Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens de remarquer un truc bizarre sur la clim de mon A3 :

- Quand je la mets en route, j'appuye sur auto, le led rouge "auto" s'allume.

- quand j'appuye sur eco (et donc logiquement pour éteindre le compresseur), le led eco s'allume mais le led auto reste également allumé. En revanche, si je diminue ou si j'augmente la force de la ventilation d'un cran, le led auto s'éteint (et éco reste allumé).

J'ai regardé la notice qui indique que si le led eco reste allumé quand on appuye sur Auto, il y a un dysfonctionnement. Mais mois c'est exactement l'inverse que j'ai. Est ce normal ? sad.gif

Posté(e) (modifié)

C'esr normal

En mode eco tu peut garder le mode auto, c'est a dire que la clim gere la temperature mais sans faire fonctionner le compresseur.

Apres des que tu appui sur le bouton de ventilation la tu passe en mode manuelle.

Le seul mode ou le compressuer ne fonctionne pas c'est quand le voyant econ est allumé.

Modifié par TDI 130
Posté(e)

Merci de vos réponses, mais : sur la old A3, je dis pas non, mais sur la new, j'avais la très forte impression après un mois d'utilisation que, jusqu'à ce matin toutefois, la led rouge "auto" s'éteignait systématiquement quand on appuyait sur eco...

Posté(e)
C'esr normal

En mode eco tu peut garder le mode auto, c'est a dire que la clim gere la temperature mais sans faire fonctionner le compresseur.

Apres des que tu appui sur le bouton de ventilation la tu passe en mode manuelle.

Le seul mode ou le compressuer ne fonctionne pas c'est quand le voyant econ est allumé.

409608[/snapback]

je confirme bien.gif

Posté(e)
Merci de vos réponses, mais : sur la old A3, je dis pas non, mais sur la new, j'avais la très forte impression après un mois d'utilisation que, jusqu'à ce matin toutefois, la led rouge "auto" s'éteignait systématiquement quand on appuyait sur eco...

409643[/snapback]

@Bonardo : salut, où en est ton niveau de LDR ??......

Posté(e)

Tout est exact

Le mode Auto sur les news A3 gère les flux d'airs de manières à maintenir la temp désirée.

La clim fonctionne ECON éteint.

Posté(e)
@Bonardo : salut, où en est ton niveau de LDR ??......

409778[/snapback]

Quand je l'ai amené chez le concessionnaire pour signaler la baisse, celui ci n'avait rien trouvé mais rempli a mort le vase d'expansion (enfin j'exagère un peu, mais largement au dessus du maxi quand même)

Donc faute de repère, difficile d'avoir du recul, sauf à ce que cela se rapproche du 1er (maxi) ce qui n'est pas encore le cas.

Je soulève le capot une fois par semaine !

Posté(e)

409643[/snapback]

coucou.gif exactement la meme chose pour moi! bien.gif

Posté(e)
coucou.gif exactement la meme chose pour moi! bien.gif

411865[/snapback]

Tu veux dire que tu avais la même impression que moi ou qu' en réalité le led auto s'éteint bien sur la new A3 quand tu appuyes sur eco ??? unsure.gif

Posté(e)
Quand je l'ai amené chez le concessionnaire pour signaler la baisse, celui ci n'avait rien trouvé mais rempli a mort le vase d'expansion (enfin j'exagère un peu, mais largement au dessus du maxi quand même)

Donc faute de repère, difficile d'avoir du recul, sauf à ce que cela se rapproche du 1er (maxi) ce qui n'est pas encore le cas.

Je soulève le capot une fois par semaine !

411473[/snapback]

oui, il a fait pareil avec moi.....

moi j'ai carrément aspiré du liquide pour le remettre au maxi, et ainsi surveiller le niveau.

tu devrais passer du maxi au mini en 1500 km environ, donc le temps que ça va prendre dépend de ton utilisation.

après une 2eme intervention (cette semaine) et remplacement de durit, je surveille toujours.

coucou.gif

Posté(e)
Tu veux dire que tu avais la même impression que moi ou qu' en réalité le led auto s'éteint bien sur la new A3 quand tu appuyes sur eco ??? unsure.gif

411884[/snapback]

Euh, Tigrou, t'es là ? Cette question t'était destinée ! coucou.gif