Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai beau chercher sur le forum, tous les tutos concernant le sujet ont des photos inaccessibles.

Je lance donc une bouteille à la mer.

Si quelqu'un a déjà démonter son pare choc et ses phares pour changement avec photos ou vidéo, je suis preneur et le forum aussi je pense.

Je dois changer mes phares d'origine xénon par des phares leds et étant néophyte en Audi, j'aurai besoin de votre aide.

Merci à tous.

feux-de-jour-phares-audi-a6-4f-04-09-feux-de-jour-hid-chrome.jpg

Posté(e)

Tu peux regarder cette vidéo à partir de 5,50mn il fait voir comment remonter le phare et la calandre donc à faire dans le sens inverse 

Posté(e)

Et attention si tu as les lave phares, le petit raccord plastique est fragile et se casse facilement au démontage (sauf quand on est prévenu !).

Posté(e)

le lien que j'avais noté du topic de SamZ-69 pour le démontage pare choc  

Posté(e)
Il y a 1 heure, remi_rco a dit :

le petit raccord plastique est fragile et se casse facilement au démontage

snif, je savais pas quand j'ai démonté...

Posté(e)
Il y a 18 heures, La Menace a dit :

Tu peux regarder cette vidéo à partir de 5,50mn il fait voir comment remonter le phare et la calandre donc à faire dans le sens inverse 

Merci pour le lien, dommage qu'il n'en dise pas plus pour le réglage des phares en phase démontage et remontage.

Posté(e)

De mémoire, il doit y avoir un tuto pour le réglage des phares ...

Posté(e)

Bonsoir.
Je suis preneur aussi s'il y a un tuto pour le réglage des phares. Car pas facile à bien repérer au démontage. Sauf de se mettre à X mètres d'un mur et tracer où se trouve le faisceau du phare, et remonter de la même manière.
Je faisais de cette manière sur d'autres véhicules.

Posté(e)

Bonsoir Rémi.

C'est pour les Xénons.
Moi qui ai des phares halogènes, cela ne s'applique pas.

Posté(e)