Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Avant] - Problème coffre arrière


Messages recommandés

Bonjour 
 

J'ai besoin d aide Messieurs, dames. Mon coffre arrière ne fermant plus j ai changé le système de fermeture( loquet de verrouillage du hayon de coffre) voir ci  dessous le lien .
J'ai reconnecté les connexions et ca marche pas . j ai fait des recherches sur le net et ils disent de verifier le bouton vallet ? Mon Audi A4 b7 est de 2007 et je pense que c est a cote des boutons des leves vitres automatique cote conducteurs ? je ne suis pas sûr. J'ai le volant a droite car je vis en Angleterre . Est ce que quelqu'un un aurait eu ce problème sur ce type d audi de 2007 ? je joindrais des photos si besoin est.
Merci pour vos réponses

 

 

 

 

 https://www.ebay.co.uk/itm/115810057668?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D777008%26algo%3DPERSONAL.TOPIC%26ao%3D1%26asc%3D20221115143428%26meid%3Dedd8febb400b465783fc2a879d0acc8e%26pid%3D101614%26rk%3D1%26rkt%3D1%26mehot%3Dnone%26itm%3D115810057668%26pmt%3D1%26noa%3D1%26pg%3D4375194%26algv%3DWatchlistVariantWithMLR%26brand%3DAudi&_trksid=p4375194.c101614.m47999&_trkparms=parentrq%3A6eccf1e91890a8d1e7de5754ffff72d8|pageci%3A393f029d-264a-11ee-a944-eed0fc79ec83|iid%3A1|vlpname%3Avlp_homepage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu'est-ce qui se passe exactement avec ta gâche d'origine ? Elle ne bloque pas le hayon ? Est-ce que tu entends le moteur s'actionner quand tu appuies sur le bouton d'ouverture ? Et est-ce toujours le cas depuis le changement de la gâche ?

 

Le bouton Valet est rarissime, je doute que tu l'aies. Pour info il se trouve dans la boite à gants.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Leon

Merci pour ta reponse. J’ai changè la gache, ça ferme bien dans le hayon et non je n entends pas le bouton d ouverture quand j appuie sur le bouton d’ouverture ? Que faire ? Un probleme electrique? Pourtant toutes les autres portes fonctionnent bien

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Avant, ou une berline que tu as ?

 

Si tu n'entends pas le moteur s'actionner, c'est plutôt vers un problème électrique qu'il faut t'orienter.

 

Est-ce que l'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière fonctionne ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leon

 

C’est une avant et oui le lumière de la plaque d’immatriculation fonctionne , c’est là mon problème. Y aurait il un fusible a changer ?

 

Merci 

Marco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fusible, le courant vient du module Confort. Donc il faut regarder le petit faisceau qui se branche sur le porte ampoules, où la gâche du coffre est intégrée. Il y a 4 fils, 2 pour l'éclairage, et 2 pour la gâche.

 

Ceux de la gâche sont les 1 (masse) et 2 (+).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courant qui arrive à la gâche vient directement du module Confort, ça ne passe pas par un fusible.

 

Avant de te lancer dans le changement de quoi que ce soit, il faut vérifier si le courant arrive bien aux fils 1 et 2 du connecteur qui alimente la gâche. Sans cette vérification, tu ne pourras jamais trouver l'origine de la panne.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Avant] - Problème coffre arrière

Bonjour Leon 

 

Comment je peux verifier ca en fait? S’il vous plait , avec un multimetre je suppose mais combien dois je avoir? 

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un multimètre en fonction voltmètre, sur calibre 20A courant continu.

 

Entre les fiches 1 et 2, il doit y avoir 12V quand ça fonctionne.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Leon

j ai bien 12 v au milieu a la fiche 2

et 0.00 fiche1? Mmmm🧐

Serais ce un probleme de relais?

merci

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les 2 fiches font bien . Ca marche mais sur la cle ouverture du coffre ne marche pas . Seulement manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait depuis le début, le souci est lié au bouton d'ouverture du coffre avec la clé, et pas directement à la poignée du coffre ?????

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment ???? Attend Leon avant rien ne marchait ! il fallait l ouvrir de l intérieur donc ma progression est énorme pour moi . Je pensais que le mécanisme était défectueux Le seul problème que j ai maintenant est la clé , l ouverture ne marche pas avec la clé?  Merci en tout cas Leon pour ton aide .

Mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus. Est-ce que ça fonctionne avec la poignée maintenant ?

 

Pour l'ouverture avec la clé, il faut rester appuyé 2 secondes sur le bouton.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...