Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

238 euros, et pas de modif a faire niveau ajustement ou cablage. Optiques monoblocs.

vous en pensez quoi ?

coucou.gif

Perso, j'aime bien. BMW a fait un coup de maître avec ce style. Alors pourquoi ne pas prendre ce que les autres font de bien ? ange.gif

Ils le font pour A4 et A6, il me semble avoir vu ça aussi sur ebay.de

Si tu franchis le pas, surtout donne-nous des photos.

rolleyes.gif

Posté(e)

Le fait que ca s'adapte sans modif est une belle évolution bien.gif

Mais c'est encore un peu cher pour moi bigsmile.gif

Posté(e)
Le fait que ca s'adapte sans modif est une belle évolution  bien.gif

Mais c'est encore un peu cher pour moi  bigsmile.gif

409912[/snapback]

pour moi aussi sad.gif ,mais ils sont bien.gif

Posté(e)

Perso j'ai vu ça sur une golf (3) qui bien sur avait les feux allumés de jour, histoire qu'on admire son jackisme... tongue.gif

C'etait jaunasse et vraiment moche. Faut vraiment avoir la ligne de caisse qui va avec je pense. sad.gif

Posté(e)

je ne comprends pas l'allemand, le prix c'est la paire ou à l'unité ?

Posté(e) (modifié)
je ne comprends pas l'allemand, le prix c'est la paire ou à l'unité ?

410336[/snapback]

Links und Rechts je ein Scheiwerfer mit Angel Eyes Standlichtringen

C'est le prix pour les deux bien.gif

En gros, il dit qu'il y a le bloc gauche et le bloc droit smile.gif

Heureusement que c'est pas le prix pour 1 seul blink.gif , à ce prix, autant prendre des Xénons biggthumpup.gif

Modifié par Invité
Posté(e)
238 euros, et pas de modif a faire niveau ajustement ou cablage. Optiques monoblocs.

vous en pensez quoi ?

user posted image

lien Ebay

409541[/snapback]

bien.gif pas mal en photo, comme dit les autres j'aimerais bien voir sur une A3(c'est le meme style BMW) dry.gif

Posté(e)

N'importe quoi ça ne dévisage en rien, ça reste sobre je trouve. Elles sont sympa, dommage que j'ai commandé les miennes en modèle évo, j'aurais bien pris celle là. Le prix est quand même correct apres il faut voir la qualité... J'ai un copain qui a acheté des angels eyes pour sa BM et ça prenait l'humidité...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai déjà vu cela sur une TT, cela le dénature, c'est pas beau!

Cela fait "le pauvre qui aurait bien voulu une BM, mais qui n'a pu s'acheter qu'une Audi".

Tous les goûts sont dans la nature.

Bonne route!

Moi je le verrai plus sur une A3 ou une A4, pas sur un TT enfin j'ai jamais vu!

sinon tu trouves réellement que Audi c'est une marque de pauvre et qu'Audi c'est pas assez cher par rapport à BMW???!!! unsure.gifblink.gifcoucou.gif

Modifié par alexnofear
Posté(e)

J'aurais peut etre pas dis ça rolleyes.gif ...

Par contre, c'est un peu comme les phares lexus, c'est bien réussi sur certaines voitures (lexus et mazda), par contre, mis sur une 206, c'est vraiment du jackisme pour moi là... biggthumpup.gif

Faire passer une audi pour une BM, je vois pas l'interet blink.gif

La golf que j'ai vu etais vraiment moche et beauf... enfin vous faites comme vous voulez les gars bigsmile.gif

Posté(e)

Moi j'aime justement le bloc optique d'origine pour le fond noir bien.gif

Posté(e)
J'aurais peut etre pas dis ça rolleyes.gif ...

Par contre, c'est un peu comme les phares lexus, c'est bien réussi sur certaines voitures (lexus et mazda), par contre, mis sur une 206, c'est vraiment du jackisme pour moi là... biggthumpup.gif

Faire passer une audi pour une BM, je vois pas l'interet blink.gif

La golf que j'ai vu etais vraiment moche et beauf... enfin vous faites comme vous voulez les gars bigsmile.gif

411653[/snapback]

moi personnelement je veux pas faire passer une audi pour une bm bleble.gif

je disais juste que c'est pas mal les feux, et je changeras pas mon audi pour une bm ca c'est sur tongue.gif

comme tu le dit (enfi vous faites comme vous voulez les gars) biggthumpup.gif

Posté(e)

moi je pense juste que sa fait classe,et je trouve que cela ne denature pas la a3 biggthumpup.gif ,et en plus de sa sa rajonie la voiture.

Posté(e) (modifié)

Moi perso je trouve que ca fait un peu trop "tuning" de changer ce genre d'element ... surtout que les optiques d'origine sont bien integré sur l'A3 !

Modifié par camcam2001
Posté(e)
Moi perso je trouve que ca fait un peu trop "tuning" de changer ce genre d'element ... surtout que les optiques d'origine sont bien integré sur l'A3 !

411748[/snapback]

pas mal a voir sur l auto et pas de modif c est mieux

Posté(e)

411748[/snapback]

de toute façon personne ne force qui que ce soit a en mettre,

moi non plus je ne changerais mon old a3 contre une bm meme si on me la donné.

mais c'est vrai que la dessus pour une fois bm on bien joué.

fred

Posté(e) (modifié)
blink.gif  nawak.gif

Tu sais le prix d'une Audi toi? tongue.gif

411638[/snapback]

Bonjour,

j'en suis à ma quatrième Audi , d'abord une 100GL (4 cylindres), une Audi 100 2,3l Corp Diplomatique (5 cyl., toutes options), une deuxième 2,3 l et maintenant la 2,6 l (toutes essence).

J'ai déjà plus de 900.000 km en Audi, je les entretiens personnellement et en connaît bien les prix.

En Porsche, en BM ou en Audi ou même en lada, bonne route!

>>>sur TT<<<

Modifié par dsts
Posté(e)

salut atous moi je dit que chaqun pense ce qu'il veut ce n'ai pas laid de plus que ce soit audi ou bm on s'enfiche ca reste une belle allemand bien.gifcool.gif

Posté(e)

coucou.gif

Pour ma part, je suis plus adepte à des changements dans la marque. Par exemple, améliorer le design de sa voiture par le changement de pièces d'un autre modèle ou du modèle restylé. Jantes d'une RS6 ou les feux du modèle restylé, etc... Cependant, j'aime bien quand même l'innovation des feux BM. Mais sur une autre marque, je sais pas ce que cela peut donner. Donc j'attends les photos... mais si ça te plait, fais-le. C'est à toi que ça doit faire plaisir bien.gifsmile.gif

Posté(e)

il faut arretez la guerre avec audi et bmw;bm font aussi de bonne voiture meme si les derniers design ne sont pas top,voilou. biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

j'en suis à ma quatrième Audi , d'abord une 100GL (4 cylindres), une Audi 100 2,3l Corp Diplomatique (5 cyl., toutes options), une deuxième 2,3 l et maintenant la 2,6 l (toutes essence).

J'ai déjà plus de 900.000 km en Audi, je les entretiens personnellement et en connaît bien les prix.

En Porsche, en BM ou en Audi ou même en lada, bonne route!

>>>sur TT<<<

412046[/snapback]

coucou.gif pas mal t'es le doyen de AP biggthumpup.gif

Bonne route a toi!!!

Modifié par tigrou974
Posté(e)
il faut arretez la guerre avec audi et bmw;bm font aussi de bonne voiture meme si les derniers design ne sont pas top,voilou. biggthumpup.gif

412583[/snapback]

Où t'as vu une guerre entre audi et bm blink.gif ...

La remarque que je me fais immediatement en voyant une voiture autre que BM avec ce genre de phares : il essaye d'imiter BM...

Désolé mais je vois pas quoi penser d'autre sad.gif

Posté(e)
coucou.gif pas mal t'es le doyen de AP biggthumpup.gif

Bonne route a toi!!!

412604[/snapback]

Bonjour,

en effet, je conduisais déjà avant l'existance du permis de conduire et des limitations de vitesse.

Ma première Audi 100GL, je l'ai acheté en 1973 (revendue à un mécano à 260.000 km et partie faire le taxi en Yougoslavie).

Bonne route!

Posté(e)
Où t'as vu une guerre entre audi et bm blink.gif ...

La remarque que je me fais immediatement en voyant une voiture autre que BM avec ce genre de phares : il essaye d'imiter BM...

Désolé mais je vois pas quoi penser d'autre sad.gif

412736[/snapback]

ok.c'est pas parce que tu mes ces phares que tu imite bm,c'est juste que tu veu un peu personaliser ton a3,c'est tout.

mais bon les gouts et les couleurs.. coucou.gif

Posté(e)
moi je pense juste que sa fait classe,et je trouve que cela ne denature pas la a3 biggthumpup.gif ,et en plus de sa sa rajonie la voiture.

411725[/snapback]

Ca la rend jaune ? up1.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

bon alors,personne ne les a encore achetes et monte sur son A3? smile.gif

Posté(e) (modifié)

Ben je trouves cela excellent aussi ... et apparemment, on ne dénature rien du tout puisqu'il suffit de rajouter un ptit contour dans le phare ou alors , j'ai rien compris ..

Ceci dit sur la TT c'est superbe et on ne voit pas beaucoup de diff par rapport à l'origine si ce n'est que cela fait classe à la tombée de la nuit..

Moi, j'aimerais trouvé les feux arrières en LED pour ma SBK... je crois que c'est sur l'A6 break qu'il y en a et c'est superbe...

Modifié par deus666