Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

airbag

MICOU

Messages recommandés

j ai une A4 avant de 2001, et apres une nuit un peu froide le témoin d airbag s est allumé et puis il ne rééteint pas ? chaque fois que je met le contact il s allume et reste allumé; quelqu un connait peut etre un remède ?! j espère sinon je devrais aller chez Audi, et ca me fais un peu peur, vu les tarifs qu ils pratiquent !!!!

merci a tous

ça me rapelle le problème d'un certain GregV6 ça tongue.gif

T'aurais pas des infiltrations d'eau vers les places arrières par hasard?

De toute manière, il faut voir au VAG com quel est le défaut, donc soit Audi, soit quelqe'un qui peut te le faire...

ça me rapelle le problème d'un certain GregV6 ça  tongue.gif

T'aurais pas des infiltrations d'eau vers les places arrières par hasard?

De toute manière, il faut voir au VAG com quel est le défaut, donc soit Audi, soit quelqe'un qui peut te le faire...

415204[/snapback]

merci davidtt, j ai lu le problème de gregv6, mais j ai pas d infiltration d eau !!

le soucis ce situe autre part !

Modifié par MICOU

une connectique sous le siège passager... ou bien alors le taux de je sais pas quoi qui a baissé... passe chez Audi et le Vagcom te dira pour combien t'en auras...

Pour ma part... ça a toujours été la connectique sous le siège passager qui se débranchais (A3 3 portes) et la semaine dernière j'vais chez Audi pour qu'il me la rebranche et m'efface le défaut au vagcom... et là ils m'ont sorti un autre truc... c'est bien bien étrange dry.gif "avec remplacement du sac gonflable à prévoir" mais bien sur !!!

En tout cas ils me l'ont effacé et pour l'instant toujours rien... smile.gif

Ca se trouve dans ton cas c'est un défaut "sporadique"... perso je sais pas ce que c'est! unsure.gif

c'est pi être le froid...

une connectique sous le siège passager... ou bien alors le taux de je sais pas quoi qui a baissé... passe chez Audi et le Vagcom te dira pour combien t'en auras...

Pour ma part... ça a toujours été la connectique sous le siège passager qui se débranchais (A3 3 portes) et la semaine dernière j'vais chez Audi pour qu'il me la rebranche et m'efface le défaut au vagcom... et là ils m'ont sorti un autre truc... c'est bien bien étrange   dry.gif  "avec remplacement du sac gonflable à prévoir" mais bien sur !!!

En tout cas ils me l'ont effacé et pour l'instant toujours rien...  smile.gif 

Ca se trouve dans ton cas c'est un défaut "sporadique"... perso je sais pas ce que c'est!  unsure.gif

c'est pi être le froid...

415422[/snapback]

sympa pour le truc titos, je vais me pencher sous le siège pour fouiller dans les connectiques ! je vais peut etre faire un tour chez audi pour un diag;

Modifié par MICOU

sympa pour le truc titos, je vais me pencher sous le siège pour fouiller dans les connectiques ! je vais peut etre faire un tour chez audi pour un diag;

415438[/snapback]

Moi je peut te l eteindre si t'est sur la région parisienne.

A+

Moi je peut te l eteindre si t'est sur la région parisienne.

A+

416195[/snapback]

je te remercie beaucoup, mais malheureusement je suis en bretagne a st malo, il doit falloir du matos pour faire la manip' ?? si non tu as peut etre l astuce pour que je le fasse moi meme ?? moi je pensais débrancher la batterie !!!???

merci de tes réponses, c 'est super sympa!!

Modifié par MICOU

je te remercie beaucoup, mais malheureusement je suis en bretagne a st malo, il doit falloir du matos pour faire la manip' ?? si non tu as peut etre l astuce pour que je le fasse moi meme ?? moi je pensais débrancher la batterie !!!???

merci de tes réponses, c 'est super sympa!!

416568[/snapback]

ah non ça sert à rien je pense... faut avoir le cable spécial... et le logiciel... et savoir qu'est ce c'est ton problème surtout