Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une Audi A4 en allemagne, controle allemand vierge j'ai fait 3000 KM et la j'entend un clacquement quand je roule a vistesse reduit 20KM/H bien sur en ayant la vitre baissée. Sinon rien vous croyez que je me suis fait avoir et vous avez une idée sur ce bruit ( clack, clack ,clack ) ... sad.gifsad.gif

Merci de votre aide et je trouve que le site est super avec pas mal d'informations

Posté(e)

est-ce-que le bruit accèlere avec la vitesse ? avec le régime moteur ?

c'est un bruit métallique ?

Posté(e)

J'entend pas le bruit quand j'accelere et je ne pense pas que c'est un bruit moteur, même j'en suis presque sûr. c'est seulement quand je roule a vitesse reduit. La voiture est de octobre 2002 et elle a 64000 KM

Posté(e)
clak clak clak ???.... cardan ? nixweiss.gif

404571[/snapback]

Mais même en allant tout droit ??? j'ai le meme bruit .. je croyais et peut être c'est ca mais je sais qu'à un virage le bruit devient plus clair et ce n'est pas le cas sad.gif

Posté(e)

un caillou coincé dans une rainure d'un pneu ? biggthumpup.gif

pour l'hypothèse du cardan ça devrait s'accentuer en virage, essaie de tendre l'oreille en tournant en gauche et à droite à basse vitesse wink.gif

est-ce que ça le fait aussi quand tu freines légèrement ? (ce qui excluerait un pb de plaquette trop usée par exemple...)

Posté(e)

Merci Merci pour ces renseignement, je vais voir ce soir tout ca en croisant les doigts. et je tiens au courant le forum

Posté(e)

tiens j'ai remarqué ca moi aussi !

1 clac clac comme 1 caillou dans 1 rainure mais je n'ai rien vu...

bizarre !

dry.gif

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
tiens j'ai remarqué ca moi aussi !

1 clac clac comme 1 caillou dans 1 rainure mais je n'ai rien vu...

bizarre !

dry.gif

407681[/snapback]

En fait j'ai toujours le même problème. J'ai un pote qui l'a vu et rien de rien .. de plus j'ai ce bruit de temps en temps et ca depend la route ... enfin je laisse comme ca pour le moment mais je vous tiens au courant je dois vendre mon AX en premier lol ( et oui ca change )

Posté(e)

moi j avais cela sur ma new A3 et chez audi ils ont trouver un caillou dans les aillettes d abs du disque de frien voila ci cela peu te servire bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Cela peut aussi être les capteurs ABS qui sont trop enfoncés et

qui touchent la 'roue dentée' provoquant ce bruit 'clac clac clac'

=> les reculer légérement (vers l'exterieur, comme pour les enlever)

ou bien, comme le dit Troq, un caillou coincé dans la 'roue dentée' et qui

tape régulièrement sur le capteur ABS

Modifié par JLucM