Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as monté tes jantes en 18? J'ai quand même de gros doutes si cela est toléré au CT et si ça passe avec l'amortisseur

Les 17 pouces des S4 B5 lui vont tellement bien. En revanche assez lourdes

Posté(e)

Salut @audidriver non les 18 ne sont pas encore monté car je suis entrain de refaire les jantes, mais oui je me suis renseigné et en 225/40/18 c'est homologué par les C.T (mais pas par Audi..) après a savoir si sa passe avec l'amortisseur, j'ai créé un post a ce sujet mais personne ne ma répondu, donc je vais prendre le risque 🤞🤞🤞et espéré que ça passe 🤞

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a sûrement du déjà essayé mais cela fait tellement longtemps mon cher. Tu nous diras alors :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut vous qui me lisez, me revoilà avec ma B5 et donc comme dit plus haut j'ai tenté le montage du 18 pouce en ET48 sur ma mamy, et je vais vous montrer le résultat en photo en dessous, ce sont des jantes d'A8 D5 si je me trompe pas, et je les ai restaurer car elles avaient morflé..voila les photos de la rénovation des jantes jusqu'au montage sur ma B5, et je vous dit a bientôt ✌️

Avant :

IMG_20230212_110621.jpg

IMG_20230212_110626.jpg

IMG_20230212_163127.jpg

IMG_20230212_163118.jpg

Posté(e)

Et enfin Après, bon je me rend compte qu'elle est un peu haute du coup, surtout a l'avant, mais on verra a l'avenir si jamais je trouve une occase pour des ressorts courts..sinon ça restera comme ça 

IMG_20230311_184118.jpg

Posté(e)

Super. 

Elles ont pas trop morfler sa va. 

C'est vrai ça fait haut  un petit rabaissement et se sera nickel 😉

Posté(e)

Nickel ça change de gueule avec ces roulettes!! 

Posté(e)

Merci 😁 oui j'en suis très content des ces nouvelles roulettes ça la remet bien au goût du jour 👌 mais ça me trotte de plus en plus des ressorts courts (-30mm) si vous connaissez quelqu'un qui en vend faites moi signe je suis preneur !! 🤤

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello par ici 🌄 dit donc je viens de me rendre compte qu'il faudra que je rajoute des photos avec mes jantes en 18 car j'en ai pas publiée beaucoup 😕 bref je passe par la pour vous dire que ma petite B5 est sortie du rodage !🤣🎂🎊🎉🎉 A très bientôt 😉

IMG_20230710_071420.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut toi qui me lis, je suis de passage dans la section donc j'en profite pour poster 2-3 photos de ma mamy B5 qui continue d'avaler les kilomètres sans broncher ! 😁 aller je te laisse donc sur ces photos et te dit a bientôt ✌️

IMG_20230910_224544.jpg

IMG_20230910_224444.jpg

IMG_20230909_174139.jpg

Posté(e)

Salut Rohanito,

Moi je te lis 🤗 ca va mamy ce porte encore plutôt bien!! 

Pas eu de soucis ces derniers temps?

Moi je vais bientôt changer de job et aurai un véhicule de fonction a la place du véhicule de service que j'ai actuellement.. je vais donc certainement me séparer de mamy B6😕 plus besoin d'avoir 4 voiture a la maison.. a bientôt!!

Posté(e)
il y a une heure, Julien21 a dit :

Moi je te lis 🤗

A en croire le compteur, tu ne dois pas être le seul ....  :AP-Smiles_44: :AP-Smiles_4:

1.jpg.74888ae90d4f39954b2fd9c95158a5a7.jpg

Ceci dit, ce n'est pas surprenant si l'on considère le soin que lui apporte @Rohanito !!  :AP-Smiles_2:

Posté(e)

@Julien21et @Frix merci les gars sa fait plaisir 😊 bonne nouvelle pour ton new job Julien, moins bonne news pour ta B6😕 mais bon il faut savoir faire des choix dans la vie et puis bon c'est vrai que 4 voitures a la maison ca commence a faire 😅😅 cependant j'envie son futur acquéreur quand même 😍😍 

Pour ma B5 oui tout roule, on s'en ai même servi en Mai pour partir en vacances car la B7 avait son problème d'échangeur d'huile a ce moment là. C'est vraiment fiable et la mécanique et simplissime rien à dire👌 juste a venir les amortos arrières car ils sont archi hs.. a suivre 🏎️💥