Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je me presente je m'appelle José et cela fais environ 6 mois que j ai acheté une audi S3 210 ch. Cependant j aimerais lui apporter plus de puissance. Que dois je faire? une puce??? Réglage? Merci d'avance

José dans le 95 Goussainville

Posté(e)
salut a tous je me presente je m'appelle José et cela fais environ 6 mois que j ai acheté une audi S3 210 ch. Cependant j aimerais lui apporter plus de puissance. Que dois je faire? une puce??? Réglage? Merci d'avance

403509[/snapback]

coucou.gif

tu as bien raison de vouloir preparer son s3 apres ca marche tres fort. Perso j ai un s3 prepare abt en 265 cv (boitier + ligne inox)

Concernant ta question tout depend de ton budget.

1 prepartion boitier smile.gif

2 preparation boitier + ligne inox bien.gif

3 preparation boitier + ligne inox + turbo (on commence à exploser le budget) hot.gif

4 (possible) boitier + arbres à cames biggthumpup.gif

j espere que l on te verra dimanche 4 decembre à vicennes. Tout les premiers dimanche de chaque mois nous nous reunissons devant le chateau de vincennes. RDV à partir de 9h et jusqu à environ 13 h. Les partenaires offrent le petit dej.

En esperant te voir dimanche

Tu peux voir les photos des precedentes reunions sur la page d accueil.

a+

Posté(e)

Ceci est un avis personnel, mais avant de booster un moteur, il faut penser au chassis et aux freins.

Je te conseille un leger rabaissement de qualité (Bilstein*Eibach, Spax ...) ainsi que de revoir le freinage : minimum des disques plus performants avec les durits aviation et les plaquettes Kivonbien. au mieux, un kit type Brembo avec disques, durits et étriers plus puissants. Et pourquoi pas selon le budget, des silentblock renforcés.

Ensuite, passes au moteur : Le meilleur compromis sur un S3 semble être la formule pupuce savante + ligne nonox + filtre à air (dans la boite à air)

Enfin, avec une optmisation, penses aussi à revoir certains éléments : durits de turbo et d'eau en silicone, dump valve, mano de pression et de t° d'huile.

Pour finir, tu pourras aussi mettre 4 roues en 18 poucesn encore que cela soit plus ésthétique qu'autre chose.

Sur le forum, tu as Mtm qui propose de jolies choses pour rendre un S3 plus viril.

Bonne continuation coucou.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Es-tu déjà allé voir le site de ks : www.s3-passion.com ?

coucou.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

Es-tu déjà allé voir le site de ks : www.s3-passion.com ?

coucou.gif

403940[/snapback]

SRS ton s3 m'interresse avec les 4 sorties et les pneus larges.

pourrait tu mettre une toff de ta caisee?

merci

Posté(e)

403509[/snapback]

bienvenue bigsmile.gif

Posté(e)
SRS ton s3 m'interresse avec les 4 sorties et les pneus larges.

pourrait tu mettre une toff de ta caisee?

merci

404090[/snapback]

Pour les pneus large, ce sont ceux d'origine avec des spacers de 15...

Pour la double sortie, c'est un photoshop vert.gif

Sinon la double sortie existe, Amstaff42 l'avait sur son S3 vendu à Gendy38 coucou.gif

Pour revenir au S3 de SRS il est préparé MTM 265Cv (Boitier + Ligne Inox) et marche trés trés bien, il m'est arrivé de le conduire vert.gif