Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai un petit probleme la voiture chauffe en 1 km hop 90 degre en temperature d eau furious.gif

j ai changé le thermostat aujourd hui toujours pareil en plus je la met en vente au marque je prefere que ça m arrive avant biggthumpup.gif c est mieux pour le prochain proprio

Quand elle chauffe en plus le chauffage sort froid donc à mon avis ça sent la pompe à eau ou pire le joint de culasse là ce serait galere blink.gif

Enfin je suis passe chez audi et ils ont appele audi assistance et il vienne la chercher demain chez moi avec un plateau et tout ça gratuit avec le pret d une voiture car la voiture à toujours ete suivie en concession donc lundi je serais fixer sur son sort car ils peuvent pas regarder avant colere.gif

Donc je vous tiens au courant si vous avez des idées n hesitez pas bien.gif

et bonnes fetes

Posté(e)

Ca donne quoi sur le canal 49 ? parce que si elle reste à 90 c'est peut-être pas si grave nixweiss.gif

Tu as essayé en la laissant tourner au ralenti, pour voir ce qui se passait sous le capot (on voit très nettement le circuit se mettre en circulation dans le bocal normalement) ?

Elle a quel âge ? combien de km ?... au pire c'est la pompe à eau, t'as pas changé la ditri récemment par hasard ?

coucou.gif

Posté(e)

non pas change la distri recemment mais la durite sortie moteur reste froide seule la durite du haut au radiateur est chaude mais le radiateur reste froid elle monte à plus de 100 degre en 1 km ou 2 voir 110 donc je coupe apres

j espere que c est que la pompe à eau car le joint de culasse ça ferait mal

Posté(e)

si c'était le joint de culasse tout ton circuit serait en pression (durites dures et chaudes de partout), sans parler de l'huile dans le bocal, de fumées ou d'une baisse significative du niveau de LdR wink.gif

donc ouais, ça sent la pompe à eau... d'autant que c'est un problème répertorié (voir les posts de TTFab), pour info c'est une 1.8T 150 (moteur AGU ?) ?

Posté(e)
si c'était le joint de culasse tout ton circuit serait en pression (durites dures et chaudes de partout), sans parler de l'huile dans le bocal, de fumées ou d'une baisse significative du niveau de LdR wink.gif

donc ouais, ça sent la pompe à eau... d'autant que c'est un problème répertorié (voir les posts de TTFab), pour info c'est une 1.8T 150 (moteur AGU ?) ?

50284[/snapback]

oui c est ca moteur AGU tu à le lien pour les post sur les pompes à eau mais je pensais aussi qu il peut y avoir une poche d air du a un joint de culasse donc le thermostat s ouvre pas et l eau ne circule pas partout sur une golf j ai eu le joint de culasse et ni huile dans l eau ni fumee blanche

Mais tout à l heure je regardais et j ai vu qu il y avait pas d eau qui sortatit du retour sur le bocal de liquide donc ça sent la pompe à eau

merci en tout cas coucou.gif

Posté(e)

arf, impossible de retrouver ces posts de TTFab mad.gif , mais il en a souvent parlé dans la section TT

Euh, au fait, si tu te sens de la changer tout seul, j'ai un moteur AGU dans le fond de mon garage (HS suite pb bougies bleble.gif ) dont la pompe à eau doit être ok, en plus on est pas trop loin coucou.gif

Posté(e)
arf, impossible de retrouver ces posts de TTFab mad.gif , mais il en a souvent parlé dans la section TT

Euh, au fait, si tu te sens de la changer tout seul, j'ai un moteur AGU dans le fond de mon garage (HS suite pb bougies bleble.gif ) dont la pompe à eau doit être ok, en plus on est pas trop loin  coucou.gif

50296[/snapback]

je l aurai su avant oui la elle part dans 2 minutes 11h15 chez audi par plateau dommage je pouvais le faire moi meme mais pour la vendre ça fait plus serieux sur mon tdi je fais tout et garde les factures des pieces mais je la vend pas pour le moment en tout cas mais merci quand meme

Posté(e)

j ai eu le devis vendredi ça fait mal popmpe à eau et du coup en meme temps distribution soit un total de 650 euros mad.gif

tout ça pour la vendre 2000 euros de frais récent avec les freins les pneus ....

Enfin je ferais surement un heureux biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
j ai eu le devis vendredi ça fait mal popmpe à eau et du coup en meme temps distribution soit un total de 650 euros  mad.gif

tout ça pour la vendre 2000 euros de frais récent avec les freins les pneus ....

Enfin je ferais surement un heureux  biggthumpup.gif  bien.gif

51973[/snapback]

C'est certain bien.gifbiere.gif

Posté(e)

bien.gif ça y est je l ai récuperée 649,32 euros AIE ! diablotin.gif

enfin j avais pas le choix c est mieux pour le vendre biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
bien.gif  ça y est je l ai  récuperée 649,32 euros AIE !  diablotin.gif

enfin j avais pas le choix c est mieux pour le vendre  biggthumpup.gif  bien.gif

54267[/snapback]

Ca c'est bien le problème quand tu veux vendre ta voiture: tu fais tous les petits (ou gros!) travaux que tu remettais à plus tard, et une fois qu'ils sont faits tu veux la garder... Je suis en train de vivre la même chose alors je compatis!

Quel était le pblème avec la pompe?

Posté(e)
Ca c'est bien le problème quand tu veux vendre ta voiture: tu fais tous les petits (ou gros!) travaux que tu remettais à plus tard, et une fois qu'ils sont faits tu veux la garder... Je suis en train de vivre la même chose alors je compatis!

Quel était le pblème avec la pompe?

55026[/snapback]

elle etait raide donc elle chauffait tout de suite biggthumpup.gif