Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Tigerblue77


Messages recommandés

Pseudo : Tigerblue77
Prénom : Dylan
Age : 24 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Suisse (Berne)

 

Métier/Etudes : Ingénieur en infrastructures informatiques

 

Vos voitures actuelles : Peugeot 407 de 2006, 2.0L 16V 141ch atmosphérique :AP-Smiles_u1F910: mais châssis fou !

Vos anciennes autos : (j'ai honte :ouin: mais il faut un début à tout...) Renault Clio 2 de 1999, 1.4L 90ch

 

Des passions : informatique, investissement/immobilier, poker, auto, moto

 

Comment avez vous connu ce forum ? 

 - En faisant des recherches au sujet de mon prochain jouet (Audi S5 B9 ? AP-Smiles_u1F60F.png)

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

 - Pour demander des avis concernant cette beauté, et participer à d'autres topics par la suite

 

Votre première impression ?

 - Forum très clair, sain et respectueux

 

Autres (texte libre)... : 

Je vis en Suisse depuis 2022, dans le canton de Berne pour être exact, et avant cela j'étais partagé, pour mes études d'ingénieur, entre l'Indre-et-Loire (37) et la Seine-et-Marne (77), dont je suis originaire. Fan d'autos/motos de longue date, plus spécialement Audi et Kawasaki, j'ai mis la priorité sur mon parcours professionnel (parti de zéro) et n'ai pas encore craqué pour une belle voiture (qu'il faut assumer ensuite !). Je pense, de par mes réussites personnelles (sans trop m'étaler, obtention du diplôme d'ingénieur, acquisitions immobilières et expatriation...) que le temps de la récompense est venu ! Mais modérée, la RS5 sera pour plus tard... AP-Smiles_u1F60F.png
Je ne suis pas marié -je suis exigeant- et je n'ai pas d'enfants :)

 

Au plaisir d'échanger avec vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...