Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un bruit sur mauvaise route a l'avant je pensais aux têtes d'amortisseurs, mais pas sur et je ne veux pas changer 10 000 pièces pour trouver la bonne. 

Si quelqu'un à déjà eu le soucis. 

Merci. 

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux tenter les bielettes de barre stabilisatrice. Faible investissement (environ 55 euros les 2) pour une forte probabilité si bruit de type claquement sur routes dégradées...

A+

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai déjà controlé les biellette OK de ce coté.

Le bruit ce répercute plus vers le haut j'ai l'impression. 

Posté(e)

Salut a tous,

Heeeelppp je n'en peux plus de ce bruit 

Posté(e)

Le 26/11/2022 à 17:57, Yayaraul7 a dit :

j'ai un bruit sur mauvaise route a l'avant

Il y a beaucoup de choses qui peuvent faire du bruit à l'avant ... pas que le train avant ou les suspensions ...

il faudrait mieux définir ton bruit pour avoir de l'aide ciblée, ou alors changer 10 000 pièces !

Une idée du kilométrage de la voiture pour te guider vers les "maladies" connues serait aussi un plus !

L'idée d'Aurélien pour les biellettes était une piste évidente, comme les silent-blocs de barre stabilisatrice.

Posté(e) (modifié)

+1 avec Rémi. En plus, étant donné le peu de présentation de ton véhicule, de son kilométrage , on ne sait même pas quel chassis tu as, si tu as la suspension pneumatique ou pas etc...

C'est compliqué de t'aider...

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Bonjour,

ok je vous indique donc le kilométrage 192 000 km, suspension métallique, châssis classique.

Merci de votre mobilisation

Posté(e)

A 192 000, certains ont déjà eu les bras à changer, tout dépend de ce qu'a subit la voiture. Il y a 4 bras par coté (donc 4 rotules + la rotule de direction) ... c'est à vérifier. Et il faut considérer le démontage de la "fu.king vis" qui n'arrange pas les choses. (en Allemagne, il lui ont aussi donné un petit nom d'oiseau, car ils rencontrent les mêmes déboires).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, il faut un outil spécial ou c'est juste quelle est chiante a sortir ?

Posté(e)

Il y a un outil spécial qui aide fortement à la sortir, mais il coûte cher. 

J'ai lu quelque part sur le forum que certains ont investi et louent cet outil, faut chercher. 

On peut s'en passer mais ça peut être très galère.