Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde je souhaiterais effectuer un stage 1 à ma TT on parler de br performances shifteck et diapason motors sport 93 en terme de fiabilité j'aimerais avoir vos avis pour ce qui on déjà effectuer ou entendu parler de ces reprogramteur pour faire mon choix merci.

Posté(e)

Le stage 1 c'est la base, shiftech / br-performance c'est du bon tu n'as rien a craindre, tu peux y aller les yeux fermés.

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai acheté mon TT RS avec reprog BR-Performance, stage 2 SP98, pas de soucis sur 25000kms, pour les autres préparateurs je ne peux pas dire, je ne connais pas...

Modifié par kiwi0363
  • Merci 1
Posté(e)
Le 23/01/2023 à 23:53, sabsab93 a dit :

bonsoir tout le monde je souhaiterais effectuer un stage 1 à ma TT on parler de br performances shifteck et diapason motors sport 93 en terme de fiabilité j'aimerais avoir vos avis pour ce qui on déjà effectuer ou entendu parler de ces reprogramteur pour faire mon choix merci.

Merci 😁 

Posté(e)
Le 26/01/2023 à 14:14, Gilloubigniou a dit :

AP-Smiles_u1F609.png Tu parles bien d''un stage 1 au SP98 ??

Oui oui je parle bien d'un stage 1 sp98 😆 

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png C'est la base la plus facile à réaliser, véhicule en bon état, révisée, pneus bien gonflés, ces 2 officines sont bien. Le choix t'appartient. Fais jouer la concurrence sur les tarifs ...

Posté(e) (modifié)

Vous faites tous le changement de carte grise après les modifs sur le véhicule ?

C'est pas ironique, c'est juste pour savoir car je risque de faire un stage 1 prochainement.

Modifié par Jeanchri
Posté(e)

Pr faire un changement de carte grise apres une carto il faut repasser la voiture aux mines car tu modifies les caracteristiques d origine

le cas où tu peux le faire de maniere homologuee c est un boitier flex homologué

Posté(e)
Il y a 15 heures, Cedric16 a dit :

Pr faire un changement de carte grise après une carto il faut repasser la voiture aux mines car tu modifies les caractéristiques d origine

autant dire mission impossible 

Il y a 15 heures, Cedric16 a dit :

le cas où tu peux le faire de manière homologuée c est un boitier flex homologué

et c'est le poseur/garagiste qui s'en charge, c'est compris dans la prestation

Posté(e)
Le 25/01/2023 à 13:05, vrolland a dit :

Le stage 1 c'est la base, shiftech / br-performance c'est du bon tu n'as rien a craindre, tu peux y aller les yeux fermés.

Merciii pour ta reponse😊😊