Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

OCTOBRE 2022 : " Votre Auto en Voyage "


La Menace

Messages recommandés

SIL, le vainqueur du mois dernier, vous propose pour ce mois d'Octobre le thème suivant:

 

                                                                     " votre Auto en Voyage "

                                                                            ( ballade, meeting....)

 

 

Petit rappel: 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti, même si le titre commence par "Mon Audi"

 

 

- 1 photo par participant

Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un  concours précédent

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

-  le floutage des plaques est autorisé. 

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

 - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours est ICI. Prenez le temps de le consulter. 

 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Dimanche 23 Octobre 2022 à 18h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne, très bon choix de ballade.

J'en poste 2 vieilles photos qui ne participe pas au concours, dont une sur l'ascension du Mont Ventoux.

 

Dans les Corbières

OCTOBRE.jpg

 

 

Au Mont Ventoux

OCTOBRE.jpg

Modifié par SIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des centaines de milliers de km 

Après des dizaines de cols Alpins de + de 2000m et même plusieurs fois ( normalement elle a fait tous les cols alpins de + de 1800 m au moins une fois , je crois que ça en fait 72 ..)

Après des dizaines de milliers de km de routes non goudronnées et cols non goudronnés ( Parpaillon , Finestre ... ) 

Après Avoir pris le bateau , des barges , le train ...

Maintenant , pour son dernier voyage , alors qu'elle est en pleine forme .. la dépanneuse direction la Roumanie 

WP_20220414_12_50_14_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! :AP-Smiles_u1F910: Ça m'apprendra à lire trop vite !

C'est l'ouverture du vote dans "les autres concours" qui m'a induit en erreur... :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...