Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous!

il est temps pour moi de me presenter, après avoir roulé plus de 7 ans en A4 B8 avant 1.8 tfsi j’ai enfin trouvé un autre modèle qui me bottait!

Me voici donc en A6 C7 avant 3.0 tfsi (quattro s-tronic) bleu aviateur!

je suis allé la chercher vers augsburg en Allemagne, elle a 145000km, intérieur cuir marron, bi-xenon…

depuis que je l’ai récupérée (il y a 1 semaine) j’ai changé les bougies, filtre a air lavable pipercross, et surtout une carto flexfuel stage 1 😅

Voici une petite photo 😅

IMG_6618.jpeg

Posté(e)

Belle auto, j'aime bien cette couleur ! Dommage qu'on ne trouve pas de Allroad avec cette motorisation, j'aurais bien aimé passer sur une essence...

Des photos de l'intérieur serait sympa... ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique avec les jantes Rotor mono-couleur !

Posté(e)

oui, surtout à l'arrière c'est flagrant. Attendons la réponse de Pierrot s'il le sait !

Posté(e)

désolé je n'avais pas été notifié des réponses. oui ca doit etre des jantes de rs5 car j'ai du mettre des cales pour ne pas frotter les étriers... elles sont très concaves j'adore!
la voiture est au garage depuis 3 semaines... petit souci et merci le mois d'aout et les effectif réduit au garage... je vous ferai des photos de l'intérieur dès que je l'aurai récupéré, c'est le cuir marron "chocolat" avec les boiseries foncé.

Posté(e)

hello, tiens c'est marrant mais mes jantes concaves j'ai pas de cales. 
Me suis toujours demandé si j'en mettrais pas d'ailleurs, ça serait peut-être plus joli . 

Elles sont en 19 ou en 20?