Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Audi S6 C5 il y a maintenant 2 semaines, je me suis aperçu que l'ancien propriétaire a faire mettre une cartographie éthanol bien moisie, du coup voyant moteur allumé avec P1127 et P1129.

Je recherche quelqu'un qui aurait la cartographie d'origine de cette voiture, je ne tiens pas particulièrement a passer par la case AUDI qui facture un maximum pour 2 minutes de travail.

J'habite la Haute-Savoie, si quelqu'un a un véhicule comme le miens il est possible de faire une copie de la cartographie en place.

D'avance merci pour votre aide.

Anthony

Posté(e)

Salut 

Je connais un garage en Savoie qui pourrait te le faire mais il en coûtera un peu forcément 

Mon calculateur avait planté (à cause de la batterie faible) sur mon ex RS6 il m'avait ré injecté la carto d'origine 

Posté(e)

Salut,

Mon cousin est chef d'atelier et peux me remettre la carto d'origine gratuitement à condition que j'en trouve une, donc je tente d'abord ma chance dans le forum et au pire je passerai à la caisse.

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir de voir que des gens s'interesse a ces petits soucis.

Posté(e)

AP-Smiles_u1F61C.png

par-contre il faut aussi s'assurer qu'il n'y ai pas eu différentes carto , ça arrive

c'est quand même dommage de ne pas avoir une sauvegarde de l'origine par le mapeur moisi

Posté(e)

Oui tu as raison Badboy, c'est posisble mais on peut toujours tenté le coup, au pire je remets l'actuelle car moi je sauvegarde ce qui existe avant de toucher.

C'est ce qui arrive quand on fait appel a des charlatants qui croient tout savoir et qui font que de la daube pour rester poli et en plus l'ancien propriétaire a payer 580 Euros pour une voiture qui tourne mal et allume un voyant moteur.

Il doit bien y a avoir dans ce forum des propriétaires de Audi S6 C5 de 2003 donc une phase II , il semble y avoir des personnes très pointue en mécanique qui font même leur propre carto d'après ce que j'ai vu.

Ca me fait mal de devoir payer une blinde pour un truc aussi basic.

Posté(e)

J ai le même souci et j ai un autre calculo mais je peut pas le mettre pour rester à cousse de l anti démarrage. Je suis d Isère si ya de bonne ame

Posté(e) (modifié)

Si je mets la main sur une carto je la metterai a disposition sur le forum, promis. Je comprends pas que personne n'a une carto quand on voit le nombre de membre qui bidouille eux mêmes leur carto ..... étonnant.

Même une personne qui a aussi un S6 C5 Phase II avec la carto d'origine, on peut l'extraire c'est pas un soucis

Modifié par Dr Big
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Après une petite enquête j'ai retrouvé le garage qui a fait la carto éthanol, il va me remettre la carto d'origine gratuitement.

Fin de ce post donc.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut 

Cool pour toi . moi sur le RS6 la carto d'origine ma supprimer 99% des défauts moteur.