Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! :hot:

Je déterre ce sujet pour savoir si certains "A3istes" ont craqué pour ces angeles eyes? Si oui, Des tofs?

Peace!

Posté(e)

J 'ai un pote qui la fait récemment voici une petite photo . Aucune modif a faire , on garde le réglage electrique des phares par contre on perd les anti brouillard. Parc ontre démontage du pare choc obligatoire pour les monter.

post-5792-1143290227_thumb.jpg

Posté(e)

Merci guesh! Et veilleuses allumées ça donne quoi? ça ne fai pas trop jaune? :jap: lol!

Posté(e)

J 'ai un pote qui la fait récemment voici une petite photo . Aucune modif a faire , on garde le réglage electrique des phares par contre on perd les anti brouillard. Parc ontre démontage du pare choc obligatoire pour les monter.

finalement je les trouve plus jolis demontés que sur la voiture :unsure:

Posté(e)

Merci guesh! Et veilleuses allumées ça donne quoi? ça ne fai pas trop jaune? :jap: lol!

Nan pas du tout franchement ça fait vachement bien . Mon pote les as payé 190 euros .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ta pas d’autres photos ?

Posté(e)

Damien, tu peut aller voir le sujet du forumiste "lugano" qui s'est équipé d'angel eyes sur son A3 bleu nog.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui veulent des photos yen a pleins sur d'autre topic sur ce sujet.

Moi je les ai acheter tout a l'heure et je vais les monter ce week end.

Les phares du pote a guesh, je les trouve pas vraiment terrible car j'aime pas le fond noir et surtout, je trouve dommage qu'il fasse des cercles de veileuses si petit.

Ceux que j'ai pris sont plus grand!

Et pour ceux qui n'aime pas faut se dire que c'est audi qui aurait du les sortir en premier car çà fait 2+2=4 anneaux allumés!! :ap: