Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je viens vers vous pour obtenir un renseignement je doit procéder au remplacement de mon bloc abs, seulement après x recherche c'est compliqué de trouver un bloc abs avec ma ref. 

J'ai trouvé un bloc abs il provient d'une A6 2,5tdi 150 quattro avec les référence suivantes 0 265 220 408 / 8E0 614 111 A, 

voici mes références 2,5tdi 150 non Quattro  : 0 265 220 481 / 8E0 614 111 H

ma question comment je peut être savoir si le bloc iras sans problème ? 

merci bien à vous 

Modifié par Bibou28
  • :: Bibou28 a changé le titre en : Changement bloc abs 2,5 tdi
Posté(e)

Salut malheureusement moi c'est pas la partie électronique mais la partie pompe qui déconne je n'ai pas de liquide de frein qui passe à mon  étrier arrière gauche, c'est pour ça que j'aimerais aller au plus simple et trouver un bloc ABS directement

Posté(e)
il y a 43 minutes, Bibou28 a dit :

Salut malheureusement moi c'est pas la partie électronique mais la partie pompe qui déconne

Contacte les quand même, soit ils font, soit ils pourront éventuellement t'orienter sur un autre pro ou solution ;) .

Posté(e)

Je les contacterai ce soir par mail en attendant je vais continuer ma recherche de bloc abs 

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le 06/04/2023 à 16:30, Bibou28 a dit :

Je les contacterai ce soir par mail en attendant je vais continuer ma recherche de bloc abs 

Cherche chez nos ami de l'est https://ovoko.fr tu as juste à mettre la reférence dans la recherche et filtré sur la gauche :)

Cadeau ! : https://ovoko.fr/chercher?q=8E0614111H&_=1683753184799

Modifié par WareZ