Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit soucis d'éclairage concernant les boutons de l'autoradio au volant, à savoir qu'ils sont soit éclairés normalement soit d'un coup ils deviennent quasi invisibles, voir totalement, alors que les boutons de passage vitesses sont eux toujours bien allumés... Problème de faux-contact ? Est-ce que ça vaut la peine de l'amener chez le concess ou y a t-il qqe chose à faire ???

De plus voilà 2 fois que le matin je trouve ma "Belle" avec ses feux stop allumés ! Peut-être le contacteur de pédale de frein est-il réglé trop sensible ? Car si on soulève un peu cette pédale tout rentre dans l'ordre... Je peux régler ça moi-même ???

Merci de vos conseils...

user posted image

Posté(e)

des feux stop allumé sans la clef de contact ? donc voiture verrouillée ?

Ah là je ne sais pas petite va t il falloir envisager un exorcisme...non je plaisante , demande à des pros sur le forum adhoc

Posté(e)

@ Dony les feux stops peuvent marcher sur les voitures en plus permanent comme pour les Audis par exemple mais aussi en plus aprés contact ce qui est la cas des Renault si je ne dis pas de conneries coucou.gif

@ Saramdiam essaye de changer le contacteur de feux stops coucou.gif ca coute pas cher et c'est presque sur que celui ci soit HS coucou.gif

FRED

Posté(e)

C'est ce qui semble le plus logique effectivement !

Merci du conseil !

user posted image

Posté(e)

Pas d'idée concernant l'éclairage des commodos/radio du volant ???

user posted image