Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

j'aimerai monter en seconde monte le chauffage stationnaire son ma petite A6 c7 3l tdi allroad de 2017.

Quelqu'un aurait la procédure et les références des pièces à commander.

Comme je suis dans les procédure, si une âme charitable qui pourra me donner procédure pour démonter le FAP et faire la vidange de boite je suis preneur :)

d'avance merci à vous ^^

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtise (à vérifier), il me semble qu'il y a un sujet ou un tuto sur ça.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Teckhnoman a dit :

Si je ne dis pas de bêtise (à vérifier), il me semble qu'il y a un sujet ou un tuto sur ça.

Hello ;)

j'ai essayé la fonctione de recherche mais je en suis pas tombé dessus!  étant nouveau peut etre je m'y prends mal! aurais tu un lien? du ce tuto?

Posté(e)

ça doit être marrant à monter... Entre l'électronique pour controler le bordel, l'antenne de toit à changer (bah oui il y a un fil dans l'antenne de toit qui sert rien quà ça, faudra le tirer lui aussi, donc démontage ciel de toit), les durites à ramener du réservoir, faire le retour, installer le moteur, la tuyauterie de chauffage vers l'habitacle, le carter à remplacer sous la voiture... Et j'en passe...
Il est où le tuto? je suis curieux de le voir aussi :D 

En tous cas je suivrais ton avancée pas à pas, car c'est un beau bordel que tu vas entammer :D Et je pense que tu vas avoir besoin d'encouragements ;-) 

Bon courage ;-) 

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Dopeamor a dit :

ça doit être marrant à monter... Entre l'électronique pour controler le bordel, l'antenne de toit à changer (bah oui il y a un fil dans l'antenne de toit qui sert rien quà ça, faudra le tirer lui aussi, donc démontage ciel de toit), les durites à ramener du réservoir, faire le retour, installer le moteur, la tuyauterie de chauffage vers l'habitacle, le carter à remplacer sous la voiture... Et j'en passe...
Il est où le tuto? je suis curieux de le voir aussi :D 

En tous cas je suivrais ton avancée pas à pas, car c'est un beau bordel que tu vas entammer :D Et je pense que tu vas avoir besoin d'encouragements ;-) 

Bon courage ;-) 

Merci pour ton encouragement, j'aimerai vraiment le faire! avec de la patience on arrive à tout ^^ 

Donc 1ere étape procédure et liste des pièces ^^  si quelqu'un peu m'avoir tout cela ^^

• :: Frix a changé le titre en : procédure installation chauffage stationnaire
Posté(e)

A mon avis, vu dans quoi tu souhaites te lancer, il va falloir que tu décortiques les éclatés sur Etka et que tu consultes des forums allemands et américains et il faut que tu penses à la protection électronique des composants car une fois achetés même d'occasion, il faudra faire sauter la dite protection.

Du coup, comme @Dopeamor, bon courage pour tout cela!

Posté(e)

merci pour le lien etka, je ne connaissais pas, je découvre totalement, j'ai regardé, il y aplusieures version... quelqu'un pourrai me renseigner sur quel modèle serait pour mon autoµ?

Posté(e) (modifié)

Ça peut aider même s il doit y avoir quelques différences :

Doc install 

Modifié par red59
Lien
Posté(e)

Effectivement je pensais qu'il y avait un tuto mais je ne trouve pas. J'ai dû confondre avec autre chose. Désolé de t'avoir fait de faux espoirs.

Posté(e)
Le 04/08/2023 à 07:56, red59 a dit :

Ça peut aider même s il doit y avoir quelques différences :

Doc install 

Super merci bcp pour ce document, je vais le décortiquer

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut, déterrage du sujet, as tu réussi ?