Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
coucou.gif je pose la question car la premiére main de mon s3 a fait l'entretien là bas.
Posté(e)

Bonjour,

worky a acheté son A3 là-bas et connait la concession. Il pourra t'en parler.

Sylvain

Posté(e)
coucou.gif je pose la question car la premiére main de mon s3  a fait l'entretien là bas.

404766[/snapback]

je connais plutot une bonne concession biggthumpup.gif bravo pour ton

achat bien.gif

Posté(e)
bien.gif merci Worky et Sylvain.Par contre le carnet est à jour mais il faut que je les phone pour qu'il m'envoie les doubles des différentes factures
Posté(e)
bien.gif merci Worky et Sylvain.Par contre le carnet est à jour mais il faut que je les phone  pour qu'il m'envoie les doubles des différentes factures

404793[/snapback]

si tu as des problèmes dis le moi j'essayerai de voir je les connais bien coucou.gif

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

moi je connais un peu! Désolé je vais etre cash mais les vendeurs dégage une apparence de roulade VIP je ne suis pas le seule a le penser! Ensuite la partie mécanique je ne sais pas trop ce que ça donne mais pour un RDV compter 3semaines suivant ce que c'est! A vrai dire ils ont prévu de vendre des Audi mais pas de les réparer! Je dis car c'est harchi petit! Et la partie carrosserie ne se passe pas chez RS

Posté(e)

Un beau déterrage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Ma S3 vient de chez eux et rien à dire :rolleyes:

Posté(e)

Si tu es pas sappé sur ton 31 tu es regardé de haut en bas et on te fais ressentir que tu n a rien à faire chez eux. et vu que je suis Mr tong/tee-shirt/short.......je passe mal.

Je deteste ca!!!!! ......

la carrosserie est faite au garage foch (VW juste à coté).....eux c 'est vendre qui les interressent!!!!!!!

M'etais renseigné pour un kit distribution pour mon S8 et le gars des pieces ainsi que le chef d atelier n etaient meme pas capables de me dire les pieces exactes à remplacer (dixit tendeur)....

J'avais une "fuite" due à un trop plein d huile de boite, en faite c etait le reniflard qui rejetait l huile de trop, je suis passé chez eux pour faire enlever l excedent, bein impossible de desserer le bouchon. J'ai fais ca dans mon garage et j y suis arrivé tranquillou...rien n etait bloqué.

Donc si tu as acheté une caisse chez eux, je pense que ca va....mais pour tout le reste ou presque ....va te faire enc...... :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour

tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle romain j'ai 26 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une audi A5 3.0 l ambition luxe

je mettrai des photos de celle-ci par la suite dans la rubrique qui va bien.

Concernant ce garage, je ne peux pas vous dire grand chose sur l'atelier pour la simple et bonne raison aqu'on ma permis d'acheter mon véhicule chez eux.

Et oui je suis arrivé, beaucoup trop jeune à leur yeux pour avoir une A5 et il faut dire que ma tenue vestimentaire n'allait pas avec le nom "RS PRESTIGE"

Je n'ai pas eu le droit à un bonjour, je n'ai obtenu aucun renseignement sur le véhicule ( devis, option , brochures etc........)

on m'a simplement répondu "" Monsieur repassait p;lus tard vous voyez bien que je suis occupé et de toutes façon êtes-vous pret a attendre 9 mois pour avoir un véhicule""" Je comprend que cette personne était très occupé car il était avec un client """ avec costard """ mais il aurait pu avoir la politesse de dire bonjour, c'est la moindre des choses et éventuellement si il était très occupé, de filer une carte ou prendre mes coordonnées pour un rendez-vous.

Bref malgré l'accueil je decide de repasser environ 2 semaines plus tard un peu mieux habillé mais toujours sans costard et là le même vendeur me dit """ vous savez Monsieur on l'habitude des gens comme vous qui viennent pour essayer des véhicules et obtenir des renseignements et qu'on revoient jamais """ et il est parti.......... et je suis resté comme un con dans l'accueil.............................

Vous vous doutez bien que j'ai pas acheté le véhicule chez eux. Je vous rassure ces pas la seule concession ou j'ai été accueilli de la sorte celle de Aix est également pas mal dans son genre.

Finalement j'ai eu mon audi A5 dans l'oise car entre temps j'ai déménagé pour des raisons professionnelles. Je l'ai acheté chez a ST MAXIMIN -60-

J'y suis allé sans costard et ça c'est très bien passé et nous avons fait la vente.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

tu as raison je ne peux pas me les voir ces roulades à deux balles!!! Tu devrais y retourner voir le truc vendeur et lui dire! Regardez M. ne vous déranger pas j'ai mon A5^^ sans votre aide!

pour finir ils portent des jolie costar mais faut-il avoir la classe de le porter (à méditer)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Moi c vraiment le contraire ; j'ai acheté une A4 ambition luxe début septembre ; La première fois j'y suis allé en bermuda et tee shirt et l'accueil a vraiment été bon ;

Le vendeur est resté presque une heure avec moi afin de répondre à toutes mes questions ; ensuite nous avons communiqué par mail et téléphone avant de prendre rendez vous pour un essai sur route ;

franchement rien à dire de négatif sur l'accueil bien au contraire.

Posté(e)

J'y suis passé hier pour une pièce détaché et des prix pour pour d'autres pièces, en bleu de travail.

Les vendeurs m'ont un peu regardé bizarrement, mais la personne du magasin m'a super bien accueilli sans a priori, la grande classe même. (d'ailleurs il me semble le connaître, travaillait pas chez foch avant?)

Je garde de ma visite une bonne impression.

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai pris rendez-vous il y a quelques temps pour essayer un Q5. La personne qui nous à reçus nous a donné les clefs, a fait les formalités d'usage et nous a dit de prendre notre temps pour bien l'essayer, sans venir avec nous. Donc globalement on a bien été reçus.

La négociation était moins intéressante (pour nous :)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut !

deux choses sur cette concession , la premiere c'est qu'un ami a acheté une A4 avant 140 cv boite auto , sport chez RS , on a été super bien recu et la vente s'est faite sans aucun probleme , je precise que c'etait un vehicule d'occasion !

la deuxieme chose c'est que j'y suis allé un autre jour pour mon A6 avant , alors que j'etais en we chez ma copine , on y est allé en jean et super décontracté , un vendeur nous a demandé si on voulait essayer la derniere A6 et le Q7 qui plaisait a ma femme , on a pas eu de souci , bien recus , le sourire , vraiment aucun probleme , le hall est très lumineux , il y a des bureaux de vendeurs de partout , tout le monde dit bonjour avec le sourire .

a+

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai pu vraiment tester suite à un changement de volant moteur + embrayage sur une a3 3.2.

Le bon: accueil impéccable, prise de rendez vous rapide par tel avec rdv moins de 3 jours après. Voiture rendue lavée. Tout le monde au petit soin.

Le moins bon: le prix de la main d'oeuvre (mais pas plus que d'autres partenaires). Ils ont mis 4 semaines (et trois allez retours de ma part chez eux) pour corriger un problème de pédale d'embrayage qui restait bloquée en bas. Ils ont finalement appelé audi france à la rescousse. Bilan: mauvais ajustement entre la boite et le moteur.

Au total c'est plutôt positif: ils n'ont pas essayé de mégoter sur les 2 démontages complets suplémentaires de la boite et de l'embrayage (environ 15 h de main d'oeuvre pour leur pomme). Ils nous ont passé une a3 cab toute neuve sans frais pendant plus d'une semaine.

J'ai aussi fait changer chez eux la distrib de mon allroad et le prix était très correct et conforme à l'euro prêt au forfait présenté dans leur catalogue. Pour info la concession d'aubagne ne respecte pas les forfaits de leur catalogue sur les distrib.

Modifié par loulouton
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part je viens d'acheter ma voiture à un particulier. Avant cela je suis allé chez eux pour demander une brochure avec leur tarifs, une jolie demoiselle dans le hall m'a accueilli avec un sourir, m'a accompagné jusqu'a son collegue de bureau qui m'a remis une brochure... rien a dire, pourtant je suis arrivé en vieille laguna, tenu normale basket jean tee shirt, pas de quoi impressionner pour acheter une rs5 quoi mdrrrr

d(ailleur il y avait une audi TTRS sur ma droite et une RS5 monstrueusement belle sur ma gauche dans le hall, j'ai detourné le regard, je me faisias mal aux yeux ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi je connais un peu! Désolé je vais etre cash mais les vendeurs dégage une apparence de roulade VIP je ne suis pas le seule a le penser! Ensuite la partie mécanique je ne sais pas trop ce que ça donne mais pour un RDV compter 3semaines suivant ce que c'est! A vrai dire ils ont prévu de vendre des Audi mais pas de les réparer! Je dis car c'est harchi petit! Et la partie carrosserie ne se passe pas chez RS

Pour ma part j'aime pas la soupe aux potirons <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous alors moi je vais rajouter mon avis sur cette concession qui est pour moi "BIDON"!! quand tu rentre on te devisage, personne vient a toi la plupart du temps c'est a toi de bien te montrer, il regne un esprit de " je me la pete" concernant le personnel a l'interieur, le garage on voit rien.. Tous les soucis que j'ai eu sur mes audi je les ai resolu grace a ce forum et non grace a eux malgres qu'il se soit penché sur les problemes mais il ne trouvait pas la soluce.. pour moi en gros cette concession n'est pas competente! A EVITER!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous pour ma part, je rejoins bambi pour dire que les cadres du garage FOCH sont bidons car il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. J'ai pour ma part des amis mecaniciens qui travaillent là-bas.

Il y a un mois de cela, je suis allé à la concession FOCH pour faire changfer la pile de la télécommande de mon véhicule AUDI Q7. Le receptionniste m'a alors indiqué que le garage ne faisait que les pièces VOLKSWAGEN et non AUDI et qu'il fallait que j'aille au garge situé en face du leur. Je lui ai fait alors remarqué que j'étais invalide et que cela serait plus pratique pour moi si il pouvait me les changer. Il m'a répondu par la négative. Je suis donc allé chez AUDI. Le garage RS PRESTIGE m'a informé qu'il n'en avait plus en stock. J'ai donc du retourné chez VOLKSWAGEN. Il faut quand même préciser que le garage MERCEDES, AUDI, VOLKSWAGEN, SKODA PORSCHE a le même patron.

Mais, j'en aurais trop à raconter sur eux.

Voici ce que je pense des garages du groupe FOCH mais je dois être un peu maso car je leur ai acheté 5 voitures.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

pour ma part , j'y suis allé pour la révision des 60000 Kms & c'était la 1er fois .

ça c'est relativement bien passé (a part la douloureuse) 1500 €:blink:

460 € vidange de boite , +/- la même chose pour la révision vidange ,filtre à huile etc ....(filtre a air pas compris,bizarre).

300 € plaquettes & presque autant pour le changement de liquide de frein ?!!! (soit disant inévitable):exclamation: ?!

40 € de voiture de remplacement & un bon café (gratuit)?

sinon l’accueil a été plutôt bon, la récupération de l'auto aussi , mis à part la non réparation du coffre (in-ouvrable) la veille du départ en vacances ,alors que c'était mon principal souhait avec la révision (rapport a la garantie).

je devrais y retourner à moins d'avoir des infos sur la concession de Draguignan .

mais vu qu'il y a un lien sur le net entre les deux ,je me demande si ce n'est pas la même maison ?!!!

si quelqu'un a des infos ?

:bigthumbup:

Posté(e)

Non je pense pas, celle de draguignan c'est je crois le même groupe que la concession de puget sur argens, a savoir, Carepolis... Mais je te rassure, ce sont eux aussi des charlots... :coucou:

Posté(e)

bonsoir,

je tenais à m'excuser , le post précédemment laissé était bien pour la concession de puget d'où le comparo avec draguignan :wrongplace:

je ne sait pas c'que j'ai foutu :( pour qu'il se retrouve sur "RS prestige Toulon" !

Encore une fois milles excuses , mais je tenais à corriger le tir :bigsmile:.

quoique d'après c'que j'ai pût lire on à pas l'air mieux lotis !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je tien a dire mon avie par rapport a la concéssion ( Audi a la garde ) :

Je trouve qu'il sont assez accueillant , et quand y'a un soucis il t'explique bien le probleme et ce qui faut faire si on dois faire nous meme la réparation ,sa change de leur voisin bmw , j'en parle en connaissance de cause , car quand j'avais un soucis avec mon bmw , il été ni accueillant , et soit il avais jamais vu le probleme rencontré ( :furious: ) soit il fallais passer par l'ordi ( 110euros ) bref tous pour que tu dépence du fric ! donc voila :coucou: