Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème boite auto mode dégradée

Messages recommandés

bonjour a tous, un nouveau symptôme est apparu sur mon A8. après un rétrogradage en 4ème (en séquentielle et de la 5 a la 4) la voiture ne voulais plus bouger de ce rapport, je repasse donc en D et quelques 100ène de mètres plus loin BAM elle patine de ouf en 1ère et patine sur tous les rapports qui plus est l'afficheur de rapport PRNDS est en rouge total !!! bon je rentre chez moi toujours avec la bva en mode dégradée je débranche la batterie pour la nuit et la rebranche ce matin. Je décide d'aller faire un tour (sans la brusquée pour pas que la bva ne chauffez de trop ) tout ce passe bien, jusqu'au moment ou je repart d'1 stop en montée et la RE BAM 1ère que RE patine et patati et patata je décide de passer en séquentiel et la je m'aperçois qu'elle passe tous les rapports jusqu'en 4 toute seul et reste bloquer sur ce rapport. bon je comptais faire la vidange de la bva car je me suit aperçu que l'ancien proprio n'avait fait qu'1 complément (suivi full audi avec un tas de facture épaisse comme les pneus !!) donc l'huile a le kilométrage de la voiture soit près de 265000km!! elle est donc a faire (filtre +  huile bien sur).  HELP ME !!!AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61E.png

• 3 semaines plus tard...

Salut,

Ça me rappelle ce qui m'est arrivé sur la mienne. De ce que j'en ai retenu, c'est que si l'afficheur de rapport est totalement en rouge, "c'est trop tard". Il a fallu que je change la boîte. Maintenant, en démontant la boîte, tu peux trouver le problème et le réparer.

Déjà, fais un diagnostic avec un VCDS, histoire de savoir exactement d'où vient le souci. Mais peut-être qu'une vidange règlera ton problème.

Bonjour

tu peux commencer par une bonne vidange avec changement du filtre.