Je sais j'habite la région Liégeoise mais sur une grand place ou il y a du passage. Bref, complétement dégouté!

Elle rentre au garage le 9 janvier, mais chez audi, il m'ont clairement dit que si, il n'arrivait pas à débossellé le toit faudra le disquer... Quoi le disquer? pas possible, j'en reviens pas.

Voilà, je comprend tout ceux qui on subit ou qui subiront des actes de vandalismes. Et parfois, je me dit que finalement vaudrait peut-etre rouler avec une caisse de 10.000 Eur plus-tôt que d'une de 3 x plus cher?! c'est vraiment dommage.

colere.gifcolere.gifcolere.gif

+1 y'as des cons partout sad.gif

sa me rappelle 98 et la victoire à la coupe du monde

mon toit et capot = écraser

et je n'etais pas le seul malheureusement bleble.gif

bleble.gif

trop moche! vraiment des enc....

Viens habiter à namur tu y gagnera en paisibilité et surtout pas de crainte pour ta voiture wink.gif

... dry.gif et apres ca on voudrait que j'aille habiter bruxelles!!! (qui je pense à son pesant aussi de cretin)

Tu as pas des tofs?

PS: si il faut disquer... demande pour avoir une TT cabrio alors biggthumpup.gif

unsure.gif oui ok c'est pas marrant du tout sorry!

he ben put*** je savais que liege c etait des malades je fait bien d etre parano et de pas la laisser en ville....

pfff chui desole pr toi et je peux te dire ke si je voyais kelkun faire ca je m arrete et il connaitras le coffre de la tt diablotin.gif

parole de poizon coucou.gif

sad.gif

Cé pas cool du tout ton histoire.

Attend un peu qu'on l'trouve ce petit .... et y va voir de quel bois on s'chauffe diablotin.gif

Et sans indiscrétion, tu sais pour combien tu vas en avoir ? C'est l'assurance qui prend en charge de toute façon ?

Voilà ce qu'il mérite couppied.gif et puis ça fouet.gif et encore ça icon31.gif

Désolé pour toi....

J'ai un ami à qui c'était arrivé il y a déjà 3 ans.... (un TT noir en WW, avec le toit concave !!!). Ca m'avait crevé le coeur (c'est encore pire quand on le voit.....) mad.gif

Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait....

Je suis vraiment triste pour toi, je pensais que ce genre de choses ne pouvait qu'arriver en france sad.gif

Je suis curieux de savoir ce qu'ils feront s'il faut disquer le toit blink.gif

Ta voiture va prendre une sacrée claque sur le marché de l'occasion avec une caisse refait de la sorte, vraiment pas cool....

Salut à tous,

cela fait un petit temps que je n'était pas pasé sur le forum, et la raison de mon retou est un énorme coup de GUEULE!!!

Ce dimanche, en récupérant ma belle TT ( modèle S-line 2005, acheté neuf en juin), quelle ne fut pas ma stupéfaction de la voir avec son toit renfoncé! je dis bien renfoncé!!!  mad.gif

Un petit *** est monté dessus est a sauté pied joint sur le toit en passant bien entendu par le capo (du coup niké aussi) et par le becquet.

Quelle tristesse, de voir cela encore possible de nos jours. Je sais j'habite la région Liégeoise mais sur une grand place ou il y a du passage. Bref, complétement dégouté!

Elle rentre au garage le 9 janvier, mais chez audi, il m'ont clairement dit que si, il n'arrivait pas à débossellé le toit faudra le disquer... Quoi le disquer? pas possible, j'en reviens pas.

Voilà, je comprend tout ceux qui on subit ou qui subiront des actes de vandalismes. Et parfois, je me dit que finalement vaudrait peut-etre rouler avec une caisse de 10.000 Eur plus-tôt que d'une de 3 x plus cher?! c'est vraiment dommage.

colere.gif  colere.gif  colere.gif

417401[/snapback]

Bordel, t'étais garé où à Liège ?

Le gars que je surprend à faire çà, je le icon31.gif

Et dire que je me plaignais qu'un xxxxxxxx m'aie retouché le pare-choc arrière dans le quartier saint-denis....j'ai de la chance tout compte fait....

Sincèrement désolé pour toi

Je suis vraiment triste pour toi, je pensais que ce genre de choses ne pouvait qu'arriver en france  sad.gif

417498[/snapback]

Eh ben non il y a des enculés partout malheureusement colere.gifcolere.gif désolé pour ton TT Solex j'espère que ça va s'arranger pour toi bien.gif

Je me suis à ta place un moment...j'ai faillé versé une larme! icon22.gif

Maintenant en y réfléchissant bien, si tu as une omnium, vu qu'elle est de juin, si on doit la disquer (QUELLE HORREUR!!! vomi.gif), ton expert devra certainement la déclarer sinistre totale...donc t'as p'tète la chance d'en avoir une neuve... hot.gif

Ca m'est arrivé pour moins que ca! biggthumpup.gif

Modifié par brussel1

Désolé pour toi également sad.gif je compaties !

J'espère pour toi que ça va s'arranger ! tiens nous au courant

Quels enfoirés quand même tiens ça y est ça m'énerve colere.gifcolere.gifcolere.gif

Bon courage à toi

colere.gif Les boules hot.gif . Il y a vraiment des GROS C...

La jalousie, ça fait vraiment faire n'importe quoi mad.gif . Si en plus on rajoute la lacheté...

Qu'on les pende en public fouet.gif !

Quel gachis... sad.gif J'en suis malade pour toi colere.gif

Mais effectivement, si les réparations sont très importantes,

tu peux peut-être négocier avec ton assurance (si tu as le

contrat qui va bien) pour te faire rembourser la valeur d'achat.

Sans vouloir faire de psychologie à 2 balles, je pense que conserver

la voiture après ce type de violence, te procurera de l'amertume.

En tous cas, je te souhaite bon courage pour la suite smile.gif

Vraiment nul ce que peuvent faire les gens!! mad.gif

Je sais un peux ce que c'est vu qu'on m'a volé mon vehicule il y a quelques mois et que je n'étais pas assuré au vol... C'est pas bon pour le moral... Surtout quand on a pas un sou...

Enfin bon je pense que si tu a acheter ta voiture neuve, tu as surement du l'assurer tout risque donc c'est déjà un tout petit point postitif.

Bon courage pour la suite,

Cordialement Amanoginji

Viens habiter à namur tu y gagnera en paisibilité et surtout pas de crainte pour ta voiture wink.gif

... dry.gif  et apres ca on voudrait que j'aille habiter bruxelles!!! (qui je pense à son pesant aussi de cretin)

417433[/snapback]

1-heben.png

Forum05.gif

... dry.gif  et apres ca on voudrait que j'aille habiter bruxelles!!! (qui je pense à son pesant aussi de cretin)

Tu as pas des tofs?

PS: si il faut disquer... demande pour avoir une TT cabrio alors biggthumpup.gif

unsure.gif  oui ok c'est pas marrant du tout sorry!

417433[/snapback]

Ben j'habite à brxuelles depuis un an et je peux te dire que liege compte bien plus d'abrutis!! c'est du vécu!! pour la tt, c'est vraiment trop moche, mais il ne faut surtout pas arreter de se faire plaisir avec des belles caisses pcq il y a des abrutis... mertttt quoi

Merci à vous tous pour ce soutien.

J'ai RDV le 9 avec l'expert. Un ami qui travaille chez VW/AUDI en carosserie m'a dit qu'ils allaient dégraffer la partie supérieure et la remplacer, en tout cas c'est ainsi qu'il le voyait.

J'ai poussé de l'intérieur et le toit à repris sa forme (avec la neige et le gel c'etait pas cool) mais il reste comme on dit "croqué". Evidemment la partie isolante entre la carosserie et le tissu en à prit un sacré coup (frigolite? matière isolante?). C'a fait moins peur ainsi. Mon avocat me dit que si la voiture prend un trop gros coup au niveau valeurs de revente je pourrai exiger de ne pas la réparer et demandé un déclassement. Mais cela me parrait énorme et je ne sais pas si mon assurance prendra cela avec le sourire. Heureusement j'ai une omium sans franchise. Je ne sais pas du tout de quelle manière je dois la jouer avec l'expert.

Peut-être que je n'aurais pas du repousser le toit? qu'en pensez vous?

unsure.gif

Liège et Charleroi sont 2 régions bien cotée question imbéciles....

Mais bon ,personne n'est a l'abri d'un alcoolique.Car faut avoir bu pour faire ça .!!