Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all,

J'envisage d'acheter un cab a4 b6 de 2002 avec 200000 km. La capote a été changée en 2021 et les entretiens ont été faits, semble-t-il !

L'auto a l'air en super état, je vais la voir en fin de semaine. Je ne compte pas faire plus de 1000 a 2000 km par an. A votre avis, c'est de l'inconscience ou ça peut être un bon achat ? (J'ai conscience que les pb peuvent être:  la capote la multitronic, les pb électriques, l'alignement des trains...)

Posté(e)

A vérifier absolument l'entretien de al boite de vitesse car c'est LE point faible de cette voiture,

Vérifier si elle est encore en 6 ou si elle a été passé en 7 disques d'embrayage 

Bien vérifier le comportement de la boite à chaud, faire des démarrage doucement afin de constater ou pas si elle broute un peu, vérifier aussi si à vitesse stabilisé le régime ne varie pas d'environs 100T/min, si cela est le cas il faut partir en courant car cela veut dire qu'il y aura des gros frais à venir.

Posté(e)
Il y a 6 heures, nono657 a dit :

A vérifier absolument l'entretien de al boite de vitesse car c'est LE point faible de cette voiture,

Vérifier si elle est encore en 6 ou si elle a été passé en 7 disques d'embrayage 

Bien vérifier le comportement de la boite à chaud, faire des démarrage doucement afin de constater ou pas si elle broute un peu, vérifier aussi si à vitesse stabilisé le régime ne varie pas d'environs 100T/min, si cela est le cas il faut partir en courant car cela veut dire qu'il y aura des gros frais à venir.

Merci pour ce retour. Et comment l'on verifie le passage à  7 disques ? Avec la facture ?

Posté(e)

Une facture ou une demande auprès de Audi pour savoir si l'intervention a été réalisée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Pascal,

Inconcsient ou pas, peut importe, nous ne sommes pas la pour juger.

En revanche avoir un véhicule qui roule 1 000 à 2 000km par an va forcément avoir des soucis.

Un véhicule qui roule (avec une utilisation adéquate et un entretien), c'est un véhicule en bonne santé