Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,  maintenant une semaine que j'ai voulu essayé cette marque audi avec une allroad bitdi de fin 2013 et je découvre que la fiabilité n'est pas forcément au rdv AP-Smiles_u1F61E.png

À l'achat j'avais connaissance de la fuite côté passager.. Déjà sa me rassurait pas 

Durant cette semaine j'ai découvert le rétro conducteur qui ne chauffe plus.

J'ai démonter je ne vois aucun fil d'abîmé 

les 2 phares remplis de buée dont un qui est fissuré dans un petit coin , j'ai mis du joint mais je pense que c'est mort,  en plus se sont les led qui coute un bras.  Le bris de glace peut peut être passer il faut que je me renseigne mais c'est inclu dans mon contrat si quelqu'un est déjà passé par là? 

broutage à vitesse stable aux alentours des 100.... J'ai vue le tuto pour nettoyer le boîtier papillon et l'egr

Bruit de grincement du train avant à chaque dos d'âne... Silent bloc ? 

Les vitres qui descendre et monte pas très vite,  c'est peut être normal mais j'ai un doute comparé à mes ancienne voitures 

Sa commence la faire pas mal de chose au bout d'une semaine pour une voiture qui à tout juste 10ans ce mois ci 

Près de 10ans chez bmw avec une e60 6cyl que j'ai vendu à 310000km je n'ai jamais eu tout ces soucis évoqués 😪

Pouvez vous me rassuré où je suis partie avec une voiture à problème , j'hésite à recontacter le proprio qui soit disant étant maniaque et fan d'audi 🤔

Posté(e)

J'ai eu de nombreuses vw et audi que j'ai emmené a plus de 300000 kms sans jamais avoir eu aucun problème, comme n'importe quelle voiture tout dépend essentiellement de l'entretient apporté...

En faisant attention tu aurais sûrement pu voir tout ces défauts avant d'acheter non !? 

Posté(e)

hello

Citation

j'hésite à recontacter le proprio qui soit disant étant maniaque et fan d'audi 

si son garage était un peu laxiste ça ne suffit pas.

pour l'instant pour un véhicule qui a dix ans et a du subir les dingueries anti pollution il tient le choc;

pour le mastic il faut utiliser du polymère ( il en existe du quasi transparent) car le silicone ce dégrade trop vite. séchage 24h.

A plus pour de nouvelles aventures.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tofone a dit :

J'ai eu de nombreuses vw et audi que j'ai emmené a plus de 300000 kms sans jamais avoir eu aucun problème, comme n'importe quelle voiture tout dépend essentiellement de l'entretient apporté...

En faisant attention tu aurais sûrement pu voir tout ces défauts avant d'acheter non !? 

Le problème c'est les visites étaient que sous la pluie ce qui n'a pas aidé 😪 

Posté(e)

Voilà c'est dit. Il faut toujours prendre le temps quand on fait le tour d'un véhicule. Ceci afin de voir tout les petits défauts qu'il pourrait y avoir (surtout au sec pour la carrosserie par exemple) car après si le vendeur n'est pas sérieux tu te fait avoir. Prendre le temps et ne pas hésiter à revoir le véhicule si on a un doute.

Cordialement

• Aime 1
Posté(e)

Pour te mettre du baume au coeur, j'ai eu des soucis avec toutes mes voitures, peu importe la marque, et avant mon A6, un C-HR neuf de 34.000€ rentré 13 fois au garage en 2,5 ans sans compter le nombre de retours car mal réparé... 
C'est pareil partout, parfois un peu plus de chance, faut peut-être juste te dire qu'au moins ça, ça ne sera plus à faire? :D 

• Aime 2
Posté(e)

Effectivement on peut tomber sur une mauvaise serie. Après on peut etre le plus méticuleux du monde et ne pas avoir de chance

• Aime 3