Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement autoradio Symphony (Bose) par Android


Messages recommandés

Bonjour je vous explique

j'aimerais changer mon autoradio symphony par un autoradio Android mais j'ai vue que avec le système Bose quand ont change l'autoradio les haut parleur arrière ne sont plus alimenté donc je pense il y'a une fiche spécial alors comment je doit faire derrière mon autoradio j'ai 2 fiches iso 1 antenne et un amplificateur si je me trompe pas je vais mettre des photos 

 

IMG_3415.jpg

IMG_3416.jpg

IMG_3418.jpg

Modifié par kennydead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,
Pour en avoir installé un sans Bose, j'ai eu le même souci.

Il fallait juste relier les des RCA ensemble du nouveau poste.

J'imagine que ce doit être la même chose pour du Bose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse je voulait savoir si tu avait aussi que 2 fiche car j'ai vue les autres avait 4 fiches une autre noir et une rouge c'est normal j'en es que deux ?

Et tu as relier quelle rca , sur internet il dise que l'arrière et alimenter par l'ampli du coffre du coup je suis un peut perdu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour un autoradio android c'est largement mieux comparer aux symphonie depuis que tu l'a ? et niveaux qualité son ta un meilleur son ou moins bon ? ta pris avec la 4g ou sans  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Changement autoradio Symphony (Bose) par Android
  • 2 semaines plus tard...
Le 23/10/2022 à 15:34, kennydead a dit :

Merci de la réponse je voulait savoir si tu avait aussi que 2 fiche car j'ai vue les autres avait 4 fiches une autre noir et une rouge c'est normal j'en es que deux ?

Et tu as relier quelle rca , sur internet il dise que l'arrière et alimenter par l'ampli du coffre du coup je suis un peut perdu  

Pour les RCA il suffit de suivre la notice d'origine.

Le nombre de prises dépend des options (chargeur CD...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 14:29, kennydead a dit :

Bonjour un autoradio android c'est largement mieux comparer aux symphonie depuis que tu l'a ? et niveaux qualité son ta un meilleur son ou moins bon ? ta pris avec la 4g ou sans  ?

Personnellement je trouve l'Android bien mieux mais c'est une question de goût et dépend aussi de ce que tu cherches.

Je trouve le son meilleur surtout sur les radios internet.

Je n'ai pas pris la 4G car je mets mon téléphone en partage de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SafraV6ine a dit :

Personnellement je trouve l'Android bien mieux mais c'est une question de goût et dépend aussi de ce que tu cherches.

Je trouve le son meilleur surtout sur les radios internet.

Je n'ai pas pris la 4G car je mets mon téléphone en partage de connexion.

Merci beaucoup bon aux final j'ai racheter un symphony le même mais état neuf car le mien le chargeur cd état hs et la façade dans un sale état du coup la c'est super propre et puis j'ai un son incroyable avec le bose surtout sur cd les moindre détails sont net , aigue grave bass et pas de saturation donc je voulait préserver sa je vais juste acheter un module Bluetooth pour brancher d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...