Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans le cadre de la remise en état de mon A4 B5 je galère à avoir dès xénon performant ….

J’ai tester les ampoules avec celles de mon X5 qui a aussi des D2S fonctionnant à merveille, résultat éclairage faible.

J’ai trouvé une paire de ballast d’occasion et changer mes anciens, même résultat, éclairage faible…

Ceux d’occasion étaient sûrement faiblard aussi mais comment savoir si un ballast est HS ?

Je pensais qu’ils clignoteraient ou que l’ampoule ne s’allumerait pas ?

Hors ils s’allument mais n’éclairent quasiment pas, la nuit je vois mieux en mettant les anti brouillards c’est emmerdant !!!

J’espère que vous aurez des idées !!

Merci d’avance 

Yann

Posté(e)

Salut,

Déjà, il faut savoir que les feux lenticulaires éclairent très mal (je ne comprends pas pourquoi Audi a persisté à les installer...)

Ton problème vient peut-être de là ? (si tu t'attends à avoir un bon éclairage comme sur le X5, ce sera difficile).

Autrement, tu peux déjà tester en câblant directement sur la batterie le ballast, et voir ce que ça donne.

Tes fils d'origine sont peut-être faiblards ?

Posté(e)

J'ai démonté les lentilles elles sont transparentes aucun soucis par contrer les réflecteurs de lumière tout le chrome est écaillé et cramé donc je pense avoir trouvé mon soucis, la lumière n'est sans doute pas assez réfléchi et donc l'éclairage est plus que faible...

Si je n'arrive pas a trouver de phares xénon complet a bon prix et en bon état, est il possible de passer des xénons au halogène ?

Posté(e)

Ça je ne sais pas.

Il faut regarder si le ballast est intégré au phare ou s'il est à l'extérieur.

Dans le premier cas, j'aurai tendance à te dire oui (à confirmer) , dans le 2ème, il te faudra reprendre le câblage afin de shunter les ballasts.

Posté(e)

Il me semble que oui.

A contrôler si c'est les mêmes prises pour phares halogène et phares xénon. 

Posté(e)

salut 

si le chrome de tes lentilles est pourrie tu as déjà trouvé une partie du problème 

après peu etre aussi les ampoule fatigué à remplacé .

Posté(e)

Les prises sont identiques au vu des photos de phares halogènes vu sur internet.

Si les fils qui vont aux ballasts sont enlevés je n’aurais pas d’erreur ?

Quand est il du correcteur sur le bras de suspension avant pour la hauteur des xenon je peux le laisser ? Je dois l’enlever ?

Je continue à regarder à droite à gauche mais c’est complexe !!

J’ai trouvé des blocs lentille mais j’attends leur réponse pour la compatibilité avec les phases 2 

https://www.autewo.de/neu-audi-a4/s4-b5-xenon-scheinwerfer-linse-rechtslenker/linksverkehr